La solde des gendarmes mobiles :ouch:
Je suis en médecine c'est de la merde. Comment on fait pour devenir Gendarme Mobile ?
C'est quel concours ? Je peux réussir n'importe lequel normalement.
Est-ce qu'il y a une passerelle entre fonctionnaire hospitalier et gendarme mobile ?
Aide moi khey stp
Le 17 août 2018 à 22:56:39 Kepler-186f a écrit :
Je suis en médecine c'est de la merde. Comment on fait pour devenir Gendarme Mobile ?C'est quel concours ? Je peux réussir n'importe lequel normalement.
Est-ce qu'il y a une passerelle entre fonctionnaire hospitalier et gendarme mobile ?
Aide moi khey stp
Non y a pas de passerelle clé, faut s'inscrire sur internet, c'est trop tard pour le concours d'octobre maintenant le prochain ce sera en février ou mars 2019
Et après si t'es pris t'as 8 mois d'écoles, à la fin de l'école en fonction du classement tu choisis ton lieu d'affectation
J'ai un pote qui a fini 3ème de son école, il est à Antibes logé l'enfoiré...................
Oui on est pas trop a plaindre sur certains cas. On a des missions plus facile que d autres mais parfois on compte pas les heures
Néanmoins pour le moment je me régale , bonne ambiance et tu peux te sentir utile si tu te prépares à certaines échéances
Le 17 août 2018 à 23:06:19 Hayate83 a écrit :
Néanmoins pour le moment je me régale , bonne ambiance et tu peux te sentir utile si tu te prépares à certaines échéances
Comment ça ?
Le 17 août 2018 à 23:07:27 PhilippeTaxi a écrit :
A gerber, et on se plaint ensuite que le pays coule à force de jeter les sous par la fenêtre pire ça critique les mecs au RSA après
Ca rage sec Le pire c'est que quand on tape salaire gendarme y a écrit le smic sur internet, discret, habile
Le 17 août 2018 à 23:11:05 Kepler-186f a écrit :
Est-ce que si on est bien classé on peut s'arranger pour avoir un poste avec de l'action ? Ou il y a obligatoirement des postes chiants ?
Si t'es bien classé tu pourras choisir ou tu veux aller oui, dans les meilleurs endroits, tout le monde se bat pour le sud-est et ouest apparemment
Le 17 août 2018 à 23:11:48 UC3bantempoo a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:08:37 PhilippeTaxi a écrit :
De plus si c'est pour finir sur le bord d'une départementale à flasher au radar les automobilistesLe pire c'est que non en Mobile tu feras jamais ça, bien l'appart gratuit à Antibes, gamos sur le parking
bien d'être aux ordres des ordures de politiques qui vous utilisent comme toutous ?
Le 17 août 2018 à 23:15:12 Kepler-186f a écrit :
Bon en vrai sous-off c'est pas mon niveau. Ca se passe comment officier de gendarmerie ? Il y a moyen d'être bien payé pareil et d'avoir de l'action ?
Si t'es dans un PSIG yep !
Le 17 août 2018 à 23:14:26 PhilippeTaxi a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:11:48 UC3bantempoo a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:08:37 PhilippeTaxi a écrit :
De plus si c'est pour finir sur le bord d'une départementale à flasher au radar les automobilistesLe pire c'est que non en Mobile tu feras jamais ça, bien l'appart gratuit à Antibes, gamos sur le parking
bien d'être aux ordres des ordures de politiques qui vous utilisent comme toutous ?
Le ronronnement du V10 sur le parking de l'appart à Antibes oui...
Données du topic
- Auteur
- UC3bantempoo
- Date de création
- 17 août 2018 à 22:16:09
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120