Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?
Le 09 août 2018 à 14:51:12 LucienLachance0 a écrit :
Le 09 août 2018 à 14:21:41 SpirouAuCongo a écrit :
L'avion a été détourné par des terroristes (coupure des communications etc.) . On ne sait pas dans quel but il a été détourné plusieurs théorie comme la hackage de l'ordinateur de bord ou encore un incendie à l'intérieur bref le trajet de vol a été effacé ou non lisible
Bref dans le coin il y a la base militaire de Diego Garcia L'avion aurait été abbatu par peur d'un "remake" du 11 septembre et les américains auraient rapidement nettoyé les débris.Voilà l'hypothèse la plus plausible.
-1er : ça n'explique pas pourquoi l'avion aurait eu pour cible garcia, puisque l'ile étant une grosse base militaire les terroristes savaient très bien qu'ils se ferait intercepter avec de se cracher.
-2eme : ça n'explique pas les relations bizarre avec le vol mh17pas sur qu'il y ait un lien entre le vol mh17 d'ailleurs, je trouve ça beaucoup trop gros.Beaucoup trop compliqué a mettre en place.Si des gens avait voulu tuer certaines personnes dans un crash d'avion tout en accusant les séparatistes pro-russes, autant faire en sorte que ces personnes se retrouvent dans le mh17 directement.
De plus on n'arrête d'entendre sur le topic que les corps apparaissent comme étant quasiment tous asiatiques
Or j'ai visionné la fameuse vidéo et ce n'est vraiment pas évident a voir.On voit que des bouts de chair déchiquetés.
Par contre le point étrange reste l'absence de sang, comme pour la tête qui est quasiment coupé en deux sans liquide autours...
Si vous mettez les sous titre selon la personne qui fait la video les bagages contenaient que des habits dhiver or le MH17 c'est crashé le 17 juillet donc juste ca c'est surprenant, dans le MH17 il devait y avoir 90 enfants, sur la video on ne voit qu'un enfant.
Je vous le dit il y a une chance que les cadavre du MH17 soient ceux du MH370 !
Le 09 août 2018 à 14:42:18 Dantyfrissou4 a écrit :
Mon avis : les 20 ingénieurs et les 2 tonnes inconnues dans la soutes ne devaient surtout pas arriver en Chine
L'avion a été détourné et a ATERRI dans la base militaire américaine, soit par les 2 faux passports de l'avion, soit par le pilote complice, soit par une technologie de pilotage à distance.
Ils ont récupérer le chargement et ont envoyé l'avion avec encore ses passagers à l'intérieur en Europe par bateau, pour s'en débarasser et tout masquer en le faisant passer pour le vol MH17 en faisant d'une pierre deux coups pour faire chier la RussieLes seuls mystères sont : Que contenait réellement l'avion ? Pourquoi la Chine ne révèle-t-elle rien ou ne réagit pas ? Qu'est-il advenu du "vrai" MH17 et de ses passagers (s'il a vraiment un jour existé)
On toque à ma porte je r....
(Juste une théorie)
Je up ma théorie, trouvez lui des choses qui vont pas où complétez la
Le 09 août 2018 à 14:54:04 Batt94 a écrit :
L'avion a été détourné par des terroristes (coupure des communications etc.) . On ne sait pas dans quel but il a été détourné plusieurs théorie comme la hackage de l'ordinateur de bord ou encore un incendie à l'intérieur bref le trajet de vol a été effacé ou non lisible
Bref dans le coin il y a la base militaire de Diego Garcia L'avion aurait été abbatu par peur d'un "remake" du 11 septembre et les américains auraient rapidement nettoyé les débris.Voilà l'hypothèse la plus plausible.
-1er : ça n'explique pas pourquoi l'avion aurait eu pour cible garcia, puisque l'ile étant une grosse base militaire les terroristes savaient très bien qu'ils se ferait intercepter avec de se cracher.
