Topic de CapHastings :

Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !

Supprimé
Les voleurs sont en fait Mickey et Dingo et c'est eux qui ment, Dingo avec les chaussures de Mickey sur la tête tout en donnant ses chaussures a Mickey , les pieds de Dingo sont noirs , en plus un criminel revient toujours sur les lieux du crime
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand même :(

Le 20 août 2018 à 04:02:50 ElFamosoChonclo a écrit :
Avec les informations à disposition, je dirais que le premier ment puisqu'on ne voit pas Mickey et Dingo lui dire que c'était un vol dont il s'agit, et il en parle direct, comment saurait-il qu'il s'agit d'un vol si il n'est pas au courant ?

Peut être parce qu'il a vu le vol de sa fenêtre et qu'il a vu le véritable coupable :(

Les énigmes Mickey :coeur:

Le journal Mickey, Picsou et tous :coeur:

J'aurai aimé être un gosse dans ces années là et aller m'acheter mon journal après l'école, avec quelques francs et ma petite blouse :coeur:

Le cochon parce que ses rideaux ne sont pas tirés alors qu'il est supposé dormir

Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.

Mais non... Mickey dit qu'un locataire a menti ... Impossible que ce soit le cochon car les deux autres ont des versions contradictoires

Bordel il date pas de 99 ? Je suis sûr de l’avoir déjà vue :rire:

De mémoire c’est celui qui pionçait mais je sais plus du tout pourquoi :hap:

Le 20 août 2018 à 04:03:53 Swingyswing a écrit :
C'est le dernier qui ment, il dit voir un petit s'enfuir ventre à terre.
Hors s'il ventre à terre, il n'aurait pas pu devenir si facilement sa taille.

Mais l'énigme est bidon, un bon physionomiste peut.

Putain mais ventre à terre ça veut pas dire "en rampant" inspecteur Barnaby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Le premier car il est petit et à une veste rouge :)

Le 20 août 2018 à 04:04:09 cyclecellulaire a écrit :
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand même :(

La fenetre est fermé :(

Je dirais que c'est le dernier vu le dessin de la fenêtre on dirait qu'elle peut pas s'ouvrir et donc il a pas pu se pencher c'est pour ça que sont témoignage contredit le chat

Le 20 août 2018 à 04:02:52 CapHastings a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.

Il s'est levé de son lit pour ouvrir à Mickey et Dingo quand ils ont sonné :(

Si il a le sommeil lourd il n'aurait pas dû ouvrir c'est lui le coupable

Sinon le cochon a des vetements sous sa robe de chambre non ? :doute:
bon t'as eu tes deuxx pages, la reponse :hap:

Le 20 août 2018 à 04:03:53 Swingyswing a écrit :
C'est le dernier qui ment, il dit voir un petit s'enfuir ventre à terre.
Hors s'il ventre à terre, il n'aurait pas pu devenir si facilement sa taille.

Mais l'énigme est bidon, un bon physionomiste peut.

Ventre à terre c'est surtout une expression.

Je pense pas que le voleur se soit barré seulement en rampant d'un point A à un point B.

Le 20 août 2018 à 04:05:12 CaptainChaton a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:04:09 cyclecellulaire a écrit :
le cochon il a sa fenetre puverte et il a rien entendu alors que tout le monde a entendu un grand bruit quand même :(

La fenetre est fermé :(

En plus il reçoit Mickey dans son salon... que les rideaux ne soient pas fermés dans le salon n'est pas probant

Ah mais je l'ai déjà vue en fait cette énigme :-d

Le 20 août 2018 à 04:04:49 Anal_Recovery a écrit :
Le cochon parce que ses rideaux ne sont pas tirés alors qu'il est supposé dormir

Il pouvait dormir dans une autre pièce aussi :(

J'aurais dit le cochon parce qu'il porte des gants ... mais ils portent tous des gants ! WTF :rire:

Données du topic

Auteur
CapHastings
Date de création
20 août 2018 à 03:55:16
Date de suppression
28 août 2022 à 06:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
654
Nb. messages JVC
649
En ligne sur JvArchive 370