Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 10 août 2018 à 10:22:04 diplonomable a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:20:16 x-Sickness-x a écrit :
Il a perdu beaucoup d'abonnés ? :doute:

https://socialblade.com/youtube/user/wildesyde
très peu je trouve :(

Les gens ne partent pas ils veulent suivre sa chute

Franchement vouloir detruire un mec juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait c'est petit... Il s'est attaqué à McFly et Carlito qui sont des youtubeurs influents et qui parlent bien français alors bon...

Je continue ma perte de foi en l'humanité avec toutes ces envies de lynchage public. Si quelqu'un doit trancher c'est un juge et pas des connards de twittos. Si quelqu'un veut detruire une vie pour s'amuser, c'est lui qui devrait voir sa vie détruite. Faire du mal à autrui pour faire du mal c'est une des pires manières de se sentir exister, contribuer à un lynchage public qui n'a pas de preuve d'être ni même de raisons (on vit dans un monde sencé etre civilisé) c'est etre un imbécile...

Le 10 août 2018 à 10:21:15 Laur-ah a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:16:09 lass62b9 a écrit :
C'est con chez pas envoiyer des photo comme sa tout le monde l'a déjà fait (je pense) mais t'envoie pas sa a une inconnue et tu te renseigne avant pour savoir son âge sa vaut quand tes quelqu'un de pas connue mais encore plus quand tu est connue la ou ton image est ultra importante ou une connerie peut être fatal à ta réputation et en plus il fait pas des vidéo de dégustation il fait de vidéo moralisatrice il a fait le combot gagnant la

Non, tout le monde n'a pas déjà envoyé ce genre de photo !!!
On est certain à savoir que toutes les photos (même sur Snapchat) sont archivés sans oublié qu'on est pas tous des putains de beaufs à envoyer ce genre de trucs...

Mais tout le monde n'est pas une "célébrité" sur internet!
Tout le monde a déjà fumé un pétard, pourtant je t'assure que si Brad Pitt se fait photographier en train d'en fumer un, ça fera le tour de la presse.
Bienvenue dans le monde des personnalités publiques!

Le 10 août 2018 à 10:18:50 JambonDeter5 a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:12:55 Xanloch a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:11:33 Slayers__ a écrit :

Puisqu'il y a des preuves, qu'elle aille au tribunal. Ce n'est pas à la justice populaire de trancher.

Osef on veut du sang :rire:

Surtout Collaboy, c'est un guignol, ça lui apprendra, même s'il n'y a pas corruption de mineur, ce qu'il a fait est moralement répréhensible, donc c'est justifié.

Simplement parceque vous n'aimez pas un homme, vous êtes prêt le détruire. Cela n'a rien de juste, rien de civilisé. Vosu êtes pareil aux malgaches qui vont tuer un français car ils le pensent pédophile. Alors qu'au final: https://www.rtl.fr/actu/international/lynchage-a-madagascar-le-francais-tue-n-etait-pas-pedophile-7765932432

On est pas prêt à le détruire, personnellement je suis là en tant que spectateur et non acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525528141-cr755.jpg
Lui qui a demandé un lynchage du youtubeur Xenos pour des faits identique à ce qu'il est accusé, ce n'est qu'un retour de Karma qu'on se doit de profiter :hap:

Xact, xact, anthox à voulu jouer les pères la morale sur ces vidéos en étant lui meme en tort , dommage pour lui que le retour de flamme soit aussi douloureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Le 10 août 2018 à 10:23:51 ProMichUltra a écrit :
Franchement vouloir detruire un mec juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait c'est petit... Il s'est attaqué à McFly et Carlito qui sont des youtubeurs influents et qui parlent bien français alors bon...

Je continue ma perte de foi en l'humanité avec toutes ces envies de lynchage public. Si quelqu'un doit trancher c'est un juge et pas des connards de twittos. Si quelqu'un veut detruire une vie pour s'amuser, c'est lui qui devrait voir sa vie détruite. Faire du mal à autrui pour faire du mal c'est une des pires manières de se sentir exister, contribuer à un lynchage public qui n'a pas de preuve d'être ni même de raisons (on vit dans un monde sencé etre civilisé) c'est etre un imbécile...

il n'a rien attaqué pour mcfly et carlito, il a juste dit "bah c'est pas mon kiff, c'est bien mais c'est pas mon kiff :hap:"

Le 10 août 2018 à 10:23:20 TRHood a écrit :
Ce que je vais écrire ne va pas faire plaisir à tout le monde mais :
Il faut arrêter d'être hypocrite. Youtube n'a jamais eu pour vocation la "stabilité de l'emploi". Le youtuber engage sa personnalité auprès de l'opinion publique en s'exposant. Il doit adopter un comportement exemplaire afin d'éviter ce genre de situations.
D'ailleurs c'est pour ça que certains ont des boites de comm' derrière eux.
Je ne soutiens pas le lynchage, mais je pense que c'est inévitable et une conséquence logique et prévisible lorsqu'on adopte un comportement pareil.

