Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

L’homme qui trouvait bizarre que les gens qu’il critique saisissent la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Encore des mecs pour défendre anthox ?

à mon avis il reviendra jamais comment veux tu qu'il reposte sa chaine est innondé de message d'insulte de pedobear

Non j'ai vu ses vidéos et finalement je n'ai vu aucun message n'en parlant. Et bizarrement je vois plus le roi des rats (même s'il est contre la pédophilie et l'abus de confiance et la corruption de mineurs) faire une vidéo le défendant. Je vois déjà sa vidéo :
"J'ai vu, comme beaucoup d'entre vous, une histoire assez énorme sur la toile ces derniers jours..." "Et je vous mets en garde de prendre toutes les informations que vous pourrez lire ou voir avec la plus grande précaution"..." pour le moment on ne sait pas assez de chose sur cette histoire, et nous savons juste que Antox aurait envoyé une photo de ses jambes à une fille prétendument mineur par message privé, et que des photos de lui nues tournent sur internet, bien que rien ne rapprochent ces deux éléments"... "donc on ne sait pas si la fille est bien mineure ou majeure, ou même si c'est un piège destiné à le nuire. Et ses photos nues, on ne sait pas d'où elles viennent, peut-être qu'elles étaient envoyé à sa femme puis volées, on ne sait pas !" "donc je vous en supplie, gardez une extrême vigilance sur ce qui se passe, et pour le moment c'est trop tôt pour parler de choses très graves comme de pédophilie ou de détournements de mineurs. Je sais que c'est la mode sur internet de régulièrement prendre un youtubeur qu'on n'aime pas et chercher à l'abattre, mais les vies des gens pourraient injustement être brisées comme ça, et vous vous imaginez si tout cela était faux ? S'il voulait juste être poli avec l'une de ses fans et rigoler avec elle, et que les photos nues aient bels et biens été destinées à sa femme ou une ex et qu'elles n'aient rien à voir dans cette histoire ?".
"Alors même si vous n'aimez pas Anthox Collaboy, gardez toute la retenue et la vigilance sur cette histoire et ne l'abattez pas comme il est en train d'être abattu, imaginez qu'une chose similaire vous arrive à vous ou un membre de votre famille".

blablablabla bla

Le 11 août 2018 à 18:21:58 Sinnou a écrit :

Le 11 août 2018 à 18:20:37 dechetskyzo2 a écrit :
à mon avis il reviendra jamais comment veux tu qu'il reposte sa chaine est innondé de message d'insulte de pedobear
ya pas un khey pour faire un montage et devenir le nouveau roi des rats

C'est quasi obligé que le roi des rats prépare déjà une vidéo là-dessus. :noel:

Le roi des rats ? il s'est rangé, il a bien trop peur de s'attaquer personnellement à des personnes, ça pourrait ruiner sa carrière

Le 11 août 2018 à 18:49:39 norocune a écrit :
Non j'ai vu ses vidéos et finalement je n'ai vu aucun message n'en parlant.

Ah...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534006569--.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534006578-e.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534006601--.png

C'est a la suite...Et c'est qu'une page.

Faut être aveugle pour pas les voir.

Le roi des rats ? il s'est rangé, il a bien trop peur de s'attaquer personnellement à des personnes, ça pourrait ruiner sa carrière

Non il peut en parler à mon avis mais il dira "Oh faites attention. On ne sait rien..." en gros il prendra sa défense

Lol oui ça ne parait pas crédible mais je t'assure que je ne les avais pas vu. Mais je pense que c'est parque je n'ai lu que les "top commentaire". :-/ Là je dois atteindre la fin de la deuxième page pour les voir.

(Je dis ça en toute neutralité je précise. Je déteste Anthox et ce, bien avant cette affaire. Ce qui est marrant c'est que je ne l'aime pas parce que l'ai souvent trouvé très très cruel dans ses critiques. Peut-être que maintenant il verra ce que c'est la cruauté. Je ne pense pas que ça puisse le faire changer cependant)

Il est encore en pleine shitstorm à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Quel bordel

Le 11 août 2018 à 19:04:20 norocune a écrit :

Lol oui ça ne parait pas crédible mais je t'assure que je ne les avais pas vu. Mais je pense que c'est parque je n'ai lu que les "top commentaire". :-/ Là je dois atteindre la fin de la deuxième page pour les voir.

(Je dis ça en toute neutralité je précise. Je déteste Anthox et ce, bien avant cette affaire. Ce qui est marrant c'est que je ne l'aime pas parce que l'ai souvent trouvé très très cruel dans ses critiques. Peut-être que maintenant il verra ce que c'est la cruauté. Je ne pense pas que ça puisse le faire changer cependant)

Il faut trier par nouveau commentaire. C'est normal que les tops c'est pas eux.

Le 11 août 2018 à 18:20:37 dechetskyzo2 a écrit :
ya pas un khey pour faire un montage et devenir le nouveau roi des rats

Ganesh
Inthepanda
Linksthesun
Xenoss

Ils sont toujours, font toujours des vidéos, et plus personne en parle sauf de temps en temps pour comparer.

Je suis un peu triste pour lui quand-même, il mérite de se faire afficher si tout est vrai mais de là à ce faire lyncher comme un vrai pédophile (genre le chanteur de lostprophet) je sais pas.

Après il à quand même était vraiment très con, tu fais pas des leçons de morale si t'es pas droit dans tes bottes :non:

Au delà de sa carrière youtube, sa vie perso risque d'être bien chamboulé.

QUOI ???? IL S'EST PASSE QUOI AVEC GANESH ?

Le 11 août 2018 à 19:10:43 norocune a écrit :
QUOI ???? IL S'EST PASSE QUOI AVEC GANESH ?

https://twitter.com/nathanarchiste/status/771730913000615936?lang=fr

ça date de 2016, ça a fait du bordel, mais vu qu'internet s'en bas les couilles en fait c'est passé à autre choses.

Anthox ça sera pareil.

Le 11 août 2018 à 19:10:05 SARAG0S a écrit :
Après il à quand même était vraiment très con, tu fais pas des leçons de morale si t'es pas droit dans tes bottes :non:

Ce sont souvent ceux qui font la moral qui sont les pires.

Le 11 août 2018 à 19:12:30 LeRoiNabotXV a écrit :

On peut inclure tout les jean-morale du fofo ou Twitter qui sont d'etre des anges. :malade:

Le 11 août 2018 à 19:14:43 [0-Artec-0] a écrit :

Le 11 août 2018 à 19:12:30 LeRoiNabotXV a écrit :

On peut inclure tout les jean-morale du fofo ou Twitter qui sont d'etre des anges. :malade:

Oui mais faut pas se laisser allez aussi:hap:

À mon avis il va essayer de revenir dans quelques mois/semaines mais il va voir que ça va pas être possible bien longtemps avec tout les commentaires et tout :rire:

Oky attendais je débarque là.

En fait Nathan c'est une fille, qui s'est faite violer par inthepanda, et une amie à elle s'est faite violer par ganesh, c'est ça ?

Le 11 août 2018 à 19:17:46 Bob_Razowski410 a écrit :
À mon avis il va essayer de revenir dans quelques mois/semaines mais il va voir que ça va pas être possible bien longtemps avec tout les commentaires et tout :rire:

Bon, après, attention, moi je ne suis a aucun moment aller l'insulter sur ses réseaux, d'ailleurs, quand je parle de ça, je le mentionne pas ni rien, a aucun moment j'ai dit "C'est un connard" ou autre. Je parle de l'affaire, je donne mon avis, mais c'est tout.

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 348