Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 09 août 2018 à 10:24:26 Nenavist a écrit :
C'est pas surpenant
Ce type n'a même pas le bac, s'est lancé sur YouTube car il était en dépression à cause de sa vie complètement ratée, était serveur avant d'arriver à vivre de YouTube, gagne un SMIC grâce à YouTube, vit dans un immeuble pourri avec une voisine droguée en couple avec un SDF qui l'empêche de dormir avec ses hurlements, est père célibataire (il n'a pas de femme arrêtez de lui inventer une vie), dit ouvertement qu'il baise à droite à gauche, a une chaîne argentée de gros beauf, une coupe de gros beauf, des tatouages de gros beauf (les tatouages sur les doigts, c'est NON)
Il a toujours été louche

J'avais envie de le frapper quand je voyais les tatouages immondes sur ses doigts dans sa vidéo sur les parents qui exploitent leurs enfants :malade:

Le 09 août 2018 à 10:25:45 Dirty_Tina a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:24:22 Durzo69 a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:23:26 Dirty_Tina a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:19:19 Durzo69 a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:18:47 Dirty_Tina a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:18:03 Durzo69 a écrit :
putain les mecs qui défendent/comprennent un père de famille qui va tenter/baiser des meuf 15 -15 ans :malade:

El Famoso meuf de 15 ans pas consciente de ce qu'elle fait

tu dégoutes :malade:

Stop croire que les filles de 15 piges de 2018 sont des nones innocentes élevées par des cardinaux au Vatican.
A 15 ans ça se fout des murges au whisky et ça traine avec des mecs, ça fait des photos en maillot de bain sur instagram, ça twerk comme Beyoncé.

Tu crois que ce genre de meuf qui va chercher à "cotoyer" leurs idoles sont parfaitement innocentes?
Les mecs comme Axl Rose et autres rockeurs qui ont enculé par camions entiers des groupies de 16 piges qui demandaient à aller dans les loges tu crois qu'il les a violées?

C'est malsain d'être attiré par les mineures, mais stop croire qu'à 15 ans une meuf a pas conscience de ce qu'elle fait

whoua tu me répugnes :malade:

Mais oui joue les naifs histoire de te faire bien voir et d'éviter tout soupçon.
Anthox est aussi coupable que ces gamines

dixit celestin le puceau avec ses photos de cul de meuf en signature

putain tu transpires tellement le smegma à 100km c'est fou

116 pages pour ça :rire:
Ce forum :rire:
Les mecs qui utilisent un raisonnement par l'absurde avec des phrases du genre pour justifier les tendances pédos :
"Oui mais les filles de 15 ans, on dirait elles ont 20!"
"La loi l'autorise..."
"La maturité c'est arbitraire de toutes façons"

Le 09 août 2018 à 10:31:02 Dirty_Tina a écrit :
Comment le forum voit des meufs de 15 ans https://www.youtube.com/watch?v=i2-Q_ObdE-4&app=desktop
La realité https://www.youtube.com/watch?v=3FeDMiLOJQI&app=desktop

:)

détraqué :malade:

Le 09 août 2018 à 10:30:24 VenezRire a écrit :
116 pages pour ça :rire:
Ce forum :rire:

N'oublie pas le topic du parc spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533039853-eussoupilami.png

Le 09 août 2018 à 10:31:02 Dirty_Tina a écrit :
Comment le forum voit des meufs de 15 ans https://www.youtube.com/watch?v=i2-Q_ObdE-4&app=desktop
La realité https://www.youtube.com/watch?v=3FeDMiLOJQI&app=desktop

:)

Donc parce que dans un autre pays des gamines de 15ans se drogue et bourre la gueule en tenu légère pour un anniversaire, ça veut dire que toute les gamines de 15 ans dans le monde sont des nympho michto? Ok merci Jean-Jean on se passeras de tes service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532125146-yoruichi-2.png

Le 09 août 2018 à 10:31:00 Jus2PQrn a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:28:59 Dirty_Tina a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:25:00 Tanif a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:15:18 LeHashtag a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:07:56 leCheneCetAmi a écrit :
Je suis désolé, j’arrive pas à blâmer Anthox.
Le mec est un porc, mais tout autant que ces dépravés qui tronchent des meufs en couples.

À 15-16 ans les meufs ont des montées d’hormones et sont consciente de ce qu’est le sexe.

Et je suis désolé, le rapport d’autorité est moins flagrant qu’avec un professeur. Dans le cas du youtubeur, cela reviendrait à être attiré par le mec influent du lycée, en gros.

Bordel, si à 16 ans tu sais pas préserver tes orifices c’est ton problème.

Non à 15-16 tu es tout sauf parfaitement conscient des conséquences de tes actes, t'es un putain de gamin qui rentre en seconde.
Alors si c'est ok pour fricoter avec des gamins de ton âge, c'est grave avec un mec de 30 ans, parce que lui sait parfaitement ce qu'il fait contrairement à toi et ça c'est malsain.

T'aimerai bien que ta petite soeur de 15 piges à peine formée se fasse draguer par un mec de cet âge ?

Je peux te dire que si j'apprends qu'un mec comme ça drague la mienne, le gars je le trouve et il s'en souviendra :)

arrêtez d'essayer de raisonner ce genre de déchet nourri à la pisse

le mec il a une haine colossale contre les femmes et/ou l'innocence

il comprend pas que c'est pas parce que lui à 16 ans il avait peut être la maturité, que TOUS les gosses de 16 ans l'ont

du coup il voit fille 15 ans il est obligé de défendre son pote le pédophile juste parce que " c'est une fille elle sait ce qu'elle fait elle est consciente blabla " putain mais ce genre de déchets immoraux si je l'avais en face de moi IRL je lui ferais rien parce qu'il en vaut pas la peine mais putain qu'est ce que ça me fout le seum que des gens arrivent à devenir des déchets au point de rendre l'immoralité normal

" agneugneu elle a 15 ans c legal elle c ce kel fé " mais fils de h​appiste ouvre le dictionnaire et regarde le mot empathie et essaye de méditer sur le fait de pourquoi t'en as pas et de régler le pb, parce que putain une fille de 15 ans c'est une petite conne qui connaît rien de la vie et qui est pas du tout mature ou consciente à 100% de la dangerosité des choses et faut pas être einstein pour savoir ça putain mais t'as des déchets qui viennent te dire que non tranquille à 15 ans la fille elle gère 3 entreprises elle a des gosses une maison elle paie ses impots tous les mois

Elles choisissent plutôt bien leur cible non pour des filles parfaitement innocentes et inconscientes?
Tellement inconscientes que c'est malsain qu'elles gardent même les conversations ou les screens qui pouraient foutre la merde.

Ah, les femmes de 15 ans de 2018, de vraies saintes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550804-1474524189-picsart-09-23-07-55-08.png

Gars.... tu sais que sur les screens c'est lui qui commence par leurs parler en DM ? ... ouvrez les yeux, ok c'est pas pedo de parler/draguer une fille de 15ans à 30 car c'est légal, mais bordel serieusement c'est juste dégueulasse, en plus de faire la morale dans ses vidéos ? bref c'est chaud

En quoi c'est dégueulasse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233794-sans-titre.png

Les moralisateurs sont les pires :rire:
La morale en 2018 ne sert à rien les kheys :ok:

Le 09 août 2018 à 10:21:34 leCheneCetAmi a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:15:18 LeHashtag a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:07:56 leCheneCetAmi a écrit :
Je suis désolé, j’arrive pas à blâmer Anthox.
Le mec est un porc, mais tout autant que ces dépravés qui tronchent des meufs en couples.

À 15-16 ans les meufs ont des montées d’hormones et sont consciente de ce qu’est le sexe.

Et je suis désolé, le rapport d’autorité est moins flagrant qu’avec un professeur. Dans le cas du youtubeur, cela reviendrait à être attiré par le mec influent du lycée, en gros.

Bordel, si à 16 ans tu sais pas préserver tes orifices c’est ton problème.

Non à 15-16 tu es tout sauf parfaitement conscient des conséquences de tes actes, t'es un putain de gamin qui rentre en seconde.
Alors si c'est ok pour fricoter avec des gamins de ton âge, c'est grave avec un mec de 30 ans, parce que lui sait parfaitement ce qu'il fait contrairement à toi et ça c'est malsain.

T'aimerai bien que ta petite soeur de 15 piges à peine formée se fasse draguer par un mec de cet âge ?

Je peux te dire que si j'apprends qu'un mec comme ça drague la mienne, le gars je le trouve et il s'en souviendra :)

Mon gosse sera averti dès son plus jeune âge. La vie c’est apprendre à vivre parmi les prédateurs, c’est pas cool, mais faut arrêter de placer les gens dans du coton.
Bien entendu que je n’aimerai pas que ma fille se fasse draguer par un pervers, mais j’aurais tout fait pour qu’elle ait un sens critique développé.

Le mec agit comme un porc, mais je trouve pas ça plus malsain que les gens qui vont de droite à gauche en fait. Le sexe réduit à son état le plus bestial.
Je m’éclate avec ma copine au lit, mais y a la composante de l’amour qui rentre dans la formule, bref.

Je l’affirme haut et fort : Si à 16 ans t’es pas capable de prendre du recul sur la drague crasse d’un espèce de pauvre con, autant qu’elle s’habitue à s’en prendre, parce que la vie te fera aucun cadeau.

Et je trouve pas le fait de dénoncer quelqu’un en dévoilant des conversations privées soit très moral. Enfin pas dans le but de créer un sorte de lynchage public

Oui sauf que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui éduquent correctement leur gosse à ce sujet.

Donc un mec qui baise à droite et à gauche avec des personnes consentantes et adultes pour toi c'est autant malsain qu'un vieux pervers de 30 ans qui abuse de sa position pour essayer de chopper une gamine de 15 ans ?

Je crois que là il y a un problème, le premier il fait ce qu'il veut, les personnes sont majeures et vaccinées tu n'as pas à juger si ce qu'il fait est bien ou pas, peut être que ça convient à lui et ses partenaires.

Dans le deuxième cas on a un mec qui sait que la personne en face de lui n'est pas majeure, que c'est une groupie, que de par sa position peut peut être profiter de l'inconscience de la personne en face, que ce qu'il fait est risqué et pourtant tout ça l'excite. Ce mec est un pervers et un prédateur.

Le 09 août 2018 à 10:35:05 VideoDuNetyt a écrit :
La majorité sexuel c'est 15 ans :hum:

AFFAIRE CLASSÉE :ok:

consentement :ok:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 août 2018 à 10:35:49 Durzo69 a écrit :
putain ce résaux pédo sur le forum incroyable. :malade:

Ça permet de les identifier pour le "projet" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532015786-1495032802-1485484836-larry-camoufle-jvp.png

Le 09 août 2018 à 10:37:27 suzuya a écrit :
J'ai ddb et boost tous les pedo du topic.

merci

Au pire même les décadentes de 15ans (comme celles dans la vidéo plus haut) bah elles baisent sûrement mais avec des mecs de leurs âge bordel, pas avec des mecs qui ont 30piges nan mais vous imaginez un mec de 30 pige avec une 3ème genre ? :noel:

Le 09 août 2018 à 10:37:27 suzuya a écrit :
J'ai ddb et boost tous les pedo du topic.

Un bon khey :oui:

Le 09 août 2018 à 10:36:00 LeHashtag a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:21:34 leCheneCetAmi a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:15:18 LeHashtag a écrit :

Le 09 août 2018 à 10:07:56 leCheneCetAmi a écrit :
Je suis désolé, j’arrive pas à blâmer Anthox.
Le mec est un porc, mais tout autant que ces dépravés qui tronchent des meufs en couples.

À 15-16 ans les meufs ont des montées d’hormones et sont consciente de ce qu’est le sexe.

Et je suis désolé, le rapport d’autorité est moins flagrant qu’avec un professeur. Dans le cas du youtubeur, cela reviendrait à être attiré par le mec influent du lycée, en gros.

Bordel, si à 16 ans tu sais pas préserver tes orifices c’est ton problème.

Non à 15-16 tu es tout sauf parfaitement conscient des conséquences de tes actes, t'es un putain de gamin qui rentre en seconde.
Alors si c'est ok pour fricoter avec des gamins de ton âge, c'est grave avec un mec de 30 ans, parce que lui sait parfaitement ce qu'il fait contrairement à toi et ça c'est malsain.

T'aimerai bien que ta petite soeur de 15 piges à peine formée se fasse draguer par un mec de cet âge ?

Je peux te dire que si j'apprends qu'un mec comme ça drague la mienne, le gars je le trouve et il s'en souviendra :)

Mon gosse sera averti dès son plus jeune âge. La vie c’est apprendre à vivre parmi les prédateurs, c’est pas cool, mais faut arrêter de placer les gens dans du coton.
Bien entendu que je n’aimerai pas que ma fille se fasse draguer par un pervers, mais j’aurais tout fait pour qu’elle ait un sens critique développé.

Le mec agit comme un porc, mais je trouve pas ça plus malsain que les gens qui vont de droite à gauche en fait. Le sexe réduit à son état le plus bestial.
Je m’éclate avec ma copine au lit, mais y a la composante de l’amour qui rentre dans la formule, bref.

Je l’affirme haut et fort : Si à 16 ans t’es pas capable de prendre du recul sur la drague crasse d’un espèce de pauvre con, autant qu’elle s’habitue à s’en prendre, parce que la vie te fera aucun cadeau.

Et je trouve pas le fait de dénoncer quelqu’un en dévoilant des conversations privées soit très moral. Enfin pas dans le but de créer un sorte de lynchage public

Oui sauf que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui éduquent correctement leur gosse à ce sujet.

Donc un mec qui baise à droite et à gauche avec des personnes consentantes et adultes pour toi c'est autant malsain qu'un vieux pervers de 30 ans qui abuse de sa position pour essayer de chopper une gamine de 15 ans ?

Je crois que là il y a un problème, le premier il fait ce qu'il veut, les personnes sont majeures et vaccinées tu n'as pas à juger si ce qu'il fait est bien ou pas, peut être que ça convient à lui et ses partenaires.

Dans le deuxième cas on a un mec qui sait que la personne en face de lui n'est pas majeure, que c'est une groupie, que de par sa position peut peut être profiter de l'inconscience de la personne en face, que ce qu'il fait est risqué et pourtant tout ça l'excite. Ce mec est un pervers et un prédateur.

Tu crois que les groupies de 15-16 ans qui vont se faire exploser l'anus pour des rockstars à la fin des concerts après avoir demandé à les voir dans les loges sont pas totalement conscientes de ce qu'elles font?

Stop evincer toute responsabilité à ces meufs.
Les mecs sont des cons, oui, mais a 15 ans une fille est parfaitement conscience de ce qu'elle fait, avec qui elle tchat, et sait très bien dire non.

Le 09 août 2018 à 10:38:20 Geraltion a écrit :
Au pire même les décadentes de 15ans (comme celles dans la vidéo plus haut) bah elles baisent sûrement mais avec des mecs de leurs âge bordel, pas avec des mecs qui ont 30piges nan mais vous imaginez un mec de 30 pige avec une 3ème genre ? :noel:

j'ai vomi :malade:

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 310