Certes ça va être compliqué pour lui quelques temps. Mais il a mis en jeu son image en s'exposant sur internet, et il a adopté un mauvais comportement... conséquences logiques (mais tragiques)

Enfin quelqu'un qui comprend
Ils ont voulu faire de youtube une télé bis
Qu'ils assument maintenant

Le 10 août 2018 à 10:24:29 TRHood a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:21:15 Laur-ah a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:16:09 lass62b9 a écrit :
C'est con chez pas envoiyer des photo comme sa tout le monde l'a déjà fait (je pense) mais t'envoie pas sa a une inconnue et tu te renseigne avant pour savoir son âge sa vaut quand tes quelqu'un de pas connue mais encore plus quand tu est connue la ou ton image est ultra importante ou une connerie peut être fatal à ta réputation et en plus il fait pas des vidéo de dégustation il fait de vidéo moralisatrice il a fait le combot gagnant la

Non, tout le monde n'a pas déjà envoyé ce genre de photo !!!
On est certain à savoir que toutes les photos (même sur Snapchat) sont archivés sans oublié qu'on est pas tous des putains de beaufs à envoyer ce genre de trucs...

Mais tout le monde n'est pas une "célébrité" sur internet!
Tout le monde a déjà fumé un pétard, pourtant je t'assure que si Brad Pitt se fait photographier en train d'en fumer un, ça fera le tour de la presse.
Bienvenue dans le monde des personnalités publiques!

j'ai jamais fumé de pétard :(

Le 10 août 2018 à 10:23:02 email13 a écrit :
Il achète des comms selon les mecs de Twitter

Y’a des screens avec pleins d anglais qui mettent le même comm « j’adore ton look » poste 12 fois de suite avec des comptes différents Etc

tu parles de qui là?

Le 10 août 2018 à 10:24:53 -Rex-Remington a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:18:50 JambonDeter5 a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:12:55 Xanloch a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:11:33 Slayers__ a écrit :

Puisqu'il y a des preuves, qu'elle aille au tribunal. Ce n'est pas à la justice populaire de trancher.

Osef on veut du sang :rire:

Surtout Collaboy, c'est un guignol, ça lui apprendra, même s'il n'y a pas corruption de mineur, ce qu'il a fait est moralement répréhensible, donc c'est justifié.

Simplement parceque vous n'aimez pas un homme, vous êtes prêt le détruire. Cela n'a rien de juste, rien de civilisé. Vosu êtes pareil aux malgaches qui vont tuer un français car ils le pensent pédophile. Alors qu'au final: https://www.rtl.fr/actu/international/lynchage-a-madagascar-le-francais-tue-n-etait-pas-pedophile-7765932432

On est pas prêt à le détruire, personnellement je suis là en tant que spectateur et non acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525528141-cr755.jpg
Lui qui a demandé un lynchage du youtubeur Xenos pour des faits identique à ce qu'il est accusé, ce n'est qu'un retour de Karma qu'on se doit de profiter :hap:

Xact, xact, anthox à voulu jouer les pères la morale sur ces vidéos en étant lui meme en tort , dommage pour lui que le retour de flamme soit aussi douloureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Pas étonnant qu'un mec ayant quasiment recopier de A à Z Antoine Daniel soit un hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 août 2018 à 10:23:51 ProMichUltra a écrit :
Franchement vouloir detruire un mec juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait c'est petit... Il s'est attaqué à McFly et Carlito qui sont des youtubeurs influents et qui parlent bien français alors bon...

Je continue ma perte de foi en l'humanité avec toutes ces envies de lynchage public. Si quelqu'un doit trancher c'est un juge et pas des connards de twittos. Si quelqu'un veut detruire une vie pour s'amuser, c'est lui qui devrait voir sa vie détruite. Faire du mal à autrui pour faire du mal c'est une des pires manières de se sentir exister, contribuer à un lynchage public qui n'a pas de preuve d'être ni même de raisons (on vit dans un monde sencé etre civilisé) c'est etre un imbécile...

This

Je le répète depuis hier mais cette histoire va beaucoup trop loin, surtout que même si on peut trouver ça malsain qu'il puisse fricotter avec des ados de 15 ans il reste dans son droit, la morale populaire n'a rien à en dire.

