[RISITAS] 1400 km en autostop pour...
- Je sais pas pourquoi mais sur le site de la SNCF les billets de train pour Sion jusqu'à la fin de l'été ne sont plus disponibles ...
- Quelques jours avant que le topic soit crée il en restait à la pelle ...
- Ne me dites pas que les Celestin encore puceaux sont partis à l'aventure à la recherche de l'oiseau rare qui pourrait leur faire perdre leur virginité ?
Ce risitas est juste le meilleur que ai pu lire jusqu'à maintenant.
Sans déc j'ai tout arrêter depuis presque une heure et demie pour me plonger dedans.
J'en ai l'eau a la bouche de lire sweet.
Vite
Le 22 août 2018 à 01:17:57 Charger1969 a écrit :
Ce risitas est juste le meilleur que ai pu lire jusqu'à maintenant.Sans déc j'ai tout arrêter depuis presque une heure et demie pour me plonger dedans.
Vite
Ta pas du lire beaucoup de risitas. C'est un peu court pour un bon risitas bien développé
Ce risitas est juste le meilleur que ai pu lire jusqu'à maintenant.Sans déc j'ai tout arrêter depuis presque une heure et demie pour me plonger dedans.
Vite
Ahh mamene le meilleur ca reste "From human to legume".... tes pas pret
Le 22 août 2018 à 09:19:27 Saivior a écrit :
Vite
Ahh mamene le meilleur ca reste "From human to legume".... tes pas pret
I agree
Je résume : Aurore couche avec toi, en même temps elle appâte Pablo le portos avec par messages et finit par choper Hugo tout ça en un jour ??
Elle a chaud au cul la donzelle
Le 22 août 2018 à 17:35:15 Syssooou a écrit :
Bon les clés, je viens de revenir d'Amsterdam, c'était fort sympathique
Mais j'y ai pas trouvé de sommeil alors faudra patienter demain pour un Sweet
Au passage j'ai du nouveau à propos d'Aurore.
Elle s'est inscrite aux princes de l'amour ou une merde du genre ?
Le 22 août 2018 à 00:45:29 Lonlie a écrit :
- Je sais pas pourquoi mais sur le site de la SNCF les billets de train pour Sion jusqu'à la fin de l'été ne sont plus disponibles ...- Quelques jours avant que le topic soit crée il en restait à la pelle ...
- Ne me dites pas que les Celestin encore puceaux sont partis à l'aventure à la recherche de l'oiseau rare qui pourrait leur faire perdre leur virginité ?
Bordel
Le 22 août 2018 à 02:45:56 D4rkBarnaboss a écrit :
Vite
Ta pas du lire beaucoup de risitas. C'est un peu court pour un bon risitas bien développé
Ouais, il y en a des bien meilleurs
Perso je préconiserai plutot le 1 an aux USA ou celui de LnP
Après celui de LeStoppeur
Ha et suite en cours de rédaction
Données du topic
- Auteur
- Syssooou
- Date de création
- 12 août 2018 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC