Topic de
Syssooou
:
[RISITAS] 1400 km en autostop pour...
J'ai tout lu bordel, c'est vraiment bien Ă©crit et les passages avec les soldats sont excellents.
10/10
Attend mais elle t’avait pas dit qu’elle avait baisé qu’une seule fois et qu’elle était pas consentente?
G tou lu, c’est vraiment excellent mon khey GG pour le boulot, c’est vraiment génial, bien écrit étou, j’ai pas fait que souffler du nez. On veut une sweet
Je suis ça en Ghostfag depuis le début, c'est plaisant à lire.
Les rebondissements inattendus
Heureusement que tu avais pas trop d'attentes par rapport à elle l'OP, tu serais tombé de haut, elle aurait eu un autre drama à gérer
Mais j'espère quand même que tu vas la remettre en place à un moment, parce qu'elle se comporte vraiment comme une gourgandine pour reprendre ton langage
Han la puuuuute, la puuuuuuuuute
Ha en croire tout ça, si ça se trouve elle a juste tournée entre plusieurs mecs de façon complètement consentie. Mais elle doit être juste complètement folle.
Ha en croire tout ça, si ça se trouve elle a juste tournée entre plusieurs mecs de façon complètement consentie. Mais elle doit être juste complètement folle.
Sweet khey c'est Ă©norme !
Ayaaa cette tepu
La sweet
oh putain, si seulement Pablo Ă©tait un khey, il pourrait donner sa version de la risitas, c'est collector ce truc !
Le 21 août 2018 à 13:12:27 Seriouslynot a écrit :
oh putain, si seulement Pablo Ă©tait un khey, il pourrait donner sa version de la risitas, c'est collector ce truc !
Bonne idée
La fille etait vierge il y a quelque chapitre mais maintenant tu dis qu'elle s'est faite baiser dans un champ ?
Bwahaha putain de merde Aurore cette "femme libre", l'autre qui tabasse un banc, le sous-homme qui va quand même se mettre avec malgré tous les dossiers qui sont sortis
Et à côté t'as ce génie d'auteur qui gère la baraque et profite du spectacle, merci pour le rire kheyou
Et à côté t'as ce génie d'auteur qui gère la baraque et profite du spectacle, merci pour le rire kheyou
Vraiment pas mal ce risitas, je valide
Données du topic
- Auteur
- Syssooou
- Date de création
- 12 août 2018 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 363
En ligne sur JvArchive 332