Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
SuppriméLe 20 août 2018 à 17:44:37 Chocolayte a écrit :
Énigme conne s'il faut supposer qu'il n'y a qu'une fenêtre et son système d'ouverture. Il y a des fenêtres qui s'ouvrent verticalement.
comme toutes les enigmes mickey
c'est daubé à chaque fois, les dessins sont tellement mal détaillés
Déjà pourquoi ce crétin allume ses 3 bougies en même temps ? Il gaspille
Mais sinon à la place de Mickey j'ouvre le frigo et je regarde si c'est encore froid ou pas. Ou je touche les ampoules. Ca permettra de savoir si le courant est bien coupée depuis une heure ou depuis 2 minutes
+ Ils sont déter quand même...un mec leur tire dessus, leur première réaction c'est de se plaindre de leur vitre brisée (alors qu'ils auraient pu crever) et d'aller chercher le type chez lui (alors qu'il a un fusil et vient de leur tirer dessus)
Le 16 mai 2020 à 22:36:40 -dj-onche a écrit :
Déjà pourquoi ce crétin allume ses 3 bougies en même temps ? Il gaspille
Mais sinon à la place de Mickey j'ouvre le frigo et je regarde si c'est encore froid ou pas. Ou je touche les ampoules. Ca permettra de savoir si le courant est bien coupée depuis une heure ou depuis 2 minutes
+ Ils sont déter quand même...un mec leur tire dessus, leur première réaction c'est de se plaindre de leur vitre brisée (alors qu'ils auraient pu crever) et d'aller chercher le type chez lui (alors qu'il a un fusil et vient de leur tirer dessus)
Je pense que la solution est lié au fait que les bougies ont pas énormément fondues en 1h
J'aurais dit le premier.
Il dit que le vol a eu lieu quand il rentrait chez lu, or le marchand s'est fait cambriolé pendant sa pause. Donc ça sous-entend en pleine journée (à priori tu prends pas ta pause avant de fermer boutique). Mais peut être qu'il faut prendre en compte le fait que les boutiques ferment plus tard que les bureaux.
Le deuxième difficile à dire, son excuse est plausible.
Le troisième regardait d'en haut, pour ça qu'il a eu l'impression que le mec était petit et allongé. Par contre il a pas de raison de se tromper sur la couleur des cheveux ou de la veste. Le 1 a déjà la veste rouge (mais bon s'il commet ses larcins en tenu civil ou de taf il est pas très futé), et surtout: il a pas de cheveux.
Donc je dirais le 1 quand même.
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654