Topic de maxwelcorneto :

Je suis en stress permanent depuis 1 mois et demi

Le 10 août 2018 à 12:42:56 padavnir a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:40:03 MaxwelCorneto a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:39:09 padavnir a écrit :
Prends de la valériane :ok:

en pharmacie ?

Normalement oui. Sinon, tu peux en trouver sur internet. Ça diminue le stress/aide à bien dormir.

Au cas où, c'est une plante hein
Complètement inoffensif si y'a pas d'autres conneries ajoutées dans les gélules. Perso, j'en ramène de Russie. Je prenais ça plus jeune, quand j'avais des périodes de stress type examens

double dose de teuteu de toute urgence, non sérieusement go te faire un bon gros pure d'indica

Le 10 août 2018 à 12:46:40 padavnir a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:42:56 padavnir a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:40:03 MaxwelCorneto a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:39:09 padavnir a écrit :
Prends de la valériane :ok:

en pharmacie ?

Normalement oui. Sinon, tu peux en trouver sur internet. Ça diminue le stress/aide à bien dormir.

Au cas où, c'est une plante hein
Complètement inoffensif si y'a pas d'autres conneries ajoutées dans les gélules. Perso, j'en ramène de Russie. Je prenais ça plus jeune, quand j'avais des périodes de stress type examens

Je vais en acheter en pharma. J'ai déjà utilisé du cardiocalm et un autre truc naturel pour dormir, placebo ou non, ça apaise un peu

Le 10 août 2018 à 12:47:35 loursdunord a écrit :
double dose de teuteu de toute urgence, non sérieusement go te faire un bon gros pure d'indica

Les rares fois ou j'ai fumé de ma vie j'étais mal, pas pour moi désolé bro

Réagi avant d'avoir de la déréalisation/dépersonnalisation constante avoir peur de mourir a chaque crise d'anxiété et ne plus savoir sortir de chez toi d'être vide d'énergie et mort à l'intérieur. :)

Le 10 août 2018 à 12:49:28 beachH0use a écrit :
Réagi avant d'avoir de la déréalisation/dépersonnalisation constante avoir peur de mourir a chaque crise d'anxiété et ne plus savoir sortir de chez toi d'être vide d'énergie et mort à l'intérieur. :)

C'est ce que je fais en cas de grosses angoisses, j'ai la chance d'avoir des amis dispo à tout moment. Bon, en ce moment c'est moins hardcore que mi juillet ou j'ai vraiment eu des crises d'angoisse/panique/déréalisation en fin d'après midi

Anxiété + crise d'angoisse va voir ton médecin, je connais ça et je vis avec depuis mais 16 ans, ça c'est stoppée à 19 ans, et j'ai fais une rechute depuis Janvier.

Le 10 août 2018 à 12:52:57 fuzi0nagain a écrit :
Anxiété + crise d'angoisse va voir ton médecin, je connais ça et je vis avec depuis mais 16 ans, ça c'est stoppée à 19 ans, et j'ai fais une rechute depuis Janvier.

le medecin me préscrit dans anxios et sort des conseil obivous qui n'ont rien à voir

Le 10 août 2018 à 12:13:01 MaxwelCorneto a écrit :
Ca devient invivable bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En gros, à 1 semaine des résultats de mon BTS, je me suis a strésser comme un porc, genre j'ai jamais autant strésser de ma vie. Palpitations h24 + insomnie jusqu'au jour du résultat. Puis je l'ai eu donc grosse joie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Et depuis, je stress en permanence sauf qu'il n'y'a plus de raisons ou du moins de grosses raisons. Certes, je vais entrer dans le marché du travail mais ca ne me fait pas angoissé dans ma tête. Comme si le stress du BTS avait traumatisé mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je stress "physiquement", palpitations etc et ca devient vraiment chiant d'être branché sur 40V h24.

D'autres kheys ont déjà vécu ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai été au médecin, il m'a juste préscrit des benzos et j'ai pas envie de tomber la dedans

go rsa khey

Jai eu ça aussi j'avais juste une bonne carence en magnésium

Le 10 août 2018 à 12:55:23 MaxwelCorneto a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:52:57 fuzi0nagain a écrit :
Anxiété + crise d'angoisse va voir ton médecin, je connais ça et je vis avec depuis mais 16 ans, ça c'est stoppée à 19 ans, et j'ai fais une rechute depuis Janvier.

le medecin me préscrit dans anxios et sort des conseil obivous qui n'ont rien à voir

Après, c'est un mal psychique enfoui ou génétique.

Personnellement je suis bourré de toc mentaux

Le 10 août 2018 à 12:41:39 MaxwelCorneto a écrit :

Le 10 août 2018 à 12:40:22 VichyCelestin a écrit :
Pareil je suis tous le temps anxieux, y'a que quand j'prend du temesta que ça va

:-(

Vous connaissez l'atarax ? Mon medecin ma préscrit ça, j'ose pas y toucher

Suite à une dépression l'année dernière conjuguée à des crises d'angoisse, mon médecin m'a prescrit du deroxat pour la dépression et de l'atarax pour l'angoisse.

L'atarax tu peux prendre c'est pas addictif, j'en prend quand j'ai des crises et ça fonctionne bien sur moi

Et évite les AD, ça ne fait que ralentir le processus de guérison
Le 10 août 2018 à 12:23:14 pseudooriginale a écrit :
J'ai eu la même khey, stress sans raison, palpitations qui rendent fou.

Données du topic

Auteur
maxwelcorneto
Date de création
10 août 2018 à 12:13:01
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 146