Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

En même temps quand tu vois sa tête et les personnes qu'il fréquente (les pseudos acteurs).
Tu comprends déjà que le gars est pas net. :(

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

Gonzaro accusé à son tour avec des screen d'une conversation avec une mineur de 14 ans :)

Et Efkan a été touché par des accusations lui aussi ? :rire:

Vous vous sentez en harmonie avec Twitter ? Des progressistes parmi nous ? :) :rire:

Le 10 août 2018 à 18:42:14 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

Bah perso je trouve le cas Brigitte Macron tout aussi dégoutant donc non ça concerne pas la femme. :hap:

Le 10 août 2018 à 18:44:48 Looney_Bugs a écrit :
Et Efkan a été touché par des accusations lui aussi ? :rire:

Vous vous sentez en harmonie avec Twitter ? Des progressistes parmi nous ? :) :rire:

Nan ici on mange du pop corn en regardant le spectacle. Pourquoi ne pas te joindre à nous au lieu de rager dans ton coin ? :noel:

Le 10 août 2018 à 18:44:02 LevrierViolet a écrit :
Gonzaro accusé à son tour avec des screen d'une conversation avec une mineur de 14 ans :)

Où ça ? Pas lui putain c'est un khey ! Il était sur les forums à l'époque de l'âge d'or du 15-18 :hap:
Pas comme ça Zinédine !

Les 3/4 des screens qu'on présente sont des fakes hein :rire:

C'est clairement logique que les gens qui détestent tel ou tel youtuber profite du tweet de squeezie pour faire des coups montés :rire:

Bref c'est bien drôle à regarder, l'espèce humaine est vraiment une montagne de déchets :rire:

Non mais les mecs la majorité sexuelle a 15ans ne signifie pas que vous pouvez baiser des meufs de 15 ans en étant majeur, enfin si mais après faut expliquer sa a la juge : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Si elle a moins de 15 ans. Cette relation peut tomber sous le coup de la loi même si elle est librement consentie. Ainsi, même si votre copine est parfaitement d’accord pour avoir des relations sexuelles avec vous, vous pourriez être poursuivi en vertu de l’article 227-22-1 du Code pénal. Cet article précise que le “fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende”.
Il s’agit bien sûr de peines maximales et les poursuites supposent qu’une plainte soit déposée par les parents (ou l’un des parents) du jeune concerné. Néanmoins, ce risque impose d’être vigilant sur l’âge réel de la personne que vous fréquentez. Celle-ci peut vous dire qu’elle a 16 ans, alors qu’elle n’en a que 14. Sur internet, les mensonges sur l’âge sont fréquents. Il faut donc être prudent.

Si elle a 15 ans ou plus. La relation que vous avez avec elle n’est pas pénalement répréhensible. Attention toutefois : une personne majeure qui a une relation avec un mineur de 15 à 18 ans peut être poursuivie s’il est établi qu’elle a “autorité” sur elle, c’est-à-dire qu’elle est en situation de pouvoir lui imposer quelque chose (par exemple, beau-père, professeur, éducateur, animateur de colonie de vacances). Dans ce cas particulier, le risque encouru est de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende (art. 227-27 du Code pénal).

[14:58:15] <JambonDeter5>

Le 10 août 2018 à 14:50:41 maurisses a écrit :

Le 10 août 2018 à 14:34:19 JackDempsey a écrit :

Le 10 août 2018 à 14:29:44 maurisses a écrit :

Le 10 août 2018 à 14:26:05 JackDempsey a écrit :

Le 10 août 2018 à 14:22:38 maurisses a écrit :
Au pire on s'en ballec, c'est aux filles de ne pas se faire avoir

Toi t'es con à manger des guêpes. Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos

On parle de personne de 15-16 pas d'enfant naif de 8 ans. A cette age là t'es sencé avoir un minimum de jugeote et d'esprit critique pour rembarer un mec lourd ou porté plainte direct si elle se sent "menacé" pas attendre 2-3 ans que squeezie post un tweet ccar ça ressemble plus à de l'opportunisme pour buzzer qu'autre chose .

Ouais non en fait t'es pas bête, t'as juste 15 ou 16 ans. Sinon tu saurais pertinemment en analysant rétrospectivement ta personne qu'à cet âge on est en construction et on est incroyablement influençable.
Pas besoin d'avoir 4 ans pour que ça soit le cas.
Et rends-toi compte, j'imagine que ses fangirls l'idéalisent. C'est un abus de faiblesses/confiance si les suspitions s'avèrent vraies.
Bien que tu dois également être du genre "si el c fai violai c pck el portai d vetmen provokateur"

C'est surtout parce que j'ai eu 15-16 que je me permet de dire ça.

