La solde des gendarmes mobiles :ouch:
Je suis en médecine c'est de la merde. Comment on fait pour devenir Gendarme Mobile ?
C'est quel concours ? Je peux réussir n'importe lequel normalement.
Est-ce qu'il y a une passerelle entre fonctionnaire hospitalier et gendarme mobile ?
Aide moi khey stp
Le 17 août 2018 à 22:56:39 Kepler-186f a écrit :
Je suis en médecine c'est de la merde. Comment on fait pour devenir Gendarme Mobile ?C'est quel concours ? Je peux réussir n'importe lequel normalement.
Est-ce qu'il y a une passerelle entre fonctionnaire hospitalier et gendarme mobile ?
Aide moi khey stp
Non y a pas de passerelle clé, faut s'inscrire sur internet, c'est trop tard pour le concours d'octobre maintenant le prochain ce sera en février ou mars 2019
Et après si t'es pris t'as 8 mois d'écoles, à la fin de l'école en fonction du classement tu choisis ton lieu d'affectation
J'ai un pote qui a fini 3ème de son école, il est à Antibes logé l'enfoiré...................
Oui on est pas trop a plaindre sur certains cas. On a des missions plus facile que d autres mais parfois on compte pas les heures
Néanmoins pour le moment je me régale , bonne ambiance et tu peux te sentir utile si tu te prépares à certaines échéances
Le 17 août 2018 à 23:06:19 Hayate83 a écrit :
Néanmoins pour le moment je me régale , bonne ambiance et tu peux te sentir utile si tu te prépares à certaines échéances
Comment ça ?
Le 17 août 2018 à 23:07:27 PhilippeTaxi a écrit :
A gerber, et on se plaint ensuite que le pays coule à force de jeter les sous par la fenêtre pire ça critique les mecs au RSA après
Ca rage sec Le pire c'est que quand on tape salaire gendarme y a écrit le smic sur internet, discret, habile
Le 17 août 2018 à 23:11:05 Kepler-186f a écrit :
Est-ce que si on est bien classé on peut s'arranger pour avoir un poste avec de l'action ? Ou il y a obligatoirement des postes chiants ?