Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

C'est pas lui qui avait fait une vidéo sur le youtubeur qui voulait baiser une gamine et qui avait été affiché xenox ou un truc du genre je me souviens plus ?
Juste une petite précision, on est d'accord qu'il a démenti ni les screens ni les tofs ?
Et que s'il avait voulu le faire, il l'aurait déjà fait au lieu de jouer la victime ?
Et donc que les larmes des fanboys sur twitter qui clament "tkt Anthox on sait que c'est du fake on te soutient !" seront délicieuses à déguster avec des fèves et du chianti ?

Le 11 août 2018 à 17:50:34 Moderation3945 a écrit :
C'est pas lui qui avait fait une vidéo sur le youtubeur qui voulait baiser une gamine et qui avait été affiché xenox ou un truc du genre je me souviens plus ?

C'est la nature humaine, imagines bien que Squeezie et ceux qui défoncent Anhox ont surement eux aussi des secrets.

Le 11 août 2018 à 17:51:36 Kriggs a écrit :
Juste une petite précision, on est d'accord qu'il a démenti ni les screens ni les tofs ?
Et que s'il avait voulu le faire, il l'aurait déjà fait au lieu de jouer la victime ?
Et donc que les larmes des fanboys sur twitter qui clament "tkt Anthox on sait que c'est du fake on te soutient !" seront délicieuses à déguster avec des fèves et du chianti ?

A aucun moment il dit "j'ai jamais dit ça à des mineurs" "les photos c'est fake" il like des tweetes comme "15 ans c'est légale alors il a le droit" donc. Il nie pas. Au contraire.

ça serait tellement de mauvaise de foi je te rappelle qu'il s'était venté d'avoir déjà baisé des abonnées dans une vidéo. Sinon c'est tellement bien fait pour sa gueule à ce moralisateur de merde.

Le 11 août 2018 à 17:37:13 TheHoliday6 a écrit :
De toute façon internet en général et Twitter en particulier est rempli de gens sans vie et se faisant beaucoup trop chié, bien comptant de faire des lynchages à tord ou à raison pour n'importe quoi. Ce la les occupe au lieu de se cultiver, d'avoir des amis et de profiter de la vie.

Sur ce je vais préparer l'apero avec ma copine

Ça leur permet d'oublier le vide de leur vie qu'ils tentent tant bien que mal de masquer avec les réseaux sociaux.

Le 11 août 2018 à 17:51:47 aaargh_0fortune a écrit :

C'est la nature humaine, imagines bien que Squeezie et ceux qui défoncent Anhox ont surement eux aussi des secrets.

Les autres je sais pas mais Squeezie ça m'étonnerait imagine si quelqu'un sortait des preuves après son tweet, si il a fait ça je pense qu'il n'a rien à se reprocher.

Personne n'a fait de meme avec Anthox Collaboy j'espère ?

On en a déjà assez avec spirou, Larry sylverstein et Bill Cosby...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534003136-bill-cosby-face.jpg

De toute façon internet en général et Twitter en particulier est rempli de gens sans vie et se faisant beaucoup trop chié, bien comptant de faire des lynchages à tord ou à raison pour n'importe quoi. Ce la les occupe au lieu de se cultiver, d'avoir des amis et de profiter de la vie.

"gneugneu je suis mieux que les gens je vais avec ma copine :) "

anthox mérite ce qui lui arrive c'est tout heureusement que les gens jugent ce qui n'est pas correct

Le 11 août 2018 à 17:59:38 Moderation3945 a écrit :

Le 11 août 2018 à 17:51:47 aaargh_0fortune a écrit :

Les autres je sais pas mais Squeezie ça m'étonnerait imagine si quelqu'un sortait des preuves après son tweet, si il a fait ça je pense qu'il n'a rien à se reprocher.

Ou alors en faisant ça il passe pour le type qui n'a rien à se reprocher, et personne ne s'intéresse à lui pendant la chasse aux sorcières qui devait bien arriver un jour ou l'autre. :)

Le 11 août 2018 à 17:53:26 Moderation3945 a écrit :

ça serait tellement de mauvaise de foi je te rappelle qu'il s'était venté d'avoir déjà baisé des abonnées dans une vidéo. Sinon c'est tellement bien fait pour sa gueule à ce moralisateur de merde.

le liens de la vidéo ? si c'est vrai ce mec est vraiment con c'est pas possible

Le 11 août 2018 à 18:00:22 norocune a écrit :
Personne n'a fait de meme avec Anthox Collaboy j'espère ?

On en a déjà assez avec spirou, Larry sylverstein et Bill Cosby...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534003136-bill-cosby-face.jpg

Rien à signaler si ce n'est 2, 3 stickers et bien sûr, le meme des Reaction Guys revisité : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533917884-dkqarxyx4aye7q.jpg

Mon topic de 103 posts effacé, pas d'bol. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Le 11 août 2018 à 18:02:53 Bajio a écrit :

"gneugneu je suis mieux que les gens je vais avec ma copine :) "

anthox mérite ce qui lui arrive c'est tout heureusement que les gens jugent ce qui n'est pas correct

Laisse.. Les gens comme ça, qui pensent que d'avoir une copine, c'est THE BEST TRUC DE LA MORT QUI TUE alors que tout le monde a une copine (ou presque) et de toute façon, je ne vois pas le rapport entre avoir une vie et des occupations et parler d'une affaire ?

Et puis, ils sont tous la a dire "gneugneu drama de merde topic de merde gneugneu" mais ils passent ici de temps en temps pour venir dire de la merde... Si ça ne les intéresse pas bin qu'ils dégagent.

Rien à signaler si ce n'est 2, 3 stickers et bien sûr, le meme des Reaction Guys revisité : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533917884-dkqarxyx4aye7q.jpg

C'était rigolo pourtant

Du coup y a qui comme youtuber qui va voir des problèmes finalement ?
Je l'ai jamais aimé ce lâche toujours à sucer les autres pour se faire connaître
à mon avis il reviendra jamais comment veux tu qu'il reposte sa chaine est innondé de message d'insulte de pedobear
ya pas un khey pour faire un montage et devenir le nouveau roi des rats

Le 11 août 2018 à 18:20:37 dechetskyzo2 a écrit :
à mon avis il reviendra jamais comment veux tu qu'il reposte sa chaine est innondé de message d'insulte de pedobear
ya pas un khey pour faire un montage et devenir le nouveau roi des rats

C'est quasi obligé que le roi des rats prépare déjà une vidéo là-dessus. :noel:

Le 11 août 2018 à 18:18:52 ElDede03 a écrit :
Du coup y a qui comme youtuber qui va voir des problèmes finalement ?

Personne d'autre ne tombera aussi bas qu'Anthox à mon avis. Beaucoup de youtubeur doivent serrer les fesses en attendant que la tempête passe. On est là à nous focaliser sur Anthox quand certains de ses collègues sont surement en train de soudoyer leur victime à coup de billets ou d'avantages liés à Youtube. :malade:

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 366