[PROJET] Rattraper le train Instagram
https://www.instagram.com/explore/search/?hl=fr
le miens les kheys .
Le 22 octobre 2019 à 20:47:48 Zveln a écrit :
Oui et mes potes après vont voir que je follow celestin 16 ans en L avec qui jai 0 lien
Y'a pas de celestin de 16 ans. Tu as assez de choix pour choisir et varier les profils, m'enfin comme tu veux...
Le 22 octobre 2019 à 20:48:44 8251 a écrit :
J'ai pas de photo, vous me conseillez quoi pour une première photo ? Je connais personne qui peut me prendre en photo donc selfie obligé
Bah soit un selfie comme 70% des gens, soit une photo lambda de paysages, ça passe toujours bien.
Le 22 octobre 2019 à 21:14:40 Vukilore11 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 21:10:18 Cappucino a écrit :
On a besoin d"une nouvelle fournée de kheys, alors n'hésitez pasPar contre y'a des kheys qui mettent leur age en bio, sérieux arrêtez ça Je me sens visé vu que je suis un des dernier à m'être inscrit sur le projet
T'es pas le seul j'en ai capté 5-6 en checkant les derniers abonnés... ça doit être un effet de mode j'sais pas
Je dis ça parce que c'est rebutant, ça fait trop site de rencontre je trouve
Le 22 octobre 2019 à 20:50:40 Cappucino a écrit :
J'ai pas de photo, vous me conseillez quoi pour une première photo ? Je connais personne qui peut me prendre en photo donc selfie obligéBah soit un selfie comme 70% des gens, soit une photo lambda de paysages, ça passe toujours bien.
T'as des exemples de selfies ?
Je sais c'est con comme question mais j'ai jamais accroché aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, donc je n'ai jamais eu à me prendre en selfie de toute ma vie (no fake), mais là j'utilise Instagram depuis pas mal de temps déjà et j'aimerais vraiment commencer à remplir ma page.
Le 22 octobre 2019 à 21:18:55 8251 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 20:50:40 Cappucino a écrit :
J'ai pas de photo, vous me conseillez quoi pour une première photo ? Je connais personne qui peut me prendre en photo donc selfie obligéBah soit un selfie comme 70% des gens, soit une photo lambda de paysages, ça passe toujours bien.
T'as des exemples de selfies ?
Je sais c'est con comme question mais j'ai jamais accroché aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, donc je n'ai jamais eu à me prendre en selfie de toute ma vie (no fake), mais là j'utilise Instagram depuis pas mal de temps déjà et j'aimerais vraiment commencer à remplir ma page.
Heu j'ai pas d'exemple qui me vient là, c'est tellement basic, tu peux prendre un selfie en étant sur le trône, dehors, sur ton canap, osef du contexte, juste tu prends ton meilleur ton meilleur profil quoi
Le 22 octobre 2019 à 22:51:57 TintinFoutre a écrit :
Pourquoi on a pas fait UN insta avec du contenue mega attirant créé de toutes piece par l'elite pour montrer qu on peut tout controler meme les tendances
Parce qu'on est tout simplement pas assez
Lien du discord mis à jour : https://discord.gg/sHcpYd
Faut poster votre insta sur chan LIEN et vous attendez qu'un modo vous prenne en charge, c'est assez rapide donc ne quittez pas tout desuite après avoir balancé votre lien hein
mon insta https://www.instagram.com/juanenrique8205/
je vous followback les raies
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356