Topic de Ronronnette :

Bordel j'en ai marre des femmes recruteuses

Moo c'est le contraire j'ai toujours été recruté par des femmes ou homme gay.

Je pense que les hommes hétéro ont peur que je marche sur leurs plates bandes.

Vdd c'était en bureau d'études pas sur chantier donc niveau lourdeur ça va...

Le 14 août 2018 à 10:12:39 infracave a écrit :

Le 14 août 2018 à 10:03:30 Metalxshark a écrit :
Ma soeur a fait passé quelques entretiens en tant qu'ingénieure quand elle était dans une boîte de btp, elle avait le choix entre un gars et une fille et elle n'était pas très chaude pour engager cette dernière car elle voulait rester la seule fille de la boite :(

C'était un mal pour un bien. Les filles dans le BTP, soit ça prend cher à cause des blagues lourdes, soit ça fout une sale ambiance et plus personne n'ose rigoler.

Je connaissais des filles qui s'en sortaient bien sur les chantiers dans l'agence d'archi où je bossais avant.
Mais clairement, c'est beaucoup plus dur pour elles de s'imposer.

J'avais une pote de promo à l'époque, comme elle est toute petite et qu'elle fait très jeune, on l'avait prise pour la stagiaire de troisième en réunion de chantier :rire:

Le physique compte pour trouver un travail c'est pas nouveau. Voilà pourquoi il faut faire du sport et rester BG

Bah non si t'es trop BG tu ne te fais pas recruter par des hommes généralement.

Donc c'est plutôt handicapant.

J'ai retiré ma photo de mon CV/Linkedin a cause de ça.

Le 14 août 2018 à 10:25:02 Niksareum a écrit :
Bah non si t'es trop BG tu ne te fais pas recruter par des hommes généralement.

Donc c'est plutôt handicapant.

J'ai retiré ma photo de mon CV/Linkedin a cause de ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491977280-jimmy.png

Bah oui le manager/recruteur puceau de 42 ans qui est secretement amoureux de Vanessa la jeune apprentie comptable ira jamais recruter un BG de 25 ans dans son equipe.
Miserycorde jamais eu aucun problème avec les femmes perso. Au contraire tous mes entretiens avec les hommes se sont pas aussi "bien" passés

Le 14 août 2018 à 10:22:28 Manger-13 a écrit :
Le physique compte pour trouver un travail c'est pas nouveau. Voilà pourquoi il faut faire du sport et rester BG

==> C'est un bon moyen de se prendre un tas de stop par des hommes et par des femmes qui savent qu'elles ne peuvent pas avoir de bg.
La sélection sexuelle et les frustrations prennent bien souvent le pas sur la logique pure de l'entreprise

Le 14 août 2018 à 09:22:03 Tahlel_en_tong a écrit :
Jalouse de quoi ? :rire:
Rend toi à l'évidence, elles ont juste trouver plus qualifié que toi

N'importe quoi, les femmes recruteuse, les RHs sont des poids morts. Des connes qui ne servent à rien.
Elles sont profondément inapte pour juger ta compétence car elle n'ont aucun savoir faire si ce n'est celui de porter un tailleur.
Elle n'ont aucune connaissance de ton métier et c'est normal car ton métier crée de la valeur chose qu'elles n'ont jamais faite et ne feront jamais. Des lors elles sont bien consciente de leurs situation précaire. La RH est dispensable et facilement remplacable car doté d'aucune réele competence si ce n'est le fait d'etre a peu prêt bonne. Ce situation fait qu'elles sont les véritable chiennes des patrons. Docile vile et veule elle remuent la queue et abboie quand elle le veule, jouissant de la moindre petite autorité qu'elles ont et se réfugiant derrière les process quand des confrontations surviennent.

Si je devais mettre un mot sur l'alienation et la servilité, ca sera RH :)

+1 je suis un mec mais ça me gave aussi quand c'est des meufs au recrutement
Faut rentrer dans leurs cases sinon t'es pas pris
Au moins avec les mecs tu peux être concret et dans le pratique
Jamais eu de soucis avec les femmes recruteuses
Sauf celle qui paraissaient hautaines pour faire genre à Marionnaud par exemple
l_expert j'ai eu l'impression en te lisant que tu parlais de RH de ma SSII ! Les toutous du patron prête à défendre ses intérêts bec et ongle lors des entretiens annuels !
A la libération, les RHs auraient été tondues
Je sais pas pourquoi t'as supprimé ton précédent message khey que j'allais citer sur l'histoire de ton collègue mais je suis totalement d'accord, ça ressemble typiquement aux comportements des SSII, ils ont plus besoin de nous que nous avons besoin d'eux, surtout dans l'informatique

Ce que tu nous dis là ça touche les métiers de bureau, du tertiaire

Go chantier branleur, personne viendra te faire chier là bas au moins, on veut des bosseurs c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 14 août 2018 à 12:45:09 LaSynergie a écrit :
Ce que tu nous dis là ça touche les métiers de bureau, du tertiaire

Go chantier branleur, personne viendra te faire chier là bas au moins, on veut des bosseurs c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui mais tu te ruine la santé et le salaire est pas top. Je prefère largement mon bureau tranquille

compagnie pour leur journée à la machine à café, pas quelqu'un de compétent vraiment utile pour la boite

voilà la véritable raison.

Personnellement je n'ai jamais eu à faire des recruteuses mais je le ressens de manière plus générale dans le monde du travail, dans des groupes d'amis quand on est une minorité de femmes aussI.

Données du topic

Auteur
Ronronnette
Date de création
14 août 2018 à 09:19:59
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 138