Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 09 août 2018 à 13:07:14 QuaisEnDentaire a écrit :
Bon les détraqués qui trouvent ca normal allez vous faire soigner.

30 ans - 15 ans (gneugneu majeur sexuel) ok peut être mais moralement c'est dégueulasse, j'aimerais bien voir votre gueule si c'était votre soeur de 15 ans :)

Un vieux punk puant de 30 ans qui lui envoie des nudes + propose des cunni/plan a 4 :)

C’est pas parce que je voudrais baiser une meuf de 15 ans que je voudrais que ma sœur se fasse baiser a 15 ans ( j’ai 18 ans)

On voit bien que la majorité et la maturité sont des concepts encore flou

Que la majorité soit à entre 15 et 18 ans n'est pas vraiment le probleme car il faudrait savoir aussi l'âge pour coucher avec ces personnes

On trouve qu'un trentenaire ou quarantenaire qui couche avec une jeune est malsain pourtant il en a le droit. Donc au lieu de fixer un age limite comme on le fait aujourd'hui il faudrait plutot fixer une différence d'âge, par exemple ne pas dépasser une différence de 5 ou 10 ans

Le 09 août 2018 à 13:05:52 _Ciel- a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:04:54 PEMousseDeter a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:01:02 _Ciel- a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:54:18 Magglesggy a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:52:57 _Ciel- a écrit :
et la mineure de 15 ans, pourquoi elle a accepté d'être baisée comme ça ? elle est débile pour se laisser faire ou quoi ? Une fille de 15 ans déjà ça ne s'intéresse pas au sexe mais au shopping, a être avec ses copines, etc... et non pas parler de cul avec un mec.

ce naïf :rire:
au collège y'a facile 50% des meufs qui sont plus pucelles en 3ème hein

oui mais quand tu lis la presse, le Parisien et les témoignages des victimes, j'ai pas l'impression qu'elles ont l'air chaude pour du sexe. Et ces témoignages reflètent bien la réalité, il suffit que tu fasses un tour sur un tchatte de rencontre gratuit sur le net et te faire passer pour une fille ado de 14/15 ans et t'auras 40 mecs qui viendront sur toi dans l'objectif de te baiser, de te demander une tof de toi, de te décrire physiquement, de connaitre comment t'es habillée, est si tu portes un string ou culotte etc..
J'ai fait cette expérience sociale pour vérifier, et c'est ça la réalité. Les mecs sont tous en chien, de gros pédophiles en chaleur sur des mineures de 14/15 ans. Fais le test et tu verras.

Je résume ton texte : tu t'es fait passer pour une fille mineure sur le net :hap:

oui pour vérifier les gros pédo du net, bah la réalité c'est ça, et c'est exactement ce qu'on voit à travers les youtubeurs et la presse

Oui, pour le travail, évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523303434-1470935894-clinoeil.png

Le 09 août 2018 à 13:06:42 Marlainechiappa a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:03:03 PlazaNTC a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:01:02 Marlainechiappa a écrit :
On voit quand-même des putain de dégénérer sur ce topoc tout les connard qui défende anthox et qui trouvent normale de baiser des gamine de 15ans
D'ailleurs Si vous baiser une gamine de 15 ans sa reste pas 100% légale les détraqué les parent peuvent vous tomber dessus et portez plainte pour détournement de mineur

Encore un attardé qui ne connait pas la définition de détournement de mineur. Donc si un mec de 18 ans baise avec sa copine de 17 ans et demi il risque la taule vu que c'est du détournement mineur, c'est ça ? :)

Ben non car sa reste 2 adolescent qui se sont sûrement connu mineure
mais un mec de 30 sur une gamine de 15 oui c'est illégal

Sauf qu'il y a aucune différence au niveau pénal dans ce genre d'affaire entre une fille de 15 ans et une fille de 17 ans et demi, ou entre un mec de 18 ans et un mec de 30, 50 ou 80 ans. Ça reste une affaire qui implique une mineure majeure sexuellement et un majeur.

Le 09 août 2018 à 13:08:35 KikooJapTuSors4 a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:07:14 QuaisEnDentaire a écrit :
Bon les détraqués qui trouvent ca normal allez vous faire soigner.

