Bordel j'en ai marre des femmes recruteuses
Le 14 août 2018 à 09:26:37 Kazeaya a écrit :
Ya de l'objectivité nul part : un homme prendre une 10/10 plutot qu'une 5/10 parce qu'elle aura du charme et une femme prendra la 5/10 plutôt que la 10/10 par jalousie et pour dégager la concurrence. C'est aussi simple que ça
Non c'est pire que ça, les RH sont souvent de grosses incompétentes qui, dès qu'elles ont un peu de pouvoir, ne se sentent plus et veulent montrer qu'elles te sont supérieures. Ça signifie que dès que tu es un mec tu te fais cuck pour l'embauche et quand tu es une meuf il faut que tu sois moins belle que la RH pour être prise
Ma copine n'a été recrutée que par des hommes.
Quand c'est des femmes :
Imbuvables
Hautaines
Lancent des pics
Étrange
Idem pour moi, uniquement embauché par des hommes. La seule fois que j'ai eu à faire à une femme c'était une RH qui ne connaissait pas le poste pour lequel elle recrutait
La RH l'a dégagé à l'entretien préliminaire suite à un "test de personnalité" et il n'a pas pu accèder à l'entretien technique où il aurait pu démontrer ses compétences.
La dernière ça s'est bien passé j'étais contente. Et j'avais des tas d'atouts pour le job.
C'était une 5/10 plus âgées qui faisait même plus vieille que son âge
Quand j'ai demandé pourquoi j'avais pas été prise pour savoir les faiblesses et travailler dessus , la réponse en gros formulée poliment "on a trouvé mieux.."
Ouais ok mais sur quels critères... ? La réponse inutile.
Elle aurait écrit "j'aime pas Ta gueule" ça aurait été pareil
Le 14 août 2018 à 09:29:46 WCWMondayLaMAIN a écrit :
Idem pour moi, uniquement embauché par des hommes. La seule fois que j'ai eu à faire à une femme c'était une RH qui ne connaissait pas le poste pour lequel elle recrutait
Celles qui prétendent connaître le poste sont encore pire.
Le 14 août 2018 à 09:35:25 Ronronnette a écrit :
Cela dit la dernière a été réglo. Très gentille. La c'est de ma faute j'ai pas montre un intérêt de ouf pour le jobMon rejet est mérité.
Mais les autres ayaaaa. Oui ok ya tjrs plus compétents. Mais en tout cas, jamais été embauchée par une femme pour le moment
Il y a peut être vraiment quelqu'un de meilleur que toi Pourquoi tu ne te remet pas en question ?
ZenGirl qui va bientot prendre la RedPill
ZenGirl qui va bientot devenir partisanne des theories strategiques de l'evolution
ZenGirl adepte du culte de la virilité
Données du topic
- Auteur
- Ronronnette
- Date de création
- 14 août 2018 à 09:19:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100