[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 30 avril 2019 à 12:32:11 Apocarissk a écrit :
Bien sûr si ça peut rassurer on fais une selection à l'entrée et on vire tout les kikoo venu niquer le truc ce projet dure dans le temps ce n'est pas pour rien
j'ai rejoins le discord et j'ai foutu mon lien dedans j'attend de voir se que ça donne je suis chaud pour rejoindre le bus khey
Le 30 avril 2019 à 12:44:03 spartacuckk a écrit :
Le 30 avril 2019 à 12:32:11 Apocarissk a écrit :
Bien sûr si ça peut rassurer on fais une selection à l'entrée et on vire tout les kikoo venu niquer le truc ce projet dure dans le temps ce n'est pas pour rienj'ai rejoins le discord et j'ai foutu mon lien dedans j'attend de voir se que ça donne je suis chaud pour rejoindre le bus khey
Tkt pas la procédure va t'être expliquée khey
J'ai créé un compte cet aprem.
Vous faites quoi en fait ici ?
Franchement j’en aurai bien besoin... mais mon frère qui va se demander « t’as instagram?? » « comment t’as tous ces abonnés? » et je sors jamais, à part foutre des selfies de moi sur mon canapé... jvois pas ce que jpourrais mettre
Et en plus vous vous révelez votre identité
lien du discord ?
+ en quoi ça ouvre des portes insta ? j'ai toujours fait sans jusque là je vois pas quoi y mettre
https://www.instagram.com/ser_nivred/
ser_nivred
Abonnez vous je rend le plus vite possible et je like vos photos
Bientôt 800 Follow back pour moi et env 90/100 like par photo.
Je remercie les clefs pour ce soutient, to ze moon !
Oubliez pas de rajouter toutes les personnes qui suivent le compte du train train
Comme je viens de le dire dans un topic instagram change au niveau des likes !
Ca vient de sortir ya 2 ou 3 jours.
Le compte principal voit sont nombres de likes sur chaque une de ses photos.
Par contre tout ses abonnés ou autre personne non. On peut juste voir le nom de ceux qui ont liké.
Je trouve ca plutot interessant et ca met les AW en pls
(je suis pas en france) voila pourquoi chez vous cest pas sorti encore
Quand on clique dessus, la map pointe une ville completement differente de celle qui est ecrit.
C'est un beau projet les kheys
Je plussoie
Le 11 mai 2019 à 01:02:03 DripHarder a écrit :
En dehors de ce projet vous connaissez pas des moyens d’augmenter ses likes et abonnés ? Je mass-like on rend jamais ou rarement, personne me follow à part des comptes fakes russes ou des mecs qui font du follow/unfollow...Le fait d’avoir un cercle hyper restreint c’est pénalisant de ouf pour les reseaux, c’est vrai que je poste pas mass photos non plus
Les habitués du discord like back systématiquement, au pire un petit mot sur le blabla et on le fait...
Quand vous arrivez dessus, vous postez votre insta (sur le chan LIEN) et vous attendez qu'un modo vous prenne en charge. C'est assez rapide.
Insta en 2019 putain mais vous faite quoi sur JVC
Insta c'etait en 2014
Simplement parce que des AW de 30 ans qui font 30$ par jour avec leur sponsor UberEats sont toujours dessus ça veux pas dire que c'est l'app du moment hein, les ado de 10-16 ans sur Insta ils ont raté le train tout comme vous
Les gens adultes avec une vie ils ont que Tinder et Whatsapp
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356