D'expérience je n'ai jamais laissé personne m'influencé dans des truc tordu ou dans des activités que je ne voulait pas faire et c'est pour ça que je n'ai jamais cru en la "mauvaise influence". De moins point de vue ce n'est qu'une question d'intelligence et seul les moins malin se laisse influencé. Bien sur il est en tord, mais soit t'es normal et tu bloque tout contact avec la personne, soit t'es pas malin et tu laisse faire en prétextant la peur

Soit t'es un génie, ce que je ne nie pas :hap: Soit tu t'es fait influencé de manière inconsciente ce qui n'est pas une honte non plus, mais pour avoir bosser auprès d'enfant et d'adolescent, les 15-16 ans sont encore très naïf :hap:
Savoir le reconnaitre est déjà un grand pas, à moins que tu ais vécu dans une grotte isolée de tout :hap:

Y'a rien d'incroyable à pas être influençable à 15-16 ans hein, même si la grosse majorité des jeunes de cette âge le sont

Le 08 août 2018 à 22:09:37 Laminediakite a écrit :
Qui aurait cru que Youtube se fasse purifier par l'impulsion de Squeezie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944785-12.png

Faut le chopper celui la aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533920224-1489849680-img-20170318-160705.png

Le 10 août 2018 à 18:53:31 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:42:14 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

La femme n'est pas une petite chose fragile,comme je le dit si cet fIlle son assez conne pour baiser avec un vieux c'est leur problème,il n'y a pas le méchant Anthox et la gentille victime,les 2 sont responsables.

La deuxième fille était clairement consentante. Elle était en couple et elle envoyait des nudes à Anthox

Mais la première, à aucun moment, elle a consenti à le faire. Elle a cherché à éloigner la discussion le plus possible du sex et anthox la ramenait à chaque fois.
Elle lui a fait savoir, alors il lui a répondu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533920415-dkgrd8wx4aewlql.jpg

Pareil qui vous dis que squeezie est clean ? :rire:
C'est l'un des youtubers les plus influents de france, je suis sûr il a plein de meufs à ses pieds me dites pas qu'il n'a aucun dossier derrière son cul :rire:

Le 10 août 2018 à 19:00:27 PsuedoEnAttent3 a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:53:31 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:42:14 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:36:11 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:31:25 Looney_Bugs a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Il n'a pas tort, qu'est-ce que ça te fais qu'il se tape des filles de 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Qui te dis qu'elles ne peuvent consentir à ça ? Tant qu'on aura pas de réelle argumentation en face vous passerez toujours pour des frustrés ou des progressistes à deux francs.

On a déjà traité le sujet et établi des lois. :)

Draguer des minettes de 15 à 30 n'est pas illégal,juste immorale.
Bien sûr elle concentante,mais aveuglé par sa popularité.
Perso je m'en fout,si elle sont assez conne pour donner leur cul à un vieux par prétexte du "il est populair hihi" c'est sont problème.

:)

Bien, mais le problème c'est que tu pars du postulat suivant : une femme consent rarement d'elle-même à être active sexuellement.

Pourquoi donc il s'agirait de profiter de qui que ce soit ? Tu te serais sentis manipulé d'avoir mit un coup de rein à une top modèle qui t'aurais proposé un coup à tes 16-17 ans par exemple ? J'en suis pas si sûr, t'aurais même été flatté.

La réalité c'est que vous avez tendance à infantiliser et à surprotéger la femme en faisant de toute pratique sexuelle où la femme est soumise au désir masculin un tabou en société.

Ensuite que Anthox soit un déchet y' a aucun doute, mais que vous veniez jouer aux chevaliers blancs me dérange beaucoup plus. La femme fait ce qu'elle veut de son cul et n'a pas à bénéficier d'un quelconque statut social supérieur.

La femme n'est pas une petite chose fragile,comme je le dit si cet fIlle son assez conne pour baiser avec un vieux c'est leur problème,il n'y a pas le méchant Anthox et la gentille victime,les 2 sont responsables.

La deuxième fille était clairement consentante. Elle était en couple et elle envoyait des nudes à Anthox

Mais la première, à aucun moment, elle a consenti à le faire. Elle a cherché à éloigner la discussion le plus possible du sex et anthox la ramenait à chaque fois.
Elle lui a fait savoir, alors il lui a répondu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533920415-dkgrd8wx4aewlql.jpg

Et y a des jeux qui défend Anthox putain, je paris que c'est les même qui ont défendus Nordahl Lelandais :(

SQUEEZIE CEST LE BOSS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Le 10 août 2018 à 18:31:46 Firoman a écrit :
Rappelez vous : https://fr.ulule.com/les-fdp-de-tubonia/ plus de 500k récoltés pour Anthox et ses potes TALENTUEUX

500k pour une BD qui en nécessitait à la base 15 000 :pf:.

En plus, c'est pas comme pour un jeu vidéo ou les devs ajoutent plus de contenus au jeu lorsque le Kickstarter augmente, ici la BD sera la même que tu sois a 15k ou 500k. :honte:

Sinon j'ai entendu parler de Ganesh2 aussi :(
Mais lui ça a pas fait de bruit

Le 10 août 2018 à 19:02:47 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 19:01:24 Slownfast a écrit :
Pareil qui vous dis que squeezie est clean ? :rire:
C'est l'un des youtubers les plus influents de france, je suis sûr il a plein de meufs à ses pieds me dites pas qu'il n'a aucun dossier derrière son cul :rire:

YORARIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533920562-17310-full.png

Oui y'aura peut être rien khey, mais qui te dis que ce tweet qu'il balance n'est pas une couverture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 258