Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

280 pages, c'est normal.

Le 11 août 2018 à 21:35:05 IntoTheFire a écrit :
Le topic a fini par se tasser.

Sans nouveaux éléments c’est normal. On attend le retour de Saint Squeezie pour raviver la flamme.

Le 11 août 2018 à 21:49:28 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:35:05 IntoTheFire a écrit :
Le topic a fini par se tasser.

Sans nouveaux éléments c’est normal. On attend le retour de Saint Squeezie pour raviver la flamme.

Ou la contre-attaque d'anthox.

Trahis par un canard en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 11 août 2018 à 22:03:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:49:28 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:35:05 IntoTheFire a écrit :
Le topic a fini par se tasser.

Sans nouveaux éléments c’est normal. On attend le retour de Saint Squeezie pour raviver la flamme.

Ou la contre-attaque d'anthox.

Anthox est en PLS dans sa pisse en ce moment :rire2:

Le 11 août 2018 à 22:03:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:49:28 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:35:05 IntoTheFire a écrit :
Le topic a fini par se tasser.

Sans nouveaux éléments c’est normal. On attend le retour de Saint Squeezie pour raviver la flamme.

Ou la contre-attaque d'anthox.

Je me ferais petit à sa place. Sa femme a déjà dû le foutre à la porte.

Je te salue au passage colaboy si tu nous lis :hap:

Le 11 août 2018 à 22:35:23 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 22:03:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:49:28 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:35:05 IntoTheFire a écrit :
Le topic a fini par se tasser.

Sans nouveaux éléments c’est normal. On attend le retour de Saint Squeezie pour raviver la flamme.

Ou la contre-attaque d'anthox.

Je me ferais petit à sa place. Sa femme a déjà dû le foutre à la porte.

Je te salue au passage colaboy si tu nous lis :hap:

Il est divorcé depuis longtemps...

+

Bordel les mecs qui défendent Anthox et qui sortent sans arrêt "DIFFAMATION !" "FAKE !" "PRÉSOMPTION D'INNOCENCE !" "C'EST LÉGAL !"

Le 11 août 2018 à 22:05:20 JLann a écrit :
Trahis par un canard en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534021628-anthox-canared.png

anthox, tu ne veux pas nous poster un message ici ? Je pense que ça serait déjà un pas en avant de vouloir établir un dialogue avec nous. On n'est pas des monstres tu sais. On n'aime pas la pédophilie et beaucoup ne se gène pas pour le crier sur twitter ou dans tes commentaires.
Si tu nous lis, tu peux laisser un message ?

Le 11 août 2018 à 23:34:23 norocune a écrit :
On n'est pas des monstres tu sais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Bon je vais essayé de résumer ce qui me semble être arrivé à Anthox en analysant sa personnalité et les faits désormais avérés :

1) Anthox commence sa chaine youtube, il franchit les quelques milliers d'abonnés, c'est encore un céléstin en herbe qui n'a connu qu'une fille avec qui il a du avoir son gosse, le fantôme de son pucelage est toujours un peu présent..

2) Les abonnés montant, notre chers Anthox découvre qu'il est admiré par des jeunes femmes dans le lot, et même des bombasses au vue de leurs photos de profil.

3) Ni une ni deux, c'est le moment pour lui de rattraper ces années de disette avec du 8/10 ! Malgré un manque de confiance et d'expérience, il se chauffe et contacte des filles, enfin des filles, des p'tite jeunettes.. ben oui quoi, celle de 20-25 ont surement plus d'expérience que lui et risque de l'humilier en voyant qu'il est encore noob à son age dans ce domaine, alors que celle de 15-18 seront moins difficile.

4) Après quelques expériences foireuse comme celle des screens mais aussi d'autres réussie on imagine, il se sent mieux dans ses bottes et vole de ses propres ailes entre vidéos, projets, meufs, potes etc..

5) Quelques années plus tard, Anthox devient enfin un gros youtuber avec des centaines de milliers d'abonnés, mais ses écarts le rattrape avec el famoso tweet de squeezie alors que le gars avait surement dû passer à autre chose..

