Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Le 10 août 2018 à 18:00:08 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:57:45 Tassani a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:55:00 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:45:08 K-SiroxIX a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:43:23 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:37:26 TintinHylien a écrit :
Je commençais à avoir de la pitié pour ce naze mais en voyant ça https://youtu.be/W4gaSCtf4y4 j’me dis que c’est pas une si mauvaise chose :) le karma est puissant

Je pense que c'est pour ça qu'il est aussi lynché : "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Il se permet de critiquer un mec qui drague des mineurs alors qu'il fait pareil.
Si il n’était pas un moralisateur, je pense qu'il y aurait eu moins de répercussion.
D’ailleurs, sa carrière sur yb est foutue maintenant. J'en suis persuadée.
Qui voudrait écouter un hypocrite pareil ?

Le 10 août 2018 à 17:41:54 Dantelight a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:35:06 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:28:17 Dantelight a écrit :

Il m'a envoyé des photos de son sexe épilé sans mon consentement et ma proposé plusieurs fois de boire un verre de "son jus" ... #BalanceTonYoutuber @Sheshounet 🤐

AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA Sheshounet cet enfant du forum :rire:
Cimer khey :oui:

J'aime pas Giorno. :pf:
Je voulais juste le dire. :pf:

Comme beaucoup tu le sous-côtes terriblement
Pardonne leur Seigneur ils ne savent pas ce qu'ils font :ange:

Chacun ses gouts mais on sait tous que Josuke > All ( meme si ce fdp de nain lui a volé la dette).

Qui voulait l'écouter tout court avant ça? :)

Je vais pas te mentir. Moi.
J'aimais bien certaines de ses vidéos.
Mais maintenant, il dégoute.
Qu'elle soit mineure ou pas. il drague vraiment lourd wesh.
Aucune meuf aurait été séduit par ce genre de messages.
Tout ce qu'on aura envie de faire, c’est trouver une excuse pour plus parler ou carrément bloquer.
C'est creepy putain. Ça se sent qu'il a soif de sexe. Qu'il veut ken.
Ok, c'est un nain et et il a un physique pas très très flatteur.
Mais avec sa "popularité" et une approche plus subtil, il aurait pu pécho une meuf un peu près potable.

Je le répète, au risque qu'on me prenne pour une groupie de DOC7 mais putain, j'arrive pas à croire ce qu'il a fait.
En général, je reconnais les mecs vicieux en manque mais DOC7, j'aurais jamais cru.

+1 et franchement pareil pour Absol

Attends....Absol n'a rien fait, non ? :hap:
Wesh, je l'aimais bien moi et par rapport à Anthox ou l'autre là, il était bg.

Il me semble que Absol a eu un témoignage contre lui. :noel:

Le 10 août 2018 à 18:00:24 StonerPilote4 a écrit :
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Absol a envoyé des échantillons de son sperme à une abonnée, pour Doc7 je sais pas

Doc7 traînait avec un groupe de mineures et faisait le gros lourd avec elles apparemment, il l'a confirmé dans une conversation entre lui et la personne qui l'a dénoncé en disant que c'était une erreur de jeunesse. :hap:

Le 10 août 2018 à 18:01:56 DidierEnLave a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:00:24 StonerPilote4 a écrit :
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Absol a envoyé des échantillons de son sperme à une abonnée, pour Doc7 je sais pas

Wut

Doc 7 et Absol aussi ? C'est tous des chiens en manque ? Et il sont en couple non ? :hap:

Le 10 août 2018 à 18:01:56 DidierEnLave a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:00:24 StonerPilote4 a écrit :
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Absol a envoyé des échantillons de son sperme à une abonnée, pour Doc7 je sais pas

Voilà pour DOC7 : https://twitter.com/JunkieJojo/status/1026852569036013568
Et pour absol, tu déconnes ???????????????

Absol je me souviens plus trop du témoignage mais yavait pas un truc genre il l'a appâté en lui promettant de lui faire gagner un concours sur sa chaîne ou je sais plus quoi. :noel:

Le 10 août 2018 à 18:00:24 StonerPilote4 a écrit :
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Le 10 août 2018 à 18:03:23 WilsonCastor a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:01:56 DidierEnLave a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:00:24 StonerPilote4 a écrit :
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Absol a envoyé des échantillons de son sperme à une abonnée, pour Doc7 je sais pas

Wut

Bordel c quoi encore ça :rire:

Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?
Absol a juste tenté de draguer une nana qui était majeur. Et il lui a fait gagné un concours.

Après faut aussi dire que pas mal de nanas sont attirées par la richesse et célébrité et tapinent auprès des youtubeurs.

C’est facile de faire son allumeuse pour se sentir aimée par un mec connu et ensuite le dénoncer.

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Non on regarde le spectacle et on se marre. :noel:

Le 10 août 2018 à 18:05:56 Sinnou a écrit :
Absol je me souviens plus trop du témoignage mais yavait pas un truc genre il l'a appâté en lui promettant de lui faire gagner un concours sur sa chaîne ou je sais plus quoi. :noel:

Et le cadeau c'était une fiole de son sperme ? :hap:

Le 10 août 2018 à 17:55:00 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:45:08 K-SiroxIX a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:43:23 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:37:26 TintinHylien a écrit :
Je commençais à avoir de la pitié pour ce naze mais en voyant ça https://youtu.be/W4gaSCtf4y4 j’me dis que c’est pas une si mauvaise chose :) le karma est puissant

Je pense que c'est pour ça qu'il est aussi lynché : "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Il se permet de critiquer un mec qui drague des mineurs alors qu'il fait pareil.
Si il n’était pas un moralisateur, je pense qu'il y aurait eu moins de répercussion.
D’ailleurs, sa carrière sur yb est foutue maintenant. J'en suis persuadée.
Qui voudrait écouter un hypocrite pareil ?

