[RISITAS] 1400 km en autostop pour...
Sinon malgré une fin un peu morose et le fait que t'ai pas détruit la Aurore plusieurs fois , c'était sympa
Maintenant il faut parler D’Amsterdam HOP HOP HOP ! Sweet !
Le 24 août 2018 à 15:02:00 Noctamboulette a écrit :
Belle histoire , émouvant la dernier chapitre , mais essaye pas de me refaire chialer ça risque de mal se passer !
Sinon malgré une fin un peu morose et le fait que t'ai pas détruit la Aurore plusieurs fois , c'était sympa
Maintenant il faut parler D’Amsterdam HOP HOP HOP ! Sweet !
Cette partie-ci de l'histoire n'est pas finie, le retour aussi se fait en stop
Amster viendra aussi, quand j'aurai fini la Suisse
Le 24 août 2018 à 15:04:30 Sauteries a écrit :
Cette musique!
Ce risitas !
La sweet !
Si tu parles de celle d'Immortal Technique, go mater la trad', ce son est ENORME
Si c'est de Chopin, ce gars est une bête pour le sentimental
Merci et plus de sweet pour aujourd'hui mais la surprise à venir
Un peu de dignité
Sinon excellent risitas, t'as un don d'écrivain l'auteur
Alors je vous l'avais dis, les paysages sont magnifiques mais maintenant j'ai une preuve, les photos
Le Lac de Vesoul, magnifique soirée et nuit. A jamais dans mon coeur
Ca, je m'en souviens parfaitement, c'était quand j'étais avec Momo, on se dirigeait vers la Suisse et la je vois une espèce de chute de fumée, je regarde de plus près, me demandant si c'est pas un brouillard qui a investit un champ entier mais non, c'était au matin, un lac entier était recouvert de ce figement laiteux
Une des plus belles images que j'ai pu ramener C'est un chateau, tout juste illuminé par le Soleil, en haut d'une montagne. Toujours avec Momo.
Ca, c'est ce qu'on voit au Relais du Grand Saint Bernard, en Suisse, pas loin de Sion
Là, c'est quand avec Aurore on est allé en haut pour redescendre, quand ce résidus de fond de capote de Cannelle se pissait dessus
A la fin de la montée avec Aurore
Là, c'était lors de la redescente avec Aurore, un lac merveilleux, des eaux turquoises, si calmes.
Le 24 août 2018 à 15:58:01 PasDDBouCancer a écrit :
Je doit être un bourrin de citadin mais les paysages me laissent totalement insensible
Ca doit être la PUISSANCE qui émane de mon Wiko qui doit faire ça
Excellent risitas clé
En revanche celui qui t'a répondu sur le spoil de GoT il a rien compris
Données du topic
- Auteur
- Syssooou
- Date de création
- 12 août 2018 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 363