[Risitas] Un khey au lycée
-Chapitre 3- Des vacances torides
Commença alors des vacances formidables en Espagne; fallait bien rattraper cette année de décadence intellectuelle
J'y allais pour un séjour linguistique .
C’était début juillet, mes parents me déposent donc à l’aéroport .
Je rejoins le groupe, on est une vingtaine entre 12 et 16 ans, un tiers de mecs pour deux tiers de meufs (pour la plupart très fraîches ).
J’apprends dans l’avion qu’un des mecs est né le 11 septembre 2001 et il passe tout le long du vol à faire peur à une meuf qui a la phobie des avions (bien évidemment il y avait de multiples turbulences pendant ce trajet ).
On arrive finalement sains et saufs en Espagne,
On prend le bus jusqu’à notre ville, puis nous sommes repartis dans des familles d’accueils par groupes de trois.
Je prie pour me retrouver avec le type du 11 septembre (Gautier ).
Pendant qu’une animatrice listait les noms répartis dans les familles, je matais toutes les meufs en cherchant des cibles potentielles (c’était mon objectif numéro 1 ).
J’entends alors:
« Arthur, Gautier et Thibaut, suivez la dame, elle sera votre hôte pendant ces deux semaines »
Je jubilai intérieurement.
J’étais tellement content bordel, Thibaut avait tout d’un Yes-Life, il était charismatique, mâchoire carrée, assez grand et musclé, il devait avoir toutes les filles à ses pieds.
Alors qu’on allait vers l’appartement de notre hôte, je vis derrière nous un groupe de trois meufs fraîches du groupe:
Marine (8/10) ;
Pauline (7,5/10)
Claire (9/10)
Elles étaient hébergées en face de chez nous, juste de l’autre côté de la rue. L’appartement était grand c’était cool.
Sur le chemin, on a parlé avec mes compagnons de plusieurs sujets, de foot, de cours, et de métier:
-Moi jveux être ingénieur aéronautique (Je pense pas qu'il était serieux)
-Moi je sais pas trop, peut être journaliste
-Moi je veux être mannequin
-MDR c’est un métier de PD ça!
-Bah je suis gay
-...
-
-
-
-
Tout s’écroule autour de moi, je voulais disparaître (Comme les belges en coupe du monde ).
On pouvait ressentir le malaise à des kilomètres.
-Ah euh je.. je savais pas, désolé
-T’inquiètes j’assume totalement, j’ai un mec déjà, même si t’es plutôt mignon.
On arrive dans l’appartement, il y a une chambre lit simple, et une autre avec deux lit, Gautier se précipite dans celle avec un lit simple et me laisse donc dans la pièce avec deux lit mais surtout avec Thibaut.
Qui aurait cru que cette décision allait autant changer ma vie.
J’ai appris plus tard que Gautier était marrant mais il était le plus jeune, et préférait trainer avec des gens de son âge
J’ai donc décidé de rester plus avec Thibaut qui allait me guider aux portes de la Yes-Liferie.
Avant de dormir, on discutait de meufs, il s'y connaissait bien mieux que moi
Il me raconta comment il s'était fait s*cer dans le train quand il était en 4ème bordel
On avait cours dans la matinée , puis découverte de la ville l’après midi.
Le plus intéressant étant les visites car Thibaut sympathisait vite avec les meufs d’en face,
Marine ,
Pauline
et Claire .
On formait donc un groupe restreint de 5, on cherchait un peu « l’entre soi », c’était cool de se démarquer du grand groupe.
C’était 4 Yes-Life, je pense que Thibaut m’a intégré au groupe par pitié en y repensant, à moins qu’il soit juste sympa de nature.
Enfin bref, la nuit tombée on allait les chercher en bas et on marchait jusqu’à la plage pour y boire de la vodka en cercle.
Je n’avais jamais vraiment bu d’alcool auparavant, je pensai donc tenir un minimum; et devinez quoi?
PAS DU TOUT au bout de cinq gorgée j’étais parti
Thibaut m’a filmé un soir et m’a montré la vidéo quand j’avais décuvé, j’étais un autre homme, je parlai ouvertement, j’avais plus de barrières sociales, je me sentais Yes-Life.
J’attendais chaque jour la tombée de la nuit pour assister à ces moments de confidence, les anecdotes des Yes-Life.
Je me rappelle encore comment Claire a ouvertement demandé à Thibaut , sans aucun complexe, s’il pouvait lui apprendre à sucer.
