Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 07 février 2019 à 02:29:34 Jsmz2 a écrit :
Si j’ai bien compris des kheys inintéressants et sans amis ont décidé de se follow entre beta pour donner l’impression qu’ils ont une vie sociale, au lieu de passer leur temps à en avoir vraiment une.

Aya.

C'est un très bon projet !

Le 07 février 2019 à 20:10:17 OncleZemmour a écrit :
C'est un très bon projet !

c'est un plaisir khey !

Je me suis désabonné et pourtant on continue de me follow je pige pas :(

Le 07 février 2019 à 20:12:29 Gitano-Espanol a écrit :

peut-être qu'ils t'apprécient tu dois pas être si détestable que ça

Désabonné de Laura ?

Le 07 février 2019 à 20:14:11 maxdom a écrit :

Désabonné de Laura ?

yep du compte insta qu'il faut follow là

Je suis absolument chaud mdr
Go avoir 200 abonnés en ayant 0 photo ;)
pour ceux qui veulent le lien du discord https://discord.gg/MqyXnsk :) Postez votre instagram dans le salon #lien et attendez qu'un modo vous prenne en charge. :ok:
IMPOSSIBLE DE CREER MON COMPTE ????

Le 07 février 2019 à 20:23:16 Gitano-Espanol a écrit :

Le 07 février 2019 à 20:14:11 maxdom a écrit :

Désabonné de Laura ?

yep du compte insta qu'il faut follow là

Bah passe ton compte en privé :hap:

Le 07 février 2019 à 20:39:07 azaroxcl a écrit :
IMPOSSIBLE DE CREER MON COMPTE ????

Comment ça ?

pour ceux qui veulent le lien du discord https://discord.gg/MqyXnsk :) Postez votre instagram dans le salon #lien et attendez qu'un modo vous prenne en charge. :ok:
Sebon fallait que je supprime l'ancien ;)
vu le nombre de bots sur insta on peut facilement gagner 300 / 400 abonnés en un seul jour en postant des photos randoms avec 30 hashtags, je vois pas trop l'utilité du topic du coup :(

Ce topic/ce projet il marche, ça marche pour un paquet de gars. Alors les ragix qu'y veulent pas en faire parti, putain on vient pas vous faire chier, laissez nous triper. Cpas parce que ça te dégoute que tu dois en dégouter les autres, MERCI.

Les admins go vérifier les IP sur le topics vous verrez bien ! Y'a plus de 600 kheys qui ont rejoins le projet, tous légit.

Y'a pas d'arnaques. Si ça t'interesses pas : Osef c'est sûr. Mais sinon, y'a du potentiel et des bons instas ! MASSES de bons instas !

Le 07 février 2019 à 21:19:52 BaboucheRoyale a écrit :
Ce topic/ce projet il marche, ça marche pour un paquet de gars. Alors les ragix qu'y veulent pas en faire parti, putain on vient pas vous faire chier, laissez nous triper. Cpas parce que ça te dégoute que tu dois en dégouter les autres, MERCI.

Les admins go vérifier les IP sur le topics vous verrez bien ! Y'a plus de 600 kheys qui ont rejoins le projet, tous légit.

Y'a pas d'arnaques. Si ça t'interesses pas : Osef c'est sûr. Mais sinon, y'a du potentiel et des bons instas ! MASSES de bons instas !

J'ai la larme à l'oeil khey

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 125