[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 09 août 2019 à 20:16:38 cononel_scotts a écrit :
Rejoignez en masse https://discord.gg/aJVsDS
Lachancladelarry
Faut aussi que je rattrape le train les kheys
Je suis prêt à follow tout le monde je m'en branle ça me coute rien
Je me suis pas encore inscrit, je compte le faire prochainement, rien que le fait de passer pour un con vu le nombre de follow faible que j'aurais
Le 11 août 2019 à 17:32:09 Parieurfou2029 a écrit :
Faut aussi que je rattrape le train les kheysJe suis prêt à follow tout le monde je m'en branle ça me coute rien
Je me suis pas encore inscrit, je compte le faire prochainement, rien que le fait de passer pour un con vu le nombre de follow faible que j'aurais
Je mabonnerais
Moi j'ai besoin de follow fin pour que ca attire les foules, j'aimerais bien potentiellement faire du dessin pour des gens
Le 11 août 2019 à 18:10:57 AshMain a écrit :
Bordel ça fait tellement tiep
Ça dépend pour quoi, ça peut etre utile pour ce qui ont besoin d etre vu pour job ou autre
Le 11 août 2019 à 18:14:48 SecondaireFufu a écrit :
Bordel ça fait tellement tiepÇa dépend pour quoi, ça peut etre utile pour ce qui ont besoin d etre vu pour job ou autre
Pareil.
Mais ça m'emmerde tellement de downgrader mes photos pour cette merde, mais bon, pas le choix.
Le 11 août 2019 à 20:17:53 Jordan-PRJ a écrit :
Bordel ça fait tellement tiepÇa dépend pour quoi, ça peut etre utile pour ce qui ont besoin d etre vu pour job ou autre
Pareil.
Mais ça m'emmerde tellement de downgrader mes photos pour cette merde, mais bon, pas le choix.
Grave, le pire C est que perso je suis obligée de montrer pas que des dessins (ca concerne des dessins) pcq les followeurs veulent quoi ? Des meuffes et de l art, C est ce qui marche le mieux (hormis exception)
Archi relou mais pas le choix
Le 11 août 2019 à 20:22:10 PRINCEDULIDL a écrit :
Vous êtes au courant que vous avez juste à mettre un pseudo au pif , ensuite de prendre une page qui à du succès , vous vous abonnée à tout les adhérant vous en aurez au moins 300 qui vont vous followback , ensuite vous enlevez tout vos follow (vous en gardez un minimum 100 pour être crédible) vous changez votre pseudo + photo pour pas que les followbackeur se rendent compte de la supercherie et hop vous avez 300abo
Alors ca marchait avant
Jai été ban Dinsta y a pas longtemps car ils ont capté la supercherie
Le 11 août 2019 à 20:24:30 SecondaireFufu a écrit :
Pareil.
Grave, le pire C est que perso je suis obligée de montrer pas que des dessins (ca concerne des dessins) pcq les followeurs veulent quoi ? Des meuffes et de l art, C est ce qui marche le mieux (hormis exception)
Archi relou mais pas le choixLe 11 août 2019 à 20:22:10 PRINCEDULIDL a écrit :
Vous êtes au courant que vous avez juste à mettre un pseudo au pif , ensuite de prendre une page qui à du succès , vous vous abonnée à tout les adhérant vous en aurez au moins 300 qui vont vous followback , ensuite vous enlevez tout vos follow (vous en gardez un minimum 100 pour être crédible) vous changez votre pseudo + photo pour pas que les followbackeur se rendent compte de la supercherie et hop vous avez 300aboAlors ca marchait avant
Jai été ban Dinsta y a pas longtemps car ils ont capté la supercherie
De toutes façon 120 follow ça suffit largemement je sais pas ou certain veulent aller avec 500 ou 1K
Le 11 août 2019 à 20:27:54 PRINCEDULIDL a écrit :
Le 11 août 2019 à 20:24:30 SecondaireFufu a écrit :
Pareil.
Archi relou mais pas le choixLe 11 août 2019 à 20:22:10 PRINCEDULIDL a écrit :
Vous êtes au courant que vous avez juste à mettre un pseudo au pif , ensuite de prendre une page qui à du succès , vous vous abonnée à tout les adhérant vous en aurez au moins 300 qui vont vous followback , ensuite vous enlevez tout vos follow (vous en gardez un minimum 100 pour être crédible) vous changez votre pseudo + photo pour pas que les followbackeur se rendent compte de la supercherie et hop vous avez 300aboAlors ca marchait avant
Jai été ban Dinsta y a pas longtemps car ils ont capté la supercherieDe toutes façon 120 follow ça suffit largemement je sais pas ou certain veulent aller avec 500 ou 1K
Pas sûr Pour un pro !
Salut les kheys, je fais quoi? J'ai créé un compte insta il y a quelques jours et j'ai posté 2 photos dessus. Une sans hashtag, l'autre avec plusieurs hastags.
Mais 0 like. J'ai 0 follower et j'ose pas en ajouter que je connaisse irl.
Avant j'avais un compte fb avec 200 amis (vrais irl), puis je l'ai supprimé. La j'en ai cree un avec mon compte insta, mais pareil j'ose pqs envoyer de demande d'ami.
Donc c'est quoi la meilleure technique pour demarrer dans mon cas? Les gens avec qui je trainent n'ont pas de reseaux sociaux, j'ai du contenu a poster mais ma vie est tres lambda. Je pars en voyage dans 2 semaines en plus.
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356