J’étais gêné, Claire avait 14 ans a l’époque, sortait avec un mec de 17 ans, fumait toutes sortes de choses, je pense qu’elle a vécu plus de choses que la plupart d'entre nous..
-Euh alors tu l’embrasses et tu descends petit à petit
-Je m’imaginai Claire en train de le faire.
J’avoue avoir b*ndé.
On est passé par le fameux jeu de la bouteille, étape obligatoire de jeunesse.
J’avais des vues sur Marine , qui était charmante et à mon goût.
La bouteille tombe comme par hasard sur Marine . Je pria les esprits que la bouteille tombe sur moi.
Ce fut le cas.
-Embrassez-vous!
Je n’étais plus puceau de la bouche depuis la 4ème, mais c’était un simple Smack pendant un voyage scolaire, rien de mémorable.
(Pour, l'ambiance:https://youtu.be/TdWEhMOrRpQ?t=232 )
Elle était un peu bourrée et moi aussi d’ailleurs, c’était donc plus naturel et facile.
-Euh... je sais pas trop
Elle s’est rapproché, m’a fixé avec ses beaux yeux verts
-Laisse toi faire
Elle mit sa main droite sur la nuque
Je ne savais plus quoi penser, j'étais chamboulé
On s’est embrassé dans les règles de l’art. +
Là, c’était la totale, on a mit la langue.
ça a dû durer cinq ou six secondes.
C’était magique.
Un moment inoubliable, je me suis senti volé, prêt à tout.
Ça devait être ordinaire pour elle, mais je venais d’accéder à un monde jusque là inaccessible, une bouche féminine. Les soirées ont continue sur la plage, mais rien de très palpitant.
Je n'avais pas vraiment de sentiment pour Marine, et elle encore moins, mais je ne dis pas non à une 8/10 (surtout après une année de décadence )
Le retour en France était plus calme, sauf l’atterrissage qui a fait pleurer la meuf , en partie grâce a Gautier qui a développé ce don.
J’ai gardé contact avec aucun des quatre, je sais juste que Thibaut a l’air de s’en sortir dans le monde du mannequinat.
Marine quant à elle fait une école de commerce...
J'ai passé le reste de mes vacances à tuer le temps, mais j’en ai profité pour aussi faire du sport, pour développer mon corps. Je suis plutôt bien né, 1m78 à l'époque, yeux verts, plutôt phasme de corpulence mais je suis un Go-muscu à mes heures perdues, donc plutot bien taillé.
La rentrée approcha à grands pas.
Et je vous assure, l'année de seconde sera le début de belles années de lycée.
Je serai loin de mon PC pendant DEUX SEMAINES.
J'écrirai donc sur mon portable la suite, je devrai arriver vers la fin de l'année de 1ère d'ici deux semaines (on va essayer de faire au moins 10 chapitres par année).
Je vous promets donc d'envoyer du très lourd à partir du 19 Août, je publierai au moins deux chapitres par jour, un l'après-midi, un le soir, je n'aurai qu'a stickeriser, ça devrait prendre environ une heure par chapitre.
Désolé les kheys!
Le 04 août 2018 à 22:55:25 Canabistouille a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:52:15 kangarsta a écrit :
Rien de fou si le prochain chapitre montre pas du potentiel je DDBLe meilleur est à venir kheyou, je n'étais qu'en 3ème à l'époque
T'aurais du préciser ce que t'as fait bourré pendant ces soirées, on veut en savoir plus sur tes hontes / fiertés sur le moment
Le 04 août 2018 à 22:59:40 kangarsta a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:55:25 Canabistouille a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:52:15 kangarsta a écrit :
Rien de fou si le prochain chapitre montre pas du potentiel je DDBLe meilleur est à venir kheyou, je n'étais qu'en 3ème à l'époque
T'aurais du préciser ce que t'as fait bourré pendant ces soirées, on veut en savoir plus sur tes hontes / fiertés sur le moment
Effectivement, mais j'aurai de quoi me rattraper sur les évènements ayant eu lieu en seconde, là où tout a réellement commencé.
Comme je l'ai dit, ces trois chapitres servaient plus d'introduction. Ce risitas se focalisera essentiellement sur mes années de Lycée, qui sont à ce jour mes meilleurs années.
Pas mal khey
J’attends la sweet avec impatience
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381