[PROJET] Rattraper le train Instagram
Stressez pas si ça ralenti un peu no prob
Le 14 août 2018 à 18:14:04 HerrLilSquit a écrit :
Le 14 août 2018 à 18:07:23 onchita-caramba a écrit :
Les 2000 qui te disent que le nombre d’abonné est important, l’autre qui dit que c’est y’a carte d’identitéCette génération est d’une tristesse ...
PS : j’ai 1200 abonnés et j’en est rien a faire du nombre
Le 14 août 2018 à 19:24:52 Derixed a écrit :
J'ai pas trop compris le principe du projet ? c'est de s'entre follow entre kheys c'est ça ?
Oui mais si tu gères avec ta page mec t'auras aussi le jeu du insta, des randoms qui likes tes photos etc.
Si t'es photographe, artiste, juste selfieman ou plein de truc en fait, ça te donne un coup de pouce mais tu peux gérer aussi à coter et te débrouiller
J'suis sûr qu'y'a aussi des gens qui se font des insta style 9gag/mème etc, enfin bref y'a masse de choix. J'ai aussi vu des vendeurs de voitures
Le 14 août 2018 à 19:27:47 Inkblood a écrit :
Le 14 août 2018 à 19:24:52 Derixed a écrit :
J'ai pas trop compris le principe du projet ? c'est de s'entre follow entre kheys c'est ça ?Oui mais si tu gères avec ta page mec t'auras aussi le jeu du insta, des randoms qui likes tes photos etc.
Si t'es photographe, artiste, juste selfieman ou plein de truc en fait, ça te donne un coup de pouce mais tu peux gérer aussi à coter et te débrouiller
J'suis sûr qu'y'a aussi des gens qui se font des insta style 9gag/mème etc, enfin bref y'a masse de choix. J'ai aussi vu des vendeurs de voitures
Si ça peux me faire gagner des abonnés et découvrir des profils/personne ça m’intéresse, MP
Le 14 août 2018 à 18:14:04 HerrLilSquit a écrit :
Le 14 août 2018 à 18:07:23 onchita-caramba a écrit :
Les 2000 qui te disent que le nombre d’abonné est important, l’autre qui dit que c’est y’a carte d’identitéCette génération est d’une tristesse ...
PS : j’ai 1200 abonnés et j’en est rien a faire du nombre
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356