Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
SuppriméLe 20 août 2018 à 04:02:50 ElFamosoChonclo a écrit :
Avec les informations à disposition, je dirais que le premier ment puisqu'on ne voit pas Mickey et Dingo lui dire que c'était un vol dont il s'agit, et il en parle direct, comment saurait-il qu'il s'agit d'un vol si il n'est pas au courant ?
Peut être parce qu'il a vu le vol de sa fenêtre et qu'il a vu le véritable coupable
Les énigmes Mickey
Le journal Mickey, Picsou et tous
J'aurai aimé être un gosse dans ces années là et aller m'acheter mon journal après l'école, avec quelques francs et ma petite blouse
Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.
Mais non... Mickey dit qu'un locataire a menti ... Impossible que ce soit le cochon car les deux autres ont des versions contradictoires
Bordel il date pas de 99 ? Je suis sûr de l’avoir déjà vue
De mémoire c’est celui qui pionçait mais je sais plus du tout pourquoi
Le 20 août 2018 à 04:03:53 Swingyswing a écrit :
C'est le dernier qui ment, il dit voir un petit s'enfuir ventre à terre.
Hors s'il ventre à terre, il n'aurait pas pu devenir si facilement sa taille.Mais l'énigme est bidon, un bon physionomiste peut.
Putain mais ventre à terre ça veut pas dire "en rampant" inspecteur Barnaby
Le 20 août 2018 à 04:04:09 cyclecellulaire a écrit :
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand même
La fenetre est fermé
Le 20 août 2018 à 04:02:52 CapHastings a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.Il s'est levé de son lit pour ouvrir à Mickey et Dingo quand ils ont sonné
Si il a le sommeil lourd il n'aurait pas dû ouvrir c'est lui le coupable
Le 20 août 2018 à 04:03:53 Swingyswing a écrit :
C'est le dernier qui ment, il dit voir un petit s'enfuir ventre à terre.
Hors s'il ventre à terre, il n'aurait pas pu devenir si facilement sa taille.Mais l'énigme est bidon, un bon physionomiste peut.
Ventre à terre c'est surtout une expression.
Je pense pas que le voleur se soit barré seulement en rampant d'un point A à un point B.
Le 20 août 2018 à 04:05:12 CaptainChaton a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:04:09 cyclecellulaire a écrit :
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand mêmeLa fenetre est fermé
En plus il reçoit Mickey dans son salon... que les rideaux ne soient pas fermés dans le salon n'est pas probant
Le 20 août 2018 à 04:04:49 Anal_Recovery a écrit :
Le cochon parce que ses rideaux ne sont pas tirés alors qu'il est supposé dormir
Il pouvait dormir dans une autre pièce aussi
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654