Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 14:51:12 LucienLachance0 a écrit :
Le 09 août 2018 à 14:21:41 SpirouAuCongo a écrit :
L'avion a été détourné par des terroristes (coupure des communications etc.) . On ne sait pas dans quel but il a été détourné plusieurs théorie comme la hackage de l'ordinateur de bord ou encore un incendie à l'intérieur bref le trajet de vol a été effacé ou non lisible
Bref dans le coin il y a la base militaire de Diego Garcia L'avion aurait été abbatu par peur d'un "remake" du 11 septembre et les américains auraient rapidement nettoyé les débris.Voilà l'hypothèse la plus plausible.
-1er : ça n'explique pas pourquoi l'avion aurait eu pour cible garcia, puisque l'ile étant une grosse base militaire les terroristes savaient très bien qu'ils se ferait intercepter avec de se cracher.
-2eme : ça n'explique pas les relations bizarre avec le vol mh17pas sur qu'il y ait un lien entre le vol mh17 d'ailleurs, je trouve ça beaucoup trop gros.Beaucoup trop compliqué a mettre en place.Si des gens avait voulu tuer certaines personnes dans un crash d'avion tout en accusant les séparatistes pro-russes, autant faire en sorte que ces personnes se retrouvent dans le mh17 directement.
De plus on n'arrête d'entendre sur le topic que les corps apparaissent comme étant quasiment tous asiatiques
Or j'ai visionné la fameuse vidéo et ce n'est vraiment pas évident a voir.On voit que des bouts de chair déchiquetés.
Par contre le point étrange reste l'absence de sang, comme pour la tête qui est quasiment coupé en deux sans liquide autours...
Si vous mettez les sous titre selon la personne qui fait la video les bagages contenaient que des habits dhiver or le MH17 c'est crashé le 17 juillet donc juste ca c'est surprenant, dans le MH17 il devait y avoir 90 enfants, sur la video on ne voit qu'un enfant.
Je vous le dit il y a une chance que les cadavre du MH17 soient ceux du MH370 !
Le 09 août 2018 à 14:42:18 Dantyfrissou4 a écrit :