-2eme : ça n'explique pas les relations bizarre avec le vol mh17pas sur qu'il y ait un lien entre le vol mh17 d'ailleurs, je trouve ça beaucoup trop gros.Beaucoup trop compliqué a mettre en place.Si des gens avait voulu tuer certaines personnes dans un crash d'avion tout en accusant les séparatistes pro-russes, autant faire en sorte que ces personnes se retrouvent dans le mh17 directement.
De plus on n'arrête d'entendre sur le topic que les corps apparaissent comme étant quasiment tous asiatiques
Or j'ai visionné la fameuse vidéo et ce n'est vraiment pas évident a voir.On voit que des bouts de chair déchiquetés.
Par contre le point étrange reste l'absence de sang, comme pour la tête qui est quasiment coupé en deux sans liquide autours...Si vous mettez les sous titre selon la personne qui fait la video les bagages contenaient que des habits dhiver or le MH17 c'est crashé le 17 juillet donc juste ca c'est surprenant, dans le MH17 il devait y avoir 90 enfants, sur la video on ne voit qu'un enfant.
On voit un mec aux yeux bridés à un moment
Sinon quelqu'un a des témoignages de familles etc sur les "vrais" passagers du MH17 ?
La théorie de l'avion abattu après un détournement ne tient pas la route. Les USA auraient directement annoncé cette action militaire.
- Elle est légitime.
- Cela aurait permis aux USA de rendre encore plus légitime leur guerre contre le terrorisme.
- Montrer au monde qu'elle a une capacité de réponse armée aux menaces très efficace.
En plus, détourner un avion depuis Malaisie sur Diego Garcia est risqué avec les mesures de sécurité actuelles. Un départ depuis l'Inde ou l'Indonésie aurait été plus pertinent.
Un avion détourné se signale automatiquement par une procédure dont les pilotes ont la capacité de lancer rapidement. Donc même avec le transpondeur coupé les autorités auraient été informé du détournement.
Le 09 août 2018 à 14:38:31 zavvi a écrit :
En effet, c'est vraiment chelou. Ce vol m'a toujours intrigué/fasciné pour cette part de mystère et de silence à propos du MH370. La théorie du MH370 en lien étroit avec le MH17 est plausible selon moi.Âmes sensibles s'abstenir
http://www.youtube.com/watch?v=IyHZt8u1RMY
En effet, très bizzare
Le 09 août 2018 à 14:55:53 Dantyfrissou4 a écrit :
Par contre le point étrange reste l'absence de sang, comme pour la tête qui est quasiment coupé en deux sans liquide autours...Si vous mettez les sous titre selon la personne qui fait la video les bagages contenaient que des habits dhiver or le MH17 c'est crashé le 17 juillet donc juste ca c'est surprenant, dans le MH17 il devait y avoir 90 enfants, sur la video on ne voit qu'un enfant.
Je vous le dit il y a une chance que les cadavre du MH17 soient ceux du MH370 !On voit un mec aux yeux bridés à un moment
Sinon quelqu'un a des témoignages de familles etc sur les "vrais" passagers du MH17 ?
MH17 non pas encore cherché, en fait ce topic c'était que pour le MH370 mais on s'est rendu compte que le MH17 est lié (meme compagnie + toutes les preuves) mais on va trouvé des témoignages on cherchera
exact! j'avais oublié mais il y a aussi le fait que les téléphones des passagers n'avaient aucune photo datant de juste avant le crash, aucune photo de 2014
en supposant que les corps du mh17 soient ceux du mh370 il faut quand même dire que la disparition du mh370 datent du 8 mars 2014 !
les passagers n'auraient pas pris de photo pendant 3 mois ??
Je repose ma question.
Vous dites que les cadavres du mh17 sont en réalité ceux du mh370 mais alors ou sont eux du mh17 ? Ce vol a existé il y a eu des familles qui ont perdu des proches non ? Et les cadavres alors ils en ont fait quoi ?