30 ans - 15 ans (gneugneu majeur sexuel) ok peut être mais moralement c'est dégueulasse, j'aimerais bien voir votre gueule si c'était votre soeur de 15 ans :)

Un vieux punk puant de 30 ans qui lui envoie des nudes + propose des cunni/plan a 4 :)

n'importe quel homme normalement constitué lui pèterait la gueule, mais ici "elle a 15 ans, c'est la majorité sessuelle" :)

N’importe quel WK hyper émotionnel et dénué de réflexion tél une femme :)

Le truc qui m'échappe c'est comment un mec qui exprime aussi bien ses idées à l'oral dans une bonne locution est assez con pour draguer des jeunes filles sur internet sachant pertinemment qu'en 1 screenshot sa carrière est foutue.
J'ai beaucoup mal à saisir ce genre de connerie.

Bah en vrai la meuf a pas bloqué net la discussion et meme quand il faisait des allusion obscures elle continuait de parler. Je defends pas ce fdp mais la meuf c'est quand meme une sacrée idiote.

Ouai donc comme je le pensais, les données EXIF ne revelent absolument rien.

Le 09 août 2018 à 13:07:25 MillaJohovich a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:01:02 _Ciel- a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:54:18 Magglesggy a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:52:57 _Ciel- a écrit :
et la mineure de 15 ans, pourquoi elle a accepté d'être baisée comme ça ? elle est débile pour se laisser faire ou quoi ? Une fille de 15 ans déjà ça ne s'intéresse pas au sexe mais au shopping, a être avec ses copines, etc... et non pas parler de cul avec un mec.

ce naïf :rire:
au collège y'a facile 50% des meufs qui sont plus pucelles en 3ème hein

oui mais quand tu lis la presse, le Parisien et les témoignages des victimes, j'ai pas l'impression qu'elles ont l'air chaude pour du sexe. Et ces témoignages reflètent bien la réalité, il suffit que tu fasses un tour sur un tchatte de rencontre gratuit sur le net et te faire passer pour une fille ado de 14/15 ans et t'auras 40 mecs qui viendront sur toi dans l'objectif de te baiser, de te demander une tof de toi, de te décrire physiquement, de connaitre comment t'es habillée, est si tu portes un string ou culotte etc..
J'ai fait cette expérience sociale pour vérifier, et c'est ça la réalité. Les mecs sont tous en chien, de gros pédophiles en chaleur sur des mineures de 14/15 ans. Fais le test et tu verras.

La fameuse expérience sociale :)

bah c'est simple de balancer un faux profil dans un tchatt gratuit et tout le monde peut le faire. Il suffit de se connecter en mettant 15 ans pour ton âge, un pseudo fake fille et hop t'as même pas besoin de parler et t'as des mecs en chien qui veulent te baiser en voulant ta tof, faire un web cam ou montrer ta bite, exactement ce qu'on voit à travers la presse et exactement le même comportement de Anthox

Le 09 août 2018 à 13:07:51 Junhoe a écrit :
Le truc qui m'échappe c'est comment un mec qui exprime aussi bien ses idées à l'oral dans une bonne locution est assez con pour draguer des jeunes filles sur internet sachant pertinemment qu'en 1 screenshot sa carrière est foutue.
J'ai beaucoup mal à saisir ce genre de connerie.

Faut arretez anthox niveaux expression oral c'est du soral sa fait bonne figure devant les 2 de qi mais quand tu regarde un peu plus loin sa manière de penser sa vole pas haut

Je vous rectifie, Anthox a 28 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533812801-1495714967-rio-17.png

Si il ne possède pas d'explications viables il est fini, jamais il ne regagnera en crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533812956-1495714967-rio-17.png

Le 09 août 2018 à 13:09:53 _Ciel- a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:07:25 MillaJohovich a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:01:02 _Ciel- a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:54:18 Magglesggy a écrit :

Le 09 août 2018 à 12:52:57 _Ciel- a écrit :
et la mineure de 15 ans, pourquoi elle a accepté d'être baisée comme ça ? elle est débile pour se laisser faire ou quoi ? Une fille de 15 ans déjà ça ne s'intéresse pas au sexe mais au shopping, a être avec ses copines, etc... et non pas parler de cul avec un mec.

ce naïf :rire:
au collège y'a facile 50% des meufs qui sont plus pucelles en 3ème hein

oui mais quand tu lis la presse, le Parisien et les témoignages des victimes, j'ai pas l'impression qu'elles ont l'air chaude pour du sexe. Et ces témoignages reflètent bien la réalité, il suffit que tu fasses un tour sur un tchatte de rencontre gratuit sur le net et te faire passer pour une fille ado de 14/15 ans et t'auras 40 mecs qui viendront sur toi dans l'objectif de te baiser, de te demander une tof de toi, de te décrire physiquement, de connaitre comment t'es habillée, est si tu portes un string ou culotte etc..
J'ai fait cette expérience sociale pour vérifier, et c'est ça la réalité. Les mecs sont tous en chien, de gros pédophiles en chaleur sur des mineures de 14/15 ans. Fais le test et tu verras.