En gros malgré que l'age des filles soient très jeunes, c'est pas du tout un contexte pédo ni rien si j'ai raison, c'est juste comme le dit efkan dans sa dernière vidéo "la technique du chien de la casse", ce que Anthox était à ses débuts. Et puis faudrait voir les photos de la meuf qu'il chauffait, je suis pas sure que c'était le genre timide à lunettes et en colle roulé.. Et oublié pas qu'il a du surement prendre ses dickpic et legpic à ses débuts sur youtube, et a toujours du flippé qu'un jours ses dossiers ressorte.

Le 11 août 2018 à 22:35:23 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 22:03:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:49:28 destinyrocks a écrit :

Le 11 août 2018 à 21:35:05 IntoTheFire a écrit :
Le topic a fini par se tasser.

Sans nouveaux éléments c’est normal. On attend le retour de Saint Squeezie pour raviver la flamme.

Ou la contre-attaque d'anthox.

Je me ferais petit à sa place. Sa femme a déjà dû le foutre à la porte.

Je te salue au passage colaboy si tu nous lis :hap:

Il est déjà petit :)
Et puis il me semble qu'il n'est plus avec sa go, et si elle veut il a plus la garde de sa fille avec tout ça

J'aurais préféré que gibsy tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais anthox c'est pas une mauvaise nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ah et svp oubliez pas le pervers malsain Doc Seven qui supplie même la go de pas publier les screens :)

Ah et svp oubliez pas le pervers malsain Doc Seven qui supplie même la go de pas publier les screens :)

d'où tiens tu cela cher ami ?

A noel vous pensez qu'on aura droit comme cadeau au trio : gibsy-antho-doc seven qui tomberont ?

j'espère que raAak ne tombera pas, j'adore raAak, je suis sur que c'est quelqu'un de bien.
par contre si thekaira peut tomber aussi (et le fossoyeur de film aussi)
rien sur Nota Bene ? :noel:

Le 12 août 2018 à 00:25:11 buswanker a écrit :
rien sur Nota Bene ? :noel:

Tu veux qu'il choppe quoi lui?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain e penser ca serait trop cool

Arrêtez de dire n'importe quoi svp.

Le 12 août 2018 à 00:03:33 Kebabaulait a écrit :
Bon je vais essayé de résumer ce qui me semble être arrivé à Anthox en analysant sa personnalité et les faits désormais avérés :

1) Anthox commence sa chaine youtube, il franchit les quelques milliers d'abonnés, c'est encore un céléstin en herbe qui n'a connu qu'une fille avec qui il a du avoir son gosse, le fantôme de son pucelage est toujours un peu présent..

2) Les abonnés montant, notre chers Anthox découvre qu'il est admiré par des jeunes femmes dans le lot, et même des bombasses au vue de leurs photos de profil.

3) Ni une ni deux, c'est le moment pour lui de rattraper ces années de disette avec du 8/10 ! Malgré un manque de confiance et d'expérience, il se chauffe et contacte des filles, enfin des filles, des p'tite jeunettes.. ben oui quoi, celle de 20-25 ont surement plus d'expérience que lui et risque de l'humilier en voyant qu'il est encore noob à son age dans ce domaine, alors que celle de 15-18 seront moins difficile.

4) Après quelques expériences foireuse comme celle des screens mais aussi d'autres réussie on imagine, il se sent mieux dans ses bottes et vole de ses propres ailes entre vidéos, projets, meufs, potes etc..

5) Quelques années plus tard, Anthox devient enfin un gros youtuber avec des centaines de milliers d'abonnés, mais ses écarts le rattrape avec el famoso tweet de squeezie alors que le gars avait surement dû passer à autre chose..

En gros malgré que l'age des filles soient très jeunes, c'est pas du tout un contexte pédo ni rien si j'ai raison, c'est juste comme le dit efkan dans sa dernière vidéo "la technique du chien de la casse", ce que Anthox était à ses débuts. Et puis faudrait voir les photos de la meuf qu'il chauffait, je suis pas sure que c'était le genre timide à lunettes et en colle roulé.. Et oublié pas qu'il a du surement prendre ses dickpic et legpic à ses débuts sur youtube, et a toujours du flippé qu'un jours ses dossiers ressorte.

La phycologie de comptoir...

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 216