AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 10:15:18 LeHashtag a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:07:56 leCheneCetAmi a écrit :
Je suis désolé, j’arrive pas à blâmer Anthox.
Le mec est un porc, mais tout autant que ces dépravés qui tronchent des meufs en couples.À 15-16 ans les meufs ont des montées d’hormones et sont consciente de ce qu’est le sexe.
Et je suis désolé, le rapport d’autorité est moins flagrant qu’avec un professeur. Dans le cas du youtubeur, cela reviendrait à être attiré par le mec influent du lycée, en gros.
Bordel, si à 16 ans tu sais pas préserver tes orifices c’est ton problème.
Non à 15-16 tu es tout sauf parfaitement conscient des conséquences de tes actes, t'es un putain de gamin qui rentre en seconde.
Alors si c'est ok pour fricoter avec des gamins de ton âge, c'est grave avec un mec de 30 ans, parce que lui sait parfaitement ce qu'il fait contrairement à toi et ça c'est malsain.T'aimerai bien que ta petite soeur de 15 piges à peine formée se fasse draguer par un mec de cet âge ?
Je peux te dire que si j'apprends qu'un mec comme ça drague la mienne, le gars je le trouve et il s'en souviendra
Mon gosse sera averti dès son plus jeune âge. La vie c’est apprendre à vivre parmi les prédateurs, c’est pas cool, mais faut arrêter de placer les gens dans du coton.
Bien entendu que je n’aimerai pas que ma fille se fasse draguer par un pervers, mais j’aurais tout fait pour qu’elle ait un sens critique développé.
Le mec agit comme un porc, mais je trouve pas ça plus malsain que les gens qui vont de droite à gauche en fait. Le sexe réduit à son état le plus bestial.
Je m’éclate avec ma copine au lit, mais y a la composante de l’amour qui rentre dans la formule, bref.
Je l’affirme haut et fort : Si à 16 ans t’es pas capable de prendre du recul sur la drague crasse d’un espèce de pauvre con, autant qu’elle s’habitue à s’en prendre, parce que la vie te fera aucun cadeau.
Et je trouve pas le fait de dénoncer quelqu’un en dévoilant des conversations privées soit très moral. Enfin pas dans le but de créer un sorte de lynchage public
Le 09 août 2018 à 10:21:34 leCheneCetAmi a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:15:18 LeHashtag a écrit :
Le mec est un porc, mais tout autant que ces dépravés qui tronchent des meufs en couples.À 15-16 ans les meufs ont des montées d’hormones et sont consciente de ce qu’est le sexe.
Et je suis désolé, le rapport d’autorité est moins flagrant qu’avec un professeur. Dans le cas du youtubeur, cela reviendrait à être attiré par le mec influent du lycée, en gros.
Non à 15-16 tu es tout sauf parfaitement conscient des conséquences de tes actes, t'es un putain de gamin qui rentre en seconde.
Alors si c'est ok pour fricoter avec des gamins de ton âge, c'est grave avec un mec de 30 ans, parce que lui sait parfaitement ce qu'il fait contrairement à toi et ça c'est malsain.T'aimerai bien que ta petite soeur de 15 piges à peine formée se fasse draguer par un mec de cet âge ?
Je peux te dire que si j'apprends qu'un mec comme ça drague la mienne, le gars je le trouve et il s'en souviendra
Mon gosse sera averti dès son plus jeune âge. La vie c’est apprendre à vivre parmi les prédateurs, c’est pas cool, mais faut arrêter de placer les gens dans du coton.
Bien entendu que je n’aimerai pas que ma fille se fasse draguer par un pervers, mais j’aurais tout fait pour qu’elle ait un sens critique développé.Le mec agit comme un porc, mais je trouve pas ça plus malsain que les gens qui vont de droite à gauche en fait. Le sexe réduit à son état le plus bestial.
Je m’éclate avec ma copine au lit, mais y a la composante de l’amour qui rentre dans la formule, bref.Je l’affirme haut et fort : Si à 16 ans t’es pas capable de prendre du recul sur la drague crasse d’un espèce de pauvre con, autant qu’elle s’habitue à s’en prendre, parce que la vie te fera aucun cadeau.
Et je trouve pas le fait de dénoncer quelqu’un en dévoilant des conversations privées soit très moral. Enfin pas dans le but de créer un sorte de lynchage public
horrible
Le 09 août 2018 à 10:19:19 Durzo69 a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:18:47 Dirty_Tina a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:18:03 Durzo69 a écrit :
putain les mecs qui défendent/comprennent un père de famille qui va tenter/baiser des meuf 15 -15 ansEl Famoso meuf de 15 ans pas consciente de ce qu'elle fait
tu dégoutes
Stop croire que les filles de 15 piges de 2018 sont des nones innocentes élevées par des cardinaux au Vatican.
A 15 ans ça se fout des murges au whisky et ça traine avec des mecs, ça fait des photos en maillot de bain sur instagram, ça twerk comme Beyoncé.
Tu crois que ce genre de meuf qui va chercher à "cotoyer" leurs idoles sont parfaitement innocentes?
Les mecs comme Axl Rose et autres rockeurs qui ont enculé par camions entiers des groupies de 16 piges qui demandaient à aller dans les loges tu crois qu'il les a violées?
C'est malsain d'être attiré par les mineures, mais stop croire qu'à 15 ans une meuf a pas conscience de ce qu'elle fait
Déjà 15 pas 16. Ensuite à 15ans t'es au mieux en 2nd sinon encore au collège. On est dans un pays riche élevé à l'occidental donc complètement immature sur la réalité et bien loin des affaires d'adulte. A 15ans oui t'as des montées d'hormones et envie de baiser. Oui en 2018 élevé avec la youtubesphere depuis 10ans la consécration ultime pour une gamine influençable c'est de se la péter devant ses copines en mettant en avant une relation avec un mec connu. C'est systémique et ce genre de comportement est normal. Ça fait parti du jeu de la croissance et ça ne rend en rien responsable la gamine "incriminée".
Pour autant, qu'un daron d'une petite fille de 3ans, 31ans avec un statut socio-économique viable, à mille lieux des considérations d'une vie adolescente, profite de sa fame pour palier à ses fantasmes douteux c'est moche très moche. Oui c'est légalement autorisé (quoique la notion d'influence et d'autorité n'est pas à négliger) mais moralement c'est du même niveau qu'un pedo en devenir.
Ce type n'a même pas le bac, s'est lancé sur YouTube car il était en dépression à cause de sa vie complètement ratée, était serveur avant d'arriver à vivre de YouTube, gagne un SMIC grâce à YouTube, vit dans un immeuble pourri avec une voisine droguée en couple avec un SDF qui l'empêche de dormir avec ses hurlements, est père célibataire (il n'a pas de femme arrêtez de lui inventer une vie), dit ouvertement qu'il baise à droite à gauche, a une chaîne argentée de gros beauf, une coupe de gros beauf, des tatouages de gros beauf (les tatouages sur les doigts, c'est NON)
Il a toujours été louche
Le 09 août 2018 à 10:20:06 Dr_Tamalou a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:17:40 -MrD3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 09:55:57 _BambouV2 a écrit :
https://mobile.twitter.com/EAnthox/status/1027289439419215872 GOUJAAAAAAAAAAC'est pour ça que les youtubeurs me dégoûte. Sans leur chaîne Youtube de merde ces mecs-là ne serait que de fragiles de la société, des mecs qui baisserait constamment le regard par terre et de chierait dessus au moins regard. D'ailleurs c'est pas pour rien que beaucoup d'entre eux ont commencé sur ce forum.
M'ouais, mais si un youtubeur propose du contenu intéréssant, moi ca me va.
Je parle de ceux qui profitent de leur situation et de leur célébrité pour un peu trop se la péter alors que sans leur chaîne de merde ces mec-là n'aurait jamais osé faire ce qu'ils ont fait, je déteste ça.
Le 09 août 2018 à 10:22:36 Puceau-31-ans a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:19:41 VideoDuNetyt a écrit :
Preuve
Les deux photos n'ont pas été pris dans la même baignoire
AFFAIRE CLASSÉE
le mur est de la meme couleur avec les mêmes carreaux....
J'allais le dire, question de perspective de couleur selon l'angle et la lumière, mais la faïence c'est exactement la même.
Le 09 août 2018 à 10:24:22 Durzo69 a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:23:26 Dirty_Tina a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:19:19 Durzo69 a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:18:47 Dirty_Tina a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:18:03 Durzo69 a écrit :
putain les mecs qui défendent/comprennent un père de famille qui va tenter/baiser des meuf 15 -15 ansEl Famoso meuf de 15 ans pas consciente de ce qu'elle fait
tu dégoutes
Stop croire que les filles de 15 piges de 2018 sont des nones innocentes élevées par des cardinaux au Vatican.
A 15 ans ça se fout des murges au whisky et ça traine avec des mecs, ça fait des photos en maillot de bain sur instagram, ça twerk comme Beyoncé.Tu crois que ce genre de meuf qui va chercher à "cotoyer" leurs idoles sont parfaitement innocentes?
Les mecs comme Axl Rose et autres rockeurs qui ont enculé par camions entiers des groupies de 16 piges qui demandaient à aller dans les loges tu crois qu'il les a violées?C'est malsain d'être attiré par les mineures, mais stop croire qu'à 15 ans une meuf a pas conscience de ce qu'elle fait
whoua tu me répugnes
Mais oui joue les naifs histoire de te faire bien voir et d'éviter tout soupçon.
Anthox est aussi coupable que ces gamines
Le 09 août 2018 à 10:26:43 Jus2PQrn a écrit :
En quoi c'est fake ?Je n'ai pas l'image zoomé sur le bain etc.. mais je l'ai vus passé et c'est exactement la meme baignoire, avec le meme fond (carrelage blanc et mur vert à côté) je comprends pas ceux qui disent fake...
Ouais avec cette photo là c'est vraiment cramé
Le 09 août 2018 à 10:26:43 Jus2PQrn a écrit :
En quoi c'est fake ?Je n'ai pas l'image zoomé sur le bain etc.. mais je l'ai vus passé et c'est exactement la meme baignoire, avec le meme fond (carrelage blanc et mur vert à côté) je comprends pas ceux qui disent fake...
Des fanboys de 13 ans ou anthox lui même je vois pas d'autres solutions
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251