La fameuse expérience sociale :)

bah c'est simple de balancer un faux profil dans un tchatt gratuit et tout le monde peut le faire. Il suffit de se connecter en mettant 15 ans pour ton âge, un pseudo fake fille et hop t'as même pas besoin de parler et t'as des mecs en chien qui veulent te baiser en voulant ta tof, faire un web cam ou montrer ta bite, exactement ce qu'on voit à travers la presse et exactement le même comportement de Anthox

Je te trollais khey tranquille

Le 09 août 2018 à 13:09:38 QuaisEnDentaire a écrit :

Le truc qui m'échappe c'est comment un mec qui exprime aussi bien ses idées à l'oral dans une bonne locution est assez con pour draguer des jeunes filles sur internet sachant pertinemment qu'en 1 screenshot sa carrière est foutue.
J'ai beaucoup mal à saisir ce genre de connerie.

Bah en vrai la meuf a pas bloqué net la discussion et meme quand il faisait des allusion obscures elle continuait de parler. Je defends pas ce fdp mais la meuf c'est quand meme une sacrée idiote.

Lis le thread en entier :hap:

Le 09 août 2018 à 13:03:03 PlazaNTC a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:01:02 Marlainechiappa a écrit :
On voit quand-même des putain de dégénérer sur ce topoc tout les connard qui défende anthox et qui trouvent normale de baiser des gamine de 15ans
D'ailleurs Si vous baiser une gamine de 15 ans sa reste pas 100% légale les détraqué les parent peuvent vous tomber dessus et portez plainte pour détournement de mineur

Encore un attardé qui ne connait pas la définition de détournement de mineur. Donc si un mec de 18 ans baise avec sa copine de 17 ans et demi il risque la taule vu que c'est du détournement mineur, c'est ça ? :)

Oui, c'est ça. Je l'ai fait, je savais ce que je risquais. D'où l'importance de connaître ses parents et de ne pas faire ça en douce.

Tu croyais que la France c'était le Cambodge ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 août 2018 à 13:09:27 MillaJohovich a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:08:35 KikooJapTuSors4 a écrit :

Le 09 août 2018 à 13:07:14 QuaisEnDentaire a écrit :
Bon les détraqués qui trouvent ca normal allez vous faire soigner.

30 ans - 15 ans (gneugneu majeur sexuel) ok peut être mais moralement c'est dégueulasse, j'aimerais bien voir votre gueule si c'était votre soeur de 15 ans :)

Un vieux punk puant de 30 ans qui lui envoie des nudes + propose des cunni/plan a 4 :)

n'importe quel homme normalement constitué lui pèterait la gueule, mais ici "elle a 15 ans, c'est la majorité sessuelle" :)

N’importe quel WK hyper émotionnel et dénué de réflexion tél une femme :)

Tu devrais en parler à ton idole anthox, peut être qu'il accepterait de baiser ta soeur :)

A 15 ans tu sais à peu près ce que tu fais donc si ma soeur de 15 voulait se taper un mec de 30 ans j'irais plutôt questionner l'éducation qu'elle a reçue des parents.
Sinon pour GRUIK THE SUCRE un khey a des news

Le 09 août 2018 à 13:09:04 Shin-ken16 a écrit :
On voit bien que la majorité et la maturité sont des concepts encore flou

Que la majorité soit à entre 15 et 18 ans n'est pas vraiment le probleme car il faudrait savoir aussi l'âge pour coucher avec ces personnes

On trouve qu'un trentenaire ou quarantenaire qui couche avec une jeune est malsain pourtant il en a le droit. Donc au lieu de fixer un age limite comme on le fait aujourd'hui il faudrait plutot fixer une différence d'âge, par exemple ne pas dépasser une différence de 5 ou 10 ans

C'est pas totalement con mais quand t'es majeur, cette limite de différence d'âge n'a pas de sens :(
Et si on prend 10 ans, on autorise un gamin de 17 ans à coucher avec quelqu'un de 7 ans :hap:

Le 09 août 2018 à 13:09:41 Agamemnon43 a écrit :
Ouai donc comme je le pensais, les données EXIF ne revelent absolument rien.

Si elles ne révèlent rien, c'est qu'elles n'ont pas étés modifiées.

Bravo, tu peux maintenant constater que les screens sont authentiques :)

Il y a eu un impact sur son nombre d'abonnés sinon ?
Il a toujours pas réagit

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 338