Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

pour ceux qui veulent le lien du discord https://discord.gg/MqyXnsk :) Postez votre instagram dans le salon #lien et attendez qu'un modo vous prenne en charge. :ok:
C'est facile de s'en sortir sans Insta hein. J'ai 50 followers, une seule photo (qui date de 2017) et pourtant plein d'amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549573252-18851-full.png
Si je pars de 0 abonné, grace à vous je peux monter à combien?

Le 07 février 2019 à 22:01:42 Kheylebrimbor a écrit :

Si ton compte est bien tu peux viser les 500

Le 07 février 2019 à 22:02:58 GreenTheLyrical a écrit :

J'ai qu une seule photo, et c est d un paysage. Je me suis jamais intéressé a insta, mais maintenant ça devient la norme

Le 07 février 2019 à 22:05:24 Kheylebrimbor a écrit :

Le 07 février 2019 à 22:02:58 GreenTheLyrical a écrit :

J'ai qu une seule photo, et c est d un paysage. Je me suis jamais intéressé a insta, mais maintenant ça devient la norme

il faut l'alimenter de temps en temps, une photo c'est rien insta n'est pas un forum il faut poster

m_aydin23
je followback directement :)
Parcontre l'handicapĂ© qui spam le lien tu arrĂȘtes
moi le problĂšme c'est que je n'ai rien Ă  poster surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
A part une photo d'un batiment Ă  la con ou un paysage
A mon avis c'est pas bon bail pour vous d'avoir des kheys dans vos abonnés
Vu que je compte prochainement mettre des photos sur mon insta (c'est un peu le but en mĂȘme temps) je pense monter dans le train tardivement
Juste je sais pas si devoiler mon identité est une bonne idée :(

Le 08 février 2019 à 05:26:41 Kenwsorde a écrit :
Vu que je compte prochainement mettre des photos sur mon insta (c'est un peu le but en mĂȘme temps) je pense monter dans le train tardivement
Juste je sais pas si devoiler mon identité est une bonne idée :(

Ne tkt pas, beaucoup de khey et kheyette on leur prénom / nom sur leur insta, et il y a toujours pas eu de soucis !

Je ne comprend pas, vous vous abonnez mutuellement mais dans quel intĂ©rĂȘt exactement ? MontĂ© son nombre d'abonnĂ© mais pourquoi ? :hap:

Le 08 février 2019 à 06:05:41 Bxnnx a écrit :
Je ne comprend pas, vous vous abonnez mutuellement mais dans quel intĂ©rĂȘt exactement ? MontĂ© son nombre d'abonnĂ© mais pourquoi ? :hap:

ça dépend des gens, beaucoup pour partager leurs arts pour les nombreux khey artistes

Le 08 février 2019 à 08:20:26 GreenTheLyrical a écrit :

ça dépend des gens, beaucoup pour partager leurs arts pour les nombreux khey artistes

D'accord merci je pensais qu'il y avais quelque chose d'autre comme un intĂ©rĂȘt de referencement ou je ne sais trop quoi :rire: merci bcp khey pour ta rĂ©ponse :ok:

Le 08 février 2019 à 08:21:25 Bxnnx a écrit :

Le 08 février 2019 à 08:20:26 GreenTheLyrical a écrit :

D'accord merci je pensais qu'il y avais quelque chose d'autre comme un intĂ©rĂȘt de referencement ou je ne sais trop quoi :rire: merci bcp khey pour ta rĂ©ponse :ok:

Pas de soucis :)

Arrete de spammer imbecile. A part si tu veux que le topic saute.

Le 08 février 2019 à 08:34:08 famosocomptable a écrit :
Arrete de spammer imbecile. A part si tu veux que le topic saute.

je vois pas pourquoi le topic sauterait car moi seul je up le topic & pour une bonne cause en plus, ou est le mal Ă  up je ne flood pas je donne vie au topic

Salut c'est trop tard instagram maintenant ? :rire:

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 238