Le 10 août 2018 à 10:23:51 ProMichUltra a écrit :
Franchement vouloir detruire un mec juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait c'est petit... Il s'est attaqué à McFly et Carlito qui sont des youtubeurs influents et qui parlent bien français alors bon...

Je continue ma perte de foi en l'humanité avec toutes ces envies de lynchage public. Si quelqu'un doit trancher c'est un juge et pas des connards de twittos. Si quelqu'un veut detruire une vie pour s'amuser, c'est lui qui devrait voir sa vie détruite. Faire du mal à autrui pour faire du mal c'est une des pires manières de se sentir exister, contribuer à un lynchage public qui n'a pas de preuve d'être ni même de raisons (on vit dans un monde sencé etre civilisé) c'est etre un imbécile...

Attaqué? :rire:

Va voir la vidéo sur "mes chers non abonnement" où il fusille littéralement ces youtubeurs et ose mettre ça sur le même plan :rire:

En parlant de perte de "foi", t'es doté d'une sacrée mauvaise foi.

Le 10 août 2018 à 10:25:44 diplonomable a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:24:29 TRHood a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:21:15 Laur-ah a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:16:09 lass62b9 a écrit :
C'est con chez pas envoiyer des photo comme sa tout le monde l'a déjà fait (je pense) mais t'envoie pas sa a une inconnue et tu te renseigne avant pour savoir son âge sa vaut quand tes quelqu'un de pas connue mais encore plus quand tu est connue la ou ton image est ultra importante ou une connerie peut être fatal à ta réputation et en plus il fait pas des vidéo de dégustation il fait de vidéo moralisatrice il a fait le combot gagnant la

Non, tout le monde n'a pas déjà envoyé ce genre de photo !!!
On est certain à savoir que toutes les photos (même sur Snapchat) sont archivés sans oublié qu'on est pas tous des putains de beaufs à envoyer ce genre de trucs...

Mais tout le monde n'est pas une "célébrité" sur internet!
Tout le monde a déjà fumé un pétard, pourtant je t'assure que si Brad Pitt se fait photographier en train d'en fumer un, ça fera le tour de la presse.
Bienvenue dans le monde des personnalités publiques!

j'ai jamais fumé de pétard :(

J'ai jamais envoyé de photo de ma bite non plus! C'était pour illustrer et faire une analogie entre le monde du cinéma et celui de youtube!

Le 10 août 2018 à 10:23:51 ProMichUltra a écrit :
Franchement vouloir detruire un mec juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait c'est petit... Il s'est attaqué à McFly et Carlito qui sont des youtubeurs influents et qui parlent bien français alors bon...

Je continue ma perte de foi en l'humanité avec toutes ces envies de lynchage public. Si quelqu'un doit trancher c'est un juge et pas des connards de twittos. Si quelqu'un veut detruire une vie pour s'amuser, c'est lui qui devrait voir sa vie détruite. Faire du mal à autrui pour faire du mal c'est une des pires manières de se sentir exister, contribuer à un lynchage public qui n'a pas de preuve d'être ni même de raisons (on vit dans un monde sencé etre civilisé) c'est etre un imbécile...

Merci pour ce commentaire.
Malheureusement il va être englouti par les animaux du forum...

C'est marrant, j'ai vu un commentaire d'une meuf sur le fil de commentaires d'Anthox qui dit un truc du genre

"Olala les mecs, on reçoit des photos de bites de votre part mais on ne dit rien, vous le faites tous"

Sauf que

1) Les gens font cela avec des femmes MAJEURES et dans une relation CONSENTIE, ce qui n'est présentement pas le cas avec Anthox.
2) Je ne joue pas les pères la morale sur Youtube en jouant le chevalier de la vertu quand le mec veut soulever des meufs de quinze ans :rire:

https://www.dailymotion.com/video/x6rs1e7
ANTHOX EN SUEUR :rire:

Il a demandé des photos nues, la meuf prête à pleurer et les puceaux bac moins douze le défendent encore, car ils ont de l'esprit critique :rire:

Le 10 août 2018 à 10:31:45 Slayers__ a écrit :
http://www.europe1.fr/societe/balancetonyoutubeur-il-ma-demande-une-photo-nue-temoigne-une-victime-3730124#xtor=CS1-16

Et alors la vidéo SUR ANTHOX ON ECOUTE PAS :rire:

"je me porte garant de la prochaine fois" :rire: bordel de couille, faut l'enculer ce mec :(

sinon c'est marrant comment les paroles se libère , ces filles ont les a jamais entendu ? et la d'un coup ta 150 victime qui sort d'un coup :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 110