[PROJET] Rattraper le train Instagram
Mais bon au final c'est tout benef, je me sers du compte pour follow des décadentes
Je poste que dalle donc balec des abos
Avoir messenger snap et Twitter c'est deja largement suffisant
Tout ceux qui ont posté sur ce topic vous méritez la purification...
Putain, y'as 10 ans sur le 15-18 de l'époque si un jour on m'avais dis que y aurais ce genre de topic j'aurais dis "mais vous fumez monsieur"
Le 14 août 2018 à 16:14:27 Dandelion1212 a écrit :
Le 14 août 2018 à 16:11:27 Dandelion1212 a écrit :
mp khey très chaud de devenir influenceur mdrLe 14 août 2018 à 16:12:30 ElfamosoChicken a écrit :
Moi j'aurais bien voulu mais c'est mon vrai insta, j'ai pas envie de finir en stickerstu t'en balek plus tu a de follower et de likes sur tes photos plus les meufs ont envie de te sucer la queue celestin
Ca c'est vrai par contre, les meufs donnent beaucoup (trop) d'importance à la validation par les paires
Le 14 août 2018 à 16:40:24 PeauDeMiel a écrit :
Chaud pour mp, j'ai pris du retard, mais à chaque fois qu'une meuf de demandé mon insta elle est déçu que j'ai pas et change d'attitude, triste époque
et oui
Chaud pour mp, j'ai pris du retard, mais à chaque fois qu'une meuf de demandé mon insta elle est déçu que j'ai pas et change d'attitude, triste époque
genre en soirée key ?
Le 14 août 2018 à 16:49:43 khelno-goa90 a écrit :
Chaud pour mp, j'ai pris du retard, mais à chaque fois qu'une meuf de demandé mon insta elle est déçu que j'ai pas et change d'attitude, triste époquegenre en soirée key ?
En soirée, tinder, IRL, perso je m'en tape mais bon ca va devenir le futur Messenger, les gens parlent dessus bcp deja
Quand je rentre de vacances je go parler à une fille au taf qui me trouve mignon
Après elle voudra surement mon insta ...
Je suis pour le projet
Faites le vite putain
Les discussion c'est messenger non ?
Le 14 août 2018 à 17:01:35 Ours_ a écrit :
Quand je rentre de vacances je go parler à une fille au taf qui me trouve mignon
Après elle voudra surement mon insta ...Je suis pour le projet
Faites le vite putain
Le 14 août 2018 à 17:03:53 Pyodermite a écrit :
Ça sert vraiment instagram ?
Les discussion c'est messenger non ?
nan c'est pas messenger, c'est utile en fontion de ton age etc
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés