Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

C'est chaud oui. 18-19 ca passe
Mais 15 chaud

Le 09 août 2018 à 10:38:20 Geraltion a écrit :
Au pire même les décadentes de 15ans (comme celles dans la vidéo plus haut) bah elles baisent sûrement mais avec des mecs de leurs âge bordel, pas avec des mecs qui ont 30piges nan mais vous imaginez un mec de 30 pige avec une 3ème genre ? :noel:

Mon dieu :malade:

Non mais faisons un sondage : combien d’entre vous est sorti en soirée plus de 2 fois? Je dis ça sans provocation, j’ai vu tellement de topics de mecs brisés par une scolarité douloureuse et qui ne sont jamais allés en soirée.

MOI, j’ai vu ce que vous n’avez pas vu alors fermez la. À 15/16/17 ANS LES MEUFS ONT DÉVELOPPÉS TOUT LES VICES QUI LES DÉFINIRA EN TANT QU’INDIVIDU. Vous allez finir par comprendre, merde? Des politiques veulent amené les jeunes à voter à partir de 16 ans, les considérant mature a une décision citoyenne. (Chacun son avis) N’empêche que t’as quand même conscience de ce qu’est ton intégrité physique à cet âge là.

Putain les WK vous fatiguez.

Le terme de pédophile est exagéré. Néanmoins, on est en droit de penser qu'un mec de 30 ans connu pour être moralisateur et père d'une petite fille, et qui harcèle des gamines en leur envoyant sa bite en photo n'est pas un comportement normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490739473-image.png

Le 09 août 2018 à 10:38:53 Dirty_Tina a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:36:00 LeHashtag a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:21:34 leCheneCetAmi a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:15:18 LeHashtag a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:07:56 leCheneCetAmi a écrit :
Je suis désolé, j’arrive pas à blâmer Anthox.
Le mec est un porc, mais tout autant que ces dépravés qui tronchent des meufs en couples.

À 15-16 ans les meufs ont des montées d’hormones et sont consciente de ce qu’est le sexe.

Et je suis désolé, le rapport d’autorité est moins flagrant qu’avec un professeur. Dans le cas du youtubeur, cela reviendrait à être attiré par le mec influent du lycée, en gros.

Bordel, si à 16 ans tu sais pas préserver tes orifices c’est ton problème.

Non à 15-16 tu es tout sauf parfaitement conscient des conséquences de tes actes, t'es un putain de gamin qui rentre en seconde.
Alors si c'est ok pour fricoter avec des gamins de ton âge, c'est grave avec un mec de 30 ans, parce que lui sait parfaitement ce qu'il fait contrairement à toi et ça c'est malsain.

T'aimerai bien que ta petite soeur de 15 piges à peine formée se fasse draguer par un mec de cet âge ?

Je peux te dire que si j'apprends qu'un mec comme ça drague la mienne, le gars je le trouve et il s'en souviendra :)

Mon gosse sera averti dès son plus jeune âge. La vie c’est apprendre à vivre parmi les prédateurs, c’est pas cool, mais faut arrêter de placer les gens dans du coton.
Bien entendu que je n’aimerai pas que ma fille se fasse draguer par un pervers, mais j’aurais tout fait pour qu’elle ait un sens critique développé.

Le mec agit comme un porc, mais je trouve pas ça plus malsain que les gens qui vont de droite à gauche en fait. Le sexe réduit à son état le plus bestial.
Je m’éclate avec ma copine au lit, mais y a la composante de l’amour qui rentre dans la formule, bref.

Je l’affirme haut et fort : Si à 16 ans t’es pas capable de prendre du recul sur la drague crasse d’un espèce de pauvre con, autant qu’elle s’habitue à s’en prendre, parce que la vie te fera aucun cadeau.

Et je trouve pas le fait de dénoncer quelqu’un en dévoilant des conversations privées soit très moral. Enfin pas dans le but de créer un sorte de lynchage public

Oui sauf que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui Ă©duquent correctement leur gosse Ă  ce sujet.

Donc un mec qui baise Ă  droite et Ă  gauche avec des personnes consentantes et adultes pour toi c'est autant malsain qu'un vieux pervers de 30 ans qui abuse de sa position pour essayer de chopper une gamine de 15 ans ?

Je crois que là il y a un problème, le premier il fait ce qu'il veut, les personnes sont majeures et vaccinées tu n'as pas à juger si ce qu'il fait est bien ou pas, peut être que ça convient à lui et ses partenaires.

Dans le deuxième cas on a un mec qui sait que la personne en face de lui n'est pas majeure, que c'est une groupie, que de par sa position peut peut être profiter de l'inconscience de la personne en face, que ce qu'il fait est risqué et pourtant tout ça l'excite. Ce mec est un pervers et un prédateur.

Tu crois que les groupies de 15-16 ans qui vont se faire exploser l'anus pour des rockstars à la fin des concerts après avoir demandé à les voir dans les loges sont pas totalement conscientes de ce qu'elles font?

Stop evincer toute responsabilité à ces meufs.
Les mecs sont des cons, oui, mais a 15 ans une fille est parfaitement conscience de ce qu'elle fait, avec qui elle tchat, et sait très bien dire non.

go le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491754742-risigv.png celui la

Le 09 août 2018 à 10:40:09 leCheneCetAmi a écrit :
Non mais faisons un sondage : combien d’entre vous est sorti en soirée plus de 2 fois? Je dis ça sans provocation, j’ai vu tellement de topics de mecs brisés par une scolarité douloureuse et qui ne sont jamais allés en soirée.

MOI, j’ai vu ce que vous n’avez pas vu alors fermez la. À 15/16/17 ANS LES MEUFS ONT DÉVELOPPÉS TOUT LES VICES QUI LES DÉFINIRA EN TANT QU’INDIVIDU. Vous allez finir par comprendre, merde? Des politiques veulent amené les jeunes à voter à partir de 16 ans, les considérant mature a une décision citoyenne. (Chacun son avis) N’empêche que t’as quand même conscience de ce qu’est ton intégrité physique à cet âge là.

Putain les WK vous fatiguez.

Ils sont conscients de ça, mais histoire de pas passer pour des enfoirés, ils sont obligés de dire le contraire.
La bien-pensance ...

ça me ferait tellement golri si Anthox fait une vidéo réponse de 10sec avec un screen de l'âge de la meuf du moment de ces nudes ou c'est écrit genre 17ans, certifié nofake, un zoom sur un sourire pervers habituel...clap fin de la vidéo :issou:

Le 09 août 2018 à 10:38:57 VideoDuNetyt a écrit :
Je n'ai jamais dit que anthox n'a jamais rien fait avec des mineure :(

J'ai dit que les deux photos n'ont pas été prise dans la même salle de bain :ok:

Je pensais aussi au début mais c'est la perspective, on voit le bord de la baignoire de l'intérieur donc ça décale la limite du carrelage...

Le 09 août 2018 à 10:42:10 Dukeman a écrit :
ça me ferait tellement golri si Anthox fait une vidéo réponse de 10sec avec un screen de l'âge de la meuf du moment de ces nudes ou c'est écrit genre 17ans, certifié nofake, un zoom sur un sourire pervers habituel...clap fin de la vidéo :issou:

PEMT :ok:

Le 09 août 2018 à 10:40:52 VideoDuNetyt a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:39:51 GruelT a écrit :
C'est chaud oui. 18-19 ca passe
Mais 15 chaud

15 no problème avec consentement

Je viens Ă  peine d'arriver et trop de forum pour aujourd'hui

"LĂ  je suis dans mon bain"
J'ai hurlé :rire:

Après là où il est moralement répréhensible c'est qu'il est en couple. Sinon je ne vois pas vraiment le problème, d'autant qu'il ne cache pas ses intentions (sauf s'il harcèle ces filles, évidemment) :(

Pourquoi vous voulez voir sa bite sans le :noel: en fait ? Je comprends pas trop le délire

Les dégénérés qui trouvent ça normal qu'un type puisse draguer une gamine de 15ans (qui vient d'entrer en 2nd voir même est en 3e) alors que lui il a dans la trentaine et a un enfant.

Les parents doivent ĂŞtre heureux de le savoir dis donc :)

Le 09 août 2018 à 10:43:24 Dantelight a écrit :
"LĂ  je suis dans mon bain"
J'ai hurlé :rire:

Après là où il est moralement répréhensible c'est qu'il est en couple. Sinon je ne vois pas vraiment le problème, d'autant qu'il ne cache pas ses intentions (sauf s'il harcèle ces filles, évidemment) :(

Il est pas du tout en couple

Après je défend pas le mec non plus, soyons bien clair.
C’est un ignoble porc.

Le 09 août 2018 à 10:42:25 nothinghunter a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:42:10 Dukeman a écrit :
ça me ferait tellement golri si Anthox fait une vidéo réponse de 10sec avec un screen de l'âge de la meuf du moment de ces nudes ou c'est écrit genre 17ans, certifié nofake, un zoom sur un sourire pervers habituel...clap fin de la vidéo :issou:

PEMT :ok:

Je suis un oldfag qui revient d'entre les morts et qui vient de s'inscrire sur Twitter juste pour suivre ces conneries :noel: ça veut dire quoi PEMT ?

Le 09 août 2018 à 10:44:33 CharlesIII a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:43:24 Dantelight a écrit :
"LĂ  je suis dans mon bain"
J'ai hurlé :rire:

Après là où il est moralement répréhensible c'est qu'il est en couple. Sinon je ne vois pas vraiment le problème, d'autant qu'il ne cache pas ses intentions (sauf s'il harcèle ces filles, évidemment) :(

Il est pas du tout en couple

Il a une fille en tout cas

Mais on s'en fout que ce soit légal ou pas, question ethique ca se fait pas de baiser une fille de 15 ans quand t'as 29 ans
Putain il va se faire de la thune avec sa future vidéo explication :bave:

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 293