Et si ce sont bien les cadavres du mh370 ils ont été conservés entre temps mais ils auraient dû être encore en bon état après le crash du mh17 non ?
Ça me paraît gros tout ça
Et vous dites qu'il n'y a pas de sang mais je vous pas de rapport. S'ils ont conservé les corps je pense pas qu'ils les aient vidés de leur sang
Soit les UK ou les ricains ont abattus l'avion. Ce dernier était détourné, il ne donnait pas les infos qu'attendaient les bases. L'avion n'avait rien à faire dans cette zone. Les ricains l'ont abattus par précaution, il pouvait s'agir d'un attentat à la 11 septembre (le scénar' était le même)
Rien est prouvé, mais c'est très logique, en soit.
https://www.rtl.fr/actu/international/crash-du-vol-mh17-247-corps-recuperes-7773325683
+
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/ukraine-des-corps-de-victimes-stockes-dans-des-wagons-refrigeres_1560753.html
Soit les UK ou les ricains ont abattus l'avion. Ce dernier était détourné, il ne donnait pas les infos qu'attendaient les bases. L'avion n'avait rien à faire dans cette zone. Les ricains l'ont abattus par précaution, il pouvait s'agir d'un attentat à la 11 septembre (le scénar' était le même)
Ne t'inquiètes pas que les USA auraient annoncé l'avoir abattu quelques heures après
Le 09 août 2018 à 14:59:42 Plamp a écrit :
Je repose ma question.
Vous dites que les cadavres du mh17 sont en réalité ceux du mh370 mais alors ou sont eux du mh17 ? Ce vol a existé il y a eu des familles qui ont perdu des proches non ? Et les cadavres alors ils en ont fait quoi ?
Et si ce sont bien les cadavres du mh370 ils ont été conservés entre temps mais ils auraient dû être encore en bon état après le crash du mh17 non ?
Certe il y a des zones d'ombres et des incohérandes mais selon la video les cadavre on été placé au sol et non mis dans un 2nd avion... Apres va savoir mais il y a trop d'ellement pertrubant dans cette video on peut pas le nier !
Je repose ma question.
La question c'est à t-il vraiment existé ce fameux "vol" du MH17. Mais la vidéo démontre parfaitement des asiatiques (comme ceux du MH370, la chance) alors que le supposé communiqué officiel du MH17 faisait mention de majorité d'européens. Étrange tu ne trouves pas ?
Le 09 août 2018 à 15:00:05 Tigrex-noir a écrit :
Soit les UK ou les ricains ont abattus l'avion. Ce dernier était détourné, il ne donnait pas les infos qu'attendaient les bases. L'avion n'avait rien à faire dans cette zone. Les ricains l'ont abattus par précaution, il pouvait s'agir d'un attentat à la 11 septembre (le scénar' était le même)Rien est prouvé, mais c'est très logique, en soit.
Pouahalalal y'en à qui croient encore au 11Septembre Made In BenLaden ?
T'es à la ramasse toi
Le 09 août 2018 à 15:03:05 silentjill a écrit :
Je repose ma question.
Ça me paraît gros tout çaLa question c'est à t-il vraiment existé ce fameux "vol" du MH17. Mais la vidéo démontre parfaitement des asiatiques (comme ceux du MH370, la chance) alors que le supposé communiqué officiel du MH17 faisait mention de majorité d'européens. Étrange tu ne trouves pas ?
En plus le vol MH17 devait transporté environ 90 enfants alors que sur la video on ne voit aucun enfant (peut etre un) encore plus etrange + les tel et appareil photo sans photos dedans + habits d'hivers dans toutes les valises alors qu'on est en plein été ...etc etc
Données du topic
- Auteur
- Batt94
- Date de création
- 9 août 2018 à 08:33:28
- Nb. messages archivés
- 716
- Nb. messages JVC
- 715