Topic de Helzmar :

[BLABLA] Insectes

Y a des trucs bizarres sur mon plafond :(

On dirait des libellules petites, c'est marron avec des petites ailes et sa se colle sur le plafond :(

La queue est comme ça ___/ :(

up ! :(

Le 16 septembre 2018 à 09:51:37 RinkuLeCrapaud a écrit :
Présent.

D'ailleurs je me suis commandé une petite phidippus regius (ils en avaient sur ebugz elle sont partie comme des petits pains) :oui:

J'ai lu ça, j'espère que tu feras un suivie sur le forum :oui: :ok:

D'ailleurs tu connais de bon site pour les invertébrés notamment (je ne connais que la ferme tropicale :hap: ) ?

Le 16 septembre 2018 à 14:45:18 crystalithea a écrit :
Y a des trucs bizarres sur mon plafond :(

On dirait des libellules petites, c'est marron avec des petites ailes et sa se colle sur le plafond :(

La queue est comme ça ___/ :(

up ! :(

Difficile à dire sans photographie, des éphémères ? :hap:

Le désert sur ce blabla :hap:

Le 16 septembre 2018 à 14:57:19 Helzmar a écrit :

Présent.

D'ailleurs je me suis commandé une petite phidippus regius (ils en avaient sur ebugz elle sont partie comme des petits pains) :oui:

D'ailleurs tu connais de bon site pour les invertébrés notamment (je ne connais que la ferme tropicale :hap: ) ?

Beetles house pour les coléoptères je suis pas déçu,et les insectes en général ebugz,je te dirais ce que j'en pensr quand j'aurais reçu ma phidippus.

Le 17 septembre 2018 à 13:41:28 RinkuLeCrapaud a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 14:57:19 Helzmar a écrit :

Présent.

Beetles house pour les coléoptères je suis pas déçu,et les insectes en général ebugz,je te dirais ce que j'en pensr quand j'aurais reçu ma phidippus.

Sympathique Ebugz ils ont des choses que LFT n'a pas :oui:
Beetles house aussi mais je suis un peu moins intéressé par les coléoptères actuellement :hap:

Merci pour ces réponses :oui:

Ebugz ont pas mal d'espèces intéressantes,mais je trouve les prix plus intéressant chez beetlehouse (niveau substrat notamment).

Le 17 septembre 2018 à 23:07:24 Helzmar a écrit :
Chez LFT les prix sont bien aussi, par contre ils n'ont toujours pas envoyé ma commande qui a 12 jours, notamment à cause de retard dû à la dernière canicule, espérons que ce soit exceptionnelle :(

T'as commandé une bestiole ?

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils aient de nouveau des red runners :rire:

Uropyges ou amblypyge ? Je n'arrive pas à me décider :(

Le 18 septembre 2018 à 10:14:50 tardigrada2 a écrit :

Y'as pas une espèce ou t'as eu un coup de coeur ?

Le 18 septembre 2018 à 10:14:50 tardigrada2 a écrit :

Les deux :oui:

Si vous voulez un bon site pour commander des insectes (que ce soit mantes, coléoptères, arachnides ou millipèdes), il y a le site BugzUK, les prix sont plutôt attractifs, je n'ai jamais eu de problème lors de la livraison et c'était très rapide ( Hierodula Membranacea, Hierodula Patellifera, Parasphendale sp, Phyllocrania Paradoxa achetées sur ce site), il m'a même envoyé deux Creobroter Gemmatus en cadeau!

Le 19 septembre 2018 à 01:13:31 LeMinoporc a écrit :
Si vous voulez un bon site pour commander des insectes (que ce soit mantes, coléoptères, arachnides ou millipèdes), il y a le site BugzUK, les prix sont plutôt attractifs, je n'ai jamais eu de problème lors de la livraison et c'était très rapide ( Hierodula Membranacea, Hierodula Patellifera, Parasphendale sp, Phyllocrania Paradoxa achetées sur ce site), il m'a même envoyé deux Creobroter Gemmatus en cadeau!

Ils ont pas mal de trucs,merci :oui:

Phidippus bien reçue,la boite contenais encore un peu d'humidité et même une proie encore vivante.

Ebugz je recommande donc.

Le 19 septembre 2018 à 01:13:31 LeMinoporc a écrit :

Je note merci bien khey :oui:

Par contre niveau transport ? J'ai cru comprendre qu'ils sont en Angleterre :hap:

Le 19 septembre 2018 à 12:51:12 RinkuLeCrapaud a écrit :
Phidippus bien reçue,la boite contenais encore un peu d'humidité et même une proie encore vivante.

Une albinos ou autre ? :hap:

Si tu en fais un topic prévient moi :oui:

Le 19 septembre 2018 à 18:30:31 Helzmar a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 12:51:12 RinkuLeCrapaud a écrit :

Une albinos ou autre ? :hap:

Si tu en fais un topic prévient moi :oui:

(J'ai changer de compte) nan une normale,et trop jeune (l2-l3) pour voir si c'est mâle ou femelle.

Quand elle grandira j'en ferait peut être un topic oui.

Niveau transport, j'avais un peu peur au début aussi mais j'ai été livré en quatre jours le tout avec proies à l'intérieur et chaufferettes dans le doute! :-d
Bonjour c'est ici le blabla inceste :)

Le 19 septembre 2018 à 21:46:05 vernschilinger2 a écrit :
Bonjour c'est ici le blabla inceste :)

Tu arrives un peu tard pour faire cette blague d'une grande originalité :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Helzmar
Date de création
10 août 2018 à 23:50:13
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
624
En ligne sur JvArchive 204