Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 10 août 2018 à 18:45:21 Sinnou a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:42:14 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

Bah perso je trouve le cas Brigitte Macron tout aussi dégoutant donc non ça concerne pas la femme. :hap:

C'est dégoutant mais on fait pas le procès de cette dame.

Les gens préfèrent troller Macron.

Je pense que c'est quelque chose qui est profondément ancré dans notre rapport au sexe, qui est différent en fonction de l'homme et la femme.

Le 10 août 2018 à 18:53:31 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:42:14 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

La femme n'est pas une petite chose fragile,comme je le dit si cet fIlle son assez conne pour baiser avec un vieux c'est leur problème,il n'y a pas le méchant Anthox et la gentille victime,les 2 sont responsables.

"Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité."

T'as beau nuancer ta réponse tu pars tout de même du postulat suivant en infantilisant la femme (même si il s'agit d'une adolescente, mais bon à 15-16 ans t'es pas non plus innocent et dénué de toute capacité de réflexion non plus).

Le 10 août 2018 à 19:07:35 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:45:21 Sinnou a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:42:14 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

Bah perso je trouve le cas Brigitte Macron tout aussi dégoutant donc non ça concerne pas la femme. :hap:

C'est dégoutant mais on fait pas le procès de cette dame.

Les gens préfèrent troller Macron.

Je pense que c'est quelque chose qui est profondément ancré dans notre rapport au sexe, qui est différent en fonction de l'homme et la femme.

Je fais pas le procès d'Anthox non plus, je pense que dans les deux cas, Anthox comme Brigitte, ce sont des déchets et c'est tout. Va faire ton Jean-sociologue sur twitter au pire, parce que ici on est là pour se marrer, pas pour traduire Anthox en justice ou je ne sais quoi. :noel:

N'empêche on dira ce qu'on veut mais ces youtubers sont de très mauvais dragueurs bordel, ils ont la notoriété et l'influence mais ne savent pas parler aux femmes :rire:
Mais sinon, je ne pense pas qu'anthox ira en prison.
La meilleur sanction pour un youtubeur critique qui donne des infos personnelles et qui ruine la vie d'autres youtubeurs qu'il juge comme cancer c'est de goûter à sa propre médecine. :ok:

Le 10 août 2018 à 19:17:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :
Mais sinon, je ne pense pas qu'anthox ira en prison.
La meilleur sanction pour un youtubeur critique qui donne des infos personnelles et qui ruine la vie d'autres youtubeurs qu'il juge comme cancer c'est de goûter à sa propre médecine. :ok:

Non il ira pas en prison, mais sa carrière youtube semble foutu. A moins qu'il arrive à retourner la situation, il paraît qu'il prépare une contre-attaque. :hap:

Le 10 août 2018 à 19:03:45 Miralupa a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:46 Firoman a écrit :
Rappelez vous : https://fr.ulule.com/les-fdp-de-tubonia/ plus de 500k récoltés pour Anthox et ses potes TALENTUEUX

500k pour une BD qui en nécessitait à la base 15 000 :pf:.

En plus, c'est pas comme pour un jeu vidéo ou les devs ajoutent plus de contenus au jeu lorsque le Kickstarter augmente, ici la BD sera la même que tu sois a 15k ou 500k. :honte:

Comment ils ont pu réunir 500k alors que leurs chaînes puent la défaite

Le 10 août 2018 à 19:19:58 Sinnou a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:17:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :
Mais sinon, je ne pense pas qu'anthox ira en prison.
La meilleur sanction pour un youtubeur critique qui donne des infos personnelles et qui ruine la vie d'autres youtubeurs qu'il juge comme cancer c'est de goûter à sa propre médecine. :ok:

Non il ira pas en prison, mais sa carrière youtube semble foutu. A moins qu'il arrive à retourner la situation, il paraît qu'il prépare une contre-attaque. :hap:

Rigoler pas y'en a sans doute qui vont se butter tellement leur vie sera ruiner :rire:

Le 10 août 2018 à 19:21:38 LevrierViolet a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:03:45 Miralupa a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:46 Firoman a écrit :
Rappelez vous : https://fr.ulule.com/les-fdp-de-tubonia/ plus de 500k récoltés pour Anthox et ses potes TALENTUEUX

500k pour une BD qui en nécessitait à la base 15 000 :pf:.

