Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
SuppriméLe 20 août 2018 à 06:08:24 TomiieKatana a écrit :
Le 20 août 2018 à 06:04:58 Cinsinati a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:59:55 AgentEUSSOU20 a écrit :
Une autre énigme ?Have fun
les diamants ne sont pas dans la valise mais dans le sac à bandoulière porté par M Topaze
le sac qu'il porte n'est pas le même entre celui de la première case et dans la dernière
le complice est donc le gars avec l'espèce de chapeau péruvien dans la dernière cas
C’est du raciste anti latino !
Le 20 août 2018 à 04:39:51 Gloutolino a écrit :
Le cochon a un tableau complètement rose chez lui, et il a pas la tête à acheter de l'art contemporain merdique à une seule couleur. Donc c'est un trou qu'il a recouvert avec une partie de l'abat-jour pour cacher son butin, rose aussi. Une partie derrière l'abat-jour qui n'est pas visible.
AYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon, vu que c'est la solution officielle...
Soit-disant le troisième peut pas ouvrir sa fenêtre à cause de la tringle à rideau qui la bloque, sauf qu'il n'y a absolument rien qui permet de savoir si c'est pas une fenêtre qui s'ouvre vers l'extérieur x) .Et en plus elle est divisée en plusieurs carreaux, et si ça tombe tu peux les ouvrir séparément.
Conclusion => énigme de merde.
Mickey détective en mousse
Mickey MOUSSE
Le 20 août 2018 à 05:08:06 nikniknak a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:05:04 Haku2b a écrit :
J'ai aucune connaissance en animale. De l'aide ?bah c'est le mec avec son appareil photo, il veut photographier un animal noir la nuit sans flash ce trou du cul
C’est le premier , comment tu veux observer des papillons la nuit.
J'ai pas regardé les réponses mais comment le cochon sait que le casse s'est produit la nuit ?
PS j'aimais bien les Mickey énigme.
J'ai lu le topic usqu'à la page 3 incluse en me disant qie quel qu'un avait trouvé,
déçu de voir que non, l'élite de la nation n'est pas à la hauteur de sa réputation...
C'est le premier qui ment, il indique un grand personnage mais sa main gauche le trahi car elle montre en réalité que dans son subconscient il sait que le voleur est petit.
Le 20 août 2018 à 13:54:36 l-Inconnu-du-13 a écrit :
J'ai lu le topic usqu'à la page 3 incluse en me disant qie quel qu'un avait trouvé,
déçu de voir que non, l'élite de la nation n'est pas à la hauteur de sa réputation...C'est le premier qui ment, il indique un grand personnage mais sa main gauche le trahi car elle montre en réalité que dans son subconscient il sait que le voleur est petit.
non c’est le 3 go page 20/25 (réponse officielle : tringle à rideau qui empêche d’ouvrir la fenêtre)
Le 20 août 2018 à 13:58:59 Jeantoufik a écrit :
Le 20 août 2018 à 13:54:36 l-Inconnu-du-13 a écrit :
déçu de voir que non, l'élite de la nation n'est pas à la hauteur de sa réputation...C'est le premier qui ment, il indique un grand personnage mais sa main gauche le trahi car elle montre en réalité que dans son subconscient il sait que le voleur est petit.
non c’est le 3 go page 20/25 (réponse officielle : tringle à rideau qui empêche d’ouvrir la fenêtre)
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC