Bordel j'en ai marre des femmes recruteuses
[09:21:34] <Veronika-Simon>
Ronronette montre ta zézette stp
Le 14 août 2018 à 09:25:00 dirkgently a écrit :
Je confirme les femmes entre elles sont horribles
Ma femme qui est un avion de chasse en fait les frais quotidiennement c'est insupportableUn exemple tout con ma banquière me dragué en permanence un jour elle est venue manger dans mon restaurant c'était ma femme qui servait elle lui a cassé les couilles pendant tout le service le lendemain ma banquière voulez me voir pour réduire mon découvert et diminuer le plafond de ma carte
Ces sorcières
+1
J'en ai eu une qui était cool, j'ai même été prise pour le boulot. Le reste, a chaque fois que c'étaient des femmes c'étaient des vieilles meufs hautaines qui savaient juste dire "Quels sont vos qualités et vos défauts ?" et essaient de te piéger à tout prix
Alors qu'avec des hommes y'a vraiment un échange etc ça n'a rien à voir
Perso ça m’a pris deux mois en tout pour retrouver du boulot sans copinage, juste avec mon CV et mon expérience.
J’ai eu une réponse pour trois postes et passé cinq entretiens en tout.
Par contre les recruteurs étaient toujours très correct, que ce soit homme ou femme
Voila pourquoi tous les postes intermédiaires sont occupés par des femmes . Ajouté à cela le fait qu'un homme aura tendance à se la fermer quand une femme lui gueule dessus (c'est un réflexe qu'un lui apprends très vite à la maison) du coup recruter des femmes à des postes de management direct est devenu très profitable pour le boss (souvent un homme) qui peut se cacher derrière Vanessa 31 ans célibataire ,hystérique et responsable rayon primeur en intermarché , qui rêve plus que tout "de faire carrière" et écrasera tout le petit personnel sans aucun problème de conscience .
A chaque fois que j’ai eu des femmes ça s’est bien passé
Même une qui m’a dit que ses collègues me trouvaient mignon
Si ça peut éliminer la concurrence féminine je dit pas non
On en parle des recruteurs en chiens qui embauchent la cagole sur pilotis et en décolleté ?
Homme, Femme, c'est la même au final.
Le 14 août 2018 à 09:45:18 Jean-jutsu a écrit :
déjà vu ce topic poster par toi en plus
A force d'en poster 30 par jours, elle a vite fait le tour de son fichier Excel dans lequel elle recense ses idées de topics. Faut que t'attendes encore un peu pour qu'elle boucle sur la partie de son fichier dont on n'a plus trop de souvenirs.
Je n'ai pas eu beaucoup d'entretiens à faire, mais je n'ai jamais eu en face de moi un recruteur qui connaissait les tenants et les aboutissants du métier. Du coup ils avaient juste j'imagine une liste de critères/qualités/compétences à identifier en entretien. Les mauvais recruteurs vous le feront même savoir en vous demandant des trucs comme "et le travail en équipe, vous en pensez quoi? Vous avez déjà eu des responsabilités ?"
A chaque fois en entretien, essayer d'identifier les qualites attendues de moi a été un grand plus parce que du coup c'était plus facile de les mettre en avant (et plus naturel à dire)
Un autre truc qui marche bien aussi, lorsque l'on voit que le recruteur ne connaît pas vraiment le domaine, c'est de lui expliquer un peu le poste d'un point de vue technique pour montrer que tu as déjà une bonne connaissance du métier, et donc que tu seras opérationnel rapidement après l'embauche. Si vous avez réussi à lui faire comprendre: Bingo
Le 14 août 2018 à 10:08:28 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 14 août 2018 à 09:45:18 Jean-jutsu a écrit :
déjà vu ce topic poster par toi en plusA force d'en poster 30 par jours, elle a vite fait le tour de son fichier Excel dans lequel elle recense ses idées de topics. Faut que t'attendes encore un peu pour qu'elle boucle sur la partie de son fichier dont on n'a plus trop de souvenirs.
Celle où elle parle se son petit-ami black tu veux dire ?
Le 14 août 2018 à 10:03:30 Metalxshark a écrit :
Ma soeur a fait passé quelques entretiens en tant qu'ingénieure quand elle était dans une boîte de btp, elle avait le choix entre un gars et une fille et elle n'était pas très chaude pour engager cette dernière car elle voulait rester la seule fille de la boite
C'était un mal pour un bien. Les filles dans le BTP, soit ça prend cher à cause des blagues lourdes, soit ça fout une sale ambiance et plus personne n'ose rigoler.
Données du topic
- Auteur
- Ronronnette
- Date de création
- 14 août 2018 à 09:19:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100