Le 10 août 2018 à 17:41:54 Dantelight a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:35:06 Yelynn a écrit :

Le 10 août 2018 à 17:28:17 Dantelight a écrit :

Il m'a envoyé des photos de son sexe épilé sans mon consentement et ma proposé plusieurs fois de boire un verre de "son jus" ... #BalanceTonYoutuber @Sheshounet 🤐

AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA Sheshounet cet enfant du forum :rire:
Cimer khey :oui:

J'aime pas Giorno. :pf:
Je voulais juste le dire. :pf:

Comme beaucoup tu le sous-côtes terriblement
Pardonne leur Seigneur ils ne savent pas ce qu'ils font :ange:

Chacun ses gouts mais on sait tous que Josuke > All ( meme si ce fdp de nain lui a volé la dette).

Qui voulait l'écouter tout court avant ça? :)

Je vais pas te mentir. Moi.
J'aimais bien certaines de ses vidéos.
Mais maintenant, il dégoute.
Qu'elle soit mineure ou pas. il drague vraiment lourd wesh.
Aucune meuf aurait été séduit par ce genre de messages.
Tout ce qu'on aura envie de faire, c’est trouver une excuse pour plus parler ou carrément bloquer.
C'est creepy putain. Ça se sent qu'il a soif de sexe. Qu'il veut ken.
Ok, c'est un nain et et il a un physique pas très très flatteur.
Mais avec sa "popularité" et une approche plus subtil, il aurait pu pécho une meuf un peu près potable.

Je le répète, au risque qu'on me prenne pour une groupie de DOC7 mais putain, j'arrive pas à croire ce qu'il a fait.
En général, je reconnais les mecs vicieux en manque mais DOC7, j'aurais jamais cru.

Le 10 août 2018 à 17:52:40 Dantelight a écrit :

Chacun ses gouts mais on sait tous que Josuke > All ( meme si ce fdp de nain lui a volé la vedette).

Josuke cet incapable qui se fait perma-voler sa propre partie :rire:

Cette feignasse qui n'enquête même pas :rire:

Le type qui a le moins de rapport avec Kira :rire:

Ce JoJo sans guère de développement :rire:

Toujours mieux que Jotaro ceci dit :(

Au moins, on est ok que pour Jotaro. ;))))
Josuke s'est fait volé sa partie par ce fdp de nain ( je hais koichi pputnnn)
Mais c'est un gars avec un bon coeur. Il est fun et a un stand de ouuuuuf.
Pas comme le petit Sasuke qui est Girono ( ok, son stand est cheaté aussi mais balek).
Et Bruno eclipse Giorno.

Respecte Koichi il a beau être cliché, c'est lui le héros de la première moitié de DiU (from midget to Man :oui:)

Il est pas si mal le Josuke, mais c'est pas le Jojo le plus mémorable clairement.

Parle mieux de Giorno Jesus Giovanna stp :cool: Il est discret parce que c'est le support de la team (le support qui carry :cool:). Et y'a que lui pour avoir des idées de génie comme il les a (même si elles sont wtf au possible parfois :rire:)

Bruno > Giorno, mais de très peu (Bruno n'aurait pu rien faire sans Giorno)

Anthox je l'aimais bien bon apres balek par contre c'est Doc 7 que j'ai envie de voir couler

Le 10 août 2018 à 18:08:11 zeguya a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:05:56 Sinnou a écrit :
Absol je me souviens plus trop du témoignage mais yavait pas un truc genre il l'a appâté en lui promettant de lui faire gagner un concours sur sa chaîne ou je sais plus quoi. :noel:

Et le cadeau c'était une fiole de son sperme ? :hap:

J'en sais rien, je me souviens pas avoir vu quelque chose à propos de fiole de sperme. :noel:

Le 10 août 2018 à 18:08:24 ElmoreWings a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:06:49 New_DarkVal a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il drague des ados, c'est Twitter ici ? Vous cherchez à alimenter votre quotidien de merde ?

Bien de draguer des teen de 15 ans à 30 balais :)

Bien d'aduler des Youtubeur de 30 balais à 15 ans :rire:

Le 10 août 2018 à 18:01:56 DidierEnLave a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:00:24 StonerPilote4 a écrit :
On a quels éléments concernant Doc7 et Absol ? Je suis sur mobile pas la foi de lire les 265 pages

Absol a envoyé des échantillons de son sperme à une abonnée, pour Doc7 je sais pas

:rire: Source?

Absol a contacté une abonnée majeure, lui a demandé s'il pouvait l'ajouter en amis sur Facebook (elle a dit oui) puis lui a demandé si elle avait un mec (elle a dit oui) et ça s'est terminée là.

La femme en question se demande quelles suites donner à cette sombre affaire. Le tribunal de La Haye ou rien pour ce monstre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 275