Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

il fait payer des vidéos personnalisée il se met bien le bougre :oui:
L’émergence est exponentielle

Le 19 décembre 2019 à 00:19:35 EkkuB0 a écrit :
il fait payer des vidéos personnalisée il se met bien le bougre :oui:

jujufitcat est pas mal non plus (je parle de son nombre de followers hein :noel: )

Jnai aucune peine jte nique ta race
BIM BAM BOUM !!!!!!!!!!!
Dans les veines jnai que de la glace
dans les veines j'n'ai que de la glace
non arrêtez on l'a voit en boucle partouuuuuuuuuut :-(
Les kheys viennent de sortir du zoo

Le 12 août 2018 à 21:39:28 NDA2031 a écrit :
Je suis chaud mais ya un plusieurs problèmes:

Les kheys auront notre gueule+identité donc risqué il suffit qu'il y ait un détraqué sur le MP et ça peut etre la merde

Autre chose, il ne faut surtout pas que les délires de forum débordent là-bas, juste des follows et éventullement des j'aime

Y a genre 900 khey dans le train hein, tout le monde s’en fout des noms

des kheys qui font des instrumental ici? :merci:
pardon en plus apparement elle a fait ce tik tok pour faire rire des enfant malades

Le 19 décembre 2019 à 00:23:18 _KMB_ a écrit :

Le 12 août 2018 à 21:39:28 NDA2031 a écrit :
Je suis chaud mais ya un plusieurs problèmes:

Les kheys auront notre gueule+identité donc risqué il suffit qu'il y ait un détraqué sur le MP et ça peut etre la merde

Autre chose, il ne faut surtout pas que les délires de forum débordent là-bas, juste des follows et éventullement des j'aime

Y a genre 900 khey dans le train hein, tout le monde s’en fout des noms

le post date de 2018 je pense que tout le monde à compris mais t'as raison de le préciser :ok:

Si y a des gens qui sont intéressés d’organiser une grosse soirée avc les passagers du trains ? On a besoin d’un lieu de culte

Le 19 décembre 2019 à 00:24:28 GreenTheLyrical a écrit :
Si y a des gens qui sont intéressés d’organiser une grosse soirée avc les passagers du trains ? On a besoin d’un lieu de culte

Le retour des IRL JVC :rire: ça pourrais être drôle, faut laver l'image de l'ancien temps des IRL :noel:

Nan tqt KMB juste follow like y’a jamais eu de débordements et ça a permis à bcp de khey de se faire un nom pour leurs projets

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 301