Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
SuppriméLe 20 août 2018 à 05:34:16 Cinsinati a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:33:14 Herosdu18_25 a écrit :
personne ne lui a dis que la statut était dans le bureau etc ... donc le dernier
C'est surtout qu'il sait que le vol a eu lieu le matin, la venus de minus il y a pas besoin d'être sherlock pour savoir qu'elle se trouve chez minus
Et oui c'est naze
personnellement si j'étais milliardaire je ne stockerai pas une statue de valeur dans mon bureau mais oui je vois ce que tu veux dire
Le 20 août 2018 à 05:35:09 Castoreum a écrit :
MICKEY CE GROS FDPLe type il se mêle des affaires de la police, c'est un gros pistonné pote avec des banquiers, des hommes d'affaires, des assureurs...
Il harcèle des pauvres prolos qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir comme Alain Somniak ou Rodrigues Croc
Il garde sous le coude son pote attardé, Dingo comme faire valoir
il fait jamais aucun effort et à tout pour lui c'est un vrai mafieux en col blanc
un vrai fdp ce Mickey, pas comme Donald qui travaille pour un SMIC comme un chien malgré qu'il a oncle riche qui lui donne pas un centime tout ça pour élever ses trois neveux et faire en sorte qu'ils ne manquent jamais de rien
Donald c'est un bon gars sûr, honnête, courageux, qui à le sens de la famille
Mickey c'est un mafioso en col blanc qui exploite les prolos de mickeyville pour s'enrichir lui et ses copains sur le dos des pauvres qui ont plus d'autre choix que de sombrer dans la criminalité ou pire pour survivre
Mickey FDP
Le 20 août 2018 à 05:35:11 Faozitoun a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:22:00 PrscienceInfuse a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:12:51 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:12:09 CaptainChaton a écrit :
Le tableau est trop gros pour le coffre d'une voiture ?
Il téléphone assez tard sachant qu'il était dans son bureau quand il a vu les types rentrer et qu'il n'a jamais été confronté à eux.
Le tableau trop grand pour le coffre d'une voiture basique + ouai il était sur son bureau et il a vu pénétré les gens masqué? mais à quel moment, en regardant par la fenêtre dans la court comme par hasard?
Ah oui! à aucun moment il parle de la court, il parle direct du château, ouai c'est pas logique si il était dans son bureau normalement!
Le 20 août 2018 à 05:40:48 Farnese a écrit :
MICKEY CE GROS FDPLe type il se mêle des affaires de la police, c'est un gros pistonné pote avec des banquiers, des hommes d'affaires, des assureurs...
Il harcèle des pauvres prolos qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir comme Alain Somniak ou Rodrigues Croc
il fait jamais aucun effort et à tout pour lui c'est un vrai mafieux en col blanc
un vrai fdp ce Mickey, pas comme Donald qui travaille pour un SMIC comme un chien malgré qu'il a oncle riche qui lui donne pas un centime tout ça pour élever ses trois neveux et faire en sorte qu'ils ne manquent jamais de rien
Mickey c'est un mafioso en col blanc qui exploite les prolos de mickeyville pour s'enrichir lui et ses copains sur le dos des pauvres qui ont plus d'autre choix que de sombrer dans la criminalité ou pire pour survivre
Mickey FDP
j'avais oublié cette bd putain Donald, ce khey
Le 20 août 2018 à 05:40:48 Farnese a écrit :
Mickey FDP
Aaaaaaaaayaaaa :rire;
Le 20 août 2018 à 05:40:15 TimideYesLife a écrit :
A cause de vos connerie je me couche super tard
Je devais me coucher à 4h
Le 20 août 2018 à 05:35:03 ALAIN_SOMNIAK a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:33:56 AlainSomniak a écrit :
Le 20 août 2018 à 05:27:54 ALAIN_SOMNIAK a écrit :
Des que je sort de prison je briserais tout les collabo qui aide mickeyImposteur
Tait toi, TU es l'imposteur
Calmez vous mes freres, soyez en paix, on fera tomber mickey le pointeur un jour ou lautre
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC