Michel Dumas apprend à un BELGE comment cuisiner des frites
Le 10 août 2018 à 19:19:24 s1b a écrit :
Le 10 août 2018 à 19:11:18 L-AvareOuVar a écrit :
Écrire Engleterre au lieu d’angleterre...Paie ton chef illettré
Ça à l'air dur de rager sur l'orthographe française d'un mec qui vit en Amérique du Nord et mélange juste "England" et "Angleterre" plutôt que sur le fond de sa phrase.
+1 le gars ça fait 30 ans qu'il a quitté la France il est dans un pays anglophone il doit parler français au québec mais bon c'est minoritaire, il y a pire comme fautes
Ce chef est décevant, il a fait sa vieille école hôtelière y a 35 ans et depuis...
Paix à son âme Rebluchon doit se retourner dans sa tombe quand ils voient les « prouesses » de ce bonhomme
Ouai, pas top la communication pour un grand chef quand tu fais quasiment une faute par mot.
Je vous rassure, je suis français
Le 10 août 2018 à 19:20:41 LoutreDeter3 a écrit :
Croire que la variété de pomme de terre n'influe pas sur les frites c'est débile
Oui, pour avoir déjà visité une usine à frite (Lutosa) il y'a rien de plus important que la pomme de terre et il y'a de nombreux facteurs (teneur en eaux, amidon,..) à prendre en compte.
J'adore Dumas mais là il s'égare un peu
Le 10 août 2018 à 19:19:23 MaisCesSuperSa a écrit :
Le 10 août 2018 à 19:17:06 Rudy-le-retour2 a écrit :
Le 10 août 2018 à 19:15:16 MaisCesSuperSa a écrit :
Le 10 août 2018 à 19:12:59 Moderation1864 a écrit :
Ultra violence putain, encore heureux qu'ils avaient le cul déjà dilaté par la France au mondial ce 2ème coup les aurait achevés sinon
le cul dilaté c'est vous qui l'aviez à cause d'Eder en 2016
Il l'était à tel point que vous aviez fait une pétition pour rejouer la finale
https://www.minutenews.fr/sport/euro-2016-internautes-lancent-petition-rejouer-finale-178929.htmlOn parle des belges qui ont fait exactement la même chose ?
ils n'ont jamais fais la même chose, personne n'est aussi frustré que vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56943184-1-0-1-0-petition-pour-rejouer-la-demi-fra-bel.htm
Tu as combien d'étoiles ?
Le 10 août 2018 à 19:19:47 L-AvareOuVar a écrit :
Et puis quand on est soit disant un « grand chef » on utilise les mesures L, kg, g et la cuisson, pas des mesures approximatives qui sont seulement utilisé par encore un pays.
Il est au Québec et il a des instruments de mesures québequois + il donne régulièrement des approximations de la conversion (notamment pour la cuisson).
Le 10 août 2018 à 19:22:18 Woese a écrit :
Croire que la variété de pomme de terre n'influe pas sur les frites c'est débileOui, pour avoir déjà visité une usine à frite (Lutosa) il y'a rien de plus important que la pomme de terre et il y'a de nombreux facteurs (teneur en eaux, amidon,..) à prendre en compte.
S1b
Il habite au Québec, qui est le Canada.
Les mesures en vigueur par la loi sont nos mesures métriques à nous depuis les années 70.
Y’a qu’un idiot pour utilises des mesures autres, qui sont pas précises du tout.
Sachant que pour la cuisines à un 1 g près ca peu tout changer
Le 10 août 2018 à 19:22:52 hindrik18 a écrit :
Croire que la variété de pomme de terre n'influe pas sur les frites c'est débileOui, pour avoir déjà visité une usine à frite (Lutosa) il y'a rien de plus important que la pomme de terre et il y'a de nombreux facteurs (teneur en eaux, amidon,..) à prendre en compte.
Bordel Vous comprenez pas qu'on est content de la CDM ?
La france a été meilleur et a gagné c'est indéniable
De toute façon depuis que j'ai vu des français cuire des frites dans une putain de poêle je n'ai plus foi en leurs frites
Données du topic
- Auteur
- Andalousent
- Date de création
- 10 août 2018 à 04:50:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351