1 clic = 1 gramme de croquettes pour sauver un animal
Le 20 août 2018 à 01:00:58 Castiel_v28 a écrit :
Rien à foutre des animaux de compagnie. Je méprise tous ceux qui ont un animal de compagnie ou ont de l'affection pour ceux-ci.
Tu dois avoir plein d'amis irl toi
Le 20 août 2018 à 01:02:57 heeheee a écrit :
Le 20 août 2018 à 01:00:58 Castiel_v28 a écrit :
Rien à foutre des animaux de compagnie. Je méprise tous ceux qui ont un animal de compagnie ou ont de l'affection pour ceux-ci.Tu dois avoir plein d'amis irl toi
Quel idéal.
Ça part en favoris.
Un chat qui crève c'est pas la fin du monde ...
Il y a de vrais problèmes et c'est à cause de gens comme vous que certaines choses se déroulent encore .
Aidez des hommes et pas un vieux chat miteux
https://fr.surveymonkey.com/r/6S773YB
Le 20 août 2018 à 01:06:07 LouonsLatome a écrit :
Yva pas des clics pour de vraies causes ?
Un chat qui crève c'est pas la fin du monde ...
Il y a de vrais problèmes et c'est à cause de gens comme vous que certaines choses se déroulent encore .
Aidez des hommes et pas un vieux chat miteux
Ou tu aides les deux, il doit y avoir d'autres sites similaires pour d'autres causes
Expliquer moi le principe un pru.
Cimer
He ho les pigeons le site est propriété d'une société (SARL) c'est pas une association ou un truc caritatif, ils sont là pour faire du fric, seulement une infime partie de leurs bénéfices vont dans les croquettes, etc.. qu'ils envoient ensuite à des associations.
1g de croquette (une fraction de centime, quasi aucune valeur) pour ton clic (plusieurs centime avec les pubs + ton email qui va se faire spam + tes données, etc..)
Mais sinon ils s'intéressent à la cause animale mais oui bien sûr
Tu veut vraiment aider les animaux tu fait un VRAI don directement à une association, ça c'est du marketing sentimental, le mec a juste trouver le bon filon pour se faire un smic tout les mois sans rien branler
Je reviens dans 30 secondes, je termine juste mon fois gras et mon steak.
Données du topic
- Auteur
- Jurassik_girl
- Date de création
- 16 août 2018 à 15:52:09
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 802