La solde des gendarmes mobiles :ouch:
Et aller... encore un qui idealise la vie du gendarme surtout du gendarme mobile...
Tu t'es pas posé la question pourquoi ils ont des primes et des salaires qui sont plutôt élevé ?
Peut-être parce que c'est souvent un boulot de merde, ou en plus en tant que gendarme tu es parqué dans des habitations où tu es que avec des autres gendarmes et tu n'as pas de vie extérieure
Où ton boulot consiste souvent à être envoyé dans le trou du cul paumé de France et pas du tout là où tu voulais être mis en faction et en plus de ça la plupart de tes missions journées vont se résumer à aller voir des consanguins qui sont en train de baiser leur fille ou leur sœur
Mais non non, pas de problème, vas-y mon gars lance-toi !
Le 18 août 2018 à 11:32:19 World-of-wise a écrit :
Et aller... encore un qui idealise la vie du gendarme surtout du gendarme mobile...Tu t'es pas posé la question pourquoi ils ont des primes et des salaires qui sont plutôt élevé ?
Peut-être parce que c'est souvent un boulot de merde, ou en plus en tant que gendarme tu es parqué dans des habitations où tu es que avec des autres gendarmes et tu n'as pas de vie extérieure
Où ton boulot consiste souvent à être envoyé dans le trou du cul paumé de France et pas du tout là où tu voulais être mis en faction et en plus de ça la plupart de tes missions journées vont se résumer à aller voir des consanguins qui sont en train de baiser leur fille ou leur sœurMais non non, pas de problème, vas-y mon gars lance-toi !
Ayaaa mais bien sûr el famosa parqué dans des habitations, la mobile c'est pas ça du tout aller next
Bien qu'en mobile il n'y ai aucune procédure à faire en plus j'oubliais ?
puis 100 et quelques euros de plus après 2 mois une fois que t'obtiens le premier grade
C'est quoi ces conneries ?
Le 17 août 2018 à 23:30:43 Fifoudubocal a écrit :
Je suis en GM aussi
Quand on veut rentrer en gendarmerie, quand on est jeune c'est bien de commencer par la mobile. Oui en effet on a des missions pas top (nddl il y a peu) mais à côté on fait de beaux déplacements ( bosser avec un paysage comme ça par ex: )
Ça permet aussi de mettre de l'argent de côté (si on claque pas tout dans les voitures et autres).
C'est comme tout, il y a des avantages et inconvénients.
rentrer à la gendarmerie a 27-28 ans c'est pas trop tard? justement je devrais être dans la force de l'âge physiquement, souvent les sportifs sont a leur meilleur vers cet âge la
Mobile ça doit être bien si t'es célib, jeune et sans attaches en général
Après j'ai connu des mobiles qui se retrouvaient en brigade et ils étaient largués après des années sans faire aucune procédure.
Par contre rêvez pas les gars, ok vous serez en outre-mer ou des conneries comme ça, mais j'ai entendu des histoires qui font pas envie
Genre tout le village qui tombe sur une poignée de gendarmes (ça a pas dégénéré mais uniquement parce que un des gars avait de l'expérience et a su gérer le truc), les mecs qui se font cuck ou font des tournantes, les "gentils" demeurés des îles qui pètent des plombs et t'attaquent à la machette.
Quand c'est pas des missions de merde genre surveiller une impasse où y'a aucun traffic
Données du topic
- Auteur
- UC3bantempoo
- Date de création
- 17 août 2018 à 22:16:09
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120