En plus, c'est pas comme pour un jeu vidéo ou les devs ajoutent plus de contenus au jeu lorsque le Kickstarter augmente, ici la BD sera la même que tu sois a 15k ou 500k. :honte:

Comment ils ont pu réunir 500k alors que leurs chaînes puent la défaite

parce que leur projet touchait TOUT le public de youtube pas que celui de leurs chaines. Ils ont eu la promo de tous les youtubeur présent dans la BD.

Le 10 août 2018 à 19:19:58 Sinnou a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:17:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :
Mais sinon, je ne pense pas qu'anthox ira en prison.
La meilleur sanction pour un youtubeur critique qui donne des infos personnelles et qui ruine la vie d'autres youtubeurs qu'il juge comme cancer c'est de goûter à sa propre médecine. :ok:

Non il ira pas en prison, mais sa carrière youtube semble foutu. A moins qu'il arrive à retourner la situation, il paraît qu'il prépare une contre-attaque. :hap:

je sais pas comment il pourrait ce défendre vue que maintenant y a des nudes qui tourne ou on vois clairement sont tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 10 août 2018 à 19:23:32 19soumis a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:19:58 Sinnou a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:17:28 PsuedoEnAttent3 a écrit :
Mais sinon, je ne pense pas qu'anthox ira en prison.
La meilleur sanction pour un youtubeur critique qui donne des infos personnelles et qui ruine la vie d'autres youtubeurs qu'il juge comme cancer c'est de goûter à sa propre médecine. :ok:

Non il ira pas en prison, mais sa carrière youtube semble foutu. A moins qu'il arrive à retourner la situation, il paraît qu'il prépare une contre-attaque. :hap:

je sais pas comment il pourrait ce défendre vue que maintenant y a des nudes qui tourne ou on vois clairement sont tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Aucune idée, selon un khey qui serait pote avec un proche d'Anthox du très lourd arrive pour renverser la situation en la faveur d'Anthox. :hap:

Le 10 août 2018 à 17:54:13 zeguya a écrit :
Cette vidéo qui remonte dans les tendances https://www.youtube.com/watch?v=sEZuMvvqOsI :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531764059-chatcoucou.gif

Pourquoi personne parle de Ganzaro alors que la meuf a publié une vidéo ( où il y a la conversation insta) pour montrer que c'est pas fake ?

Le 10 août 2018 à 19:36:34 Yelynn a écrit :
Pourquoi personne parle de Ganzaro alors que la meuf a publié une vidéo ( où il y a la conversation insta) pour montrer que c'est pas fake ?

à cause de l'ironie de la situation.
Anthox est un youtubeur critique et le plus grand donneur de leçon du youtube français alors ça fait de l'ombre aux autres affaires.

Le 10 août 2018 à 19:36:34 Yelynn a écrit :
Pourquoi personne parle de Ganzaro alors que la meuf a publié une vidéo ( où il y a la conversation insta) pour montrer que c'est pas fake ?

Les oldfags savent que Ganzaro était un khey adulé du 15-18 , évidemment ici tout le monde a oublié les nuits de délires que c'était les lives de Gonzalo. :(

Mon cher abonnement marc dutroux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 10 août 2018 à 19:39:52 PsuedoEnAttent3 a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:36:34 Yelynn a écrit :
Pourquoi personne parle de Ganzaro alors que la meuf a publié une vidéo ( où il y a la conversation insta) pour montrer que c'est pas fake ?

L'ironie sans doute.
Anthox est un youtubeur critique et le plus grand donneur de leçon du youtube français alors ça fait de l'ombre aux autres affaires.

Oui, c'est sans doute à cause de ça.
En fait, ça fait peur....tous les yb que que j’apprécie, c'est des vieux vicieux.

Ah oui les 500k pour voir une Julia Gameuse de BD à moitié à poil :)

20k pour la BD, 480k pour les Youtubers :)

Le 10 août 2018 à 19:44:35 QuaisEnDentaire a écrit :
Ah oui les 500k pour voir une Julia Gameuse de BD à moitié à poil :)

20k pour la BD, 480k pour les Youtubers :)

Il va se payer Dupont-Moretti avec sa YouTube money https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490739473-image.png

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 275