[Risitas] Un khey au lycée
Le 06 décembre 2018 à 18:29:57 Canabistouille a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:25:50 c_de_gaulle a écrit :
Cana j'ai eu une grosse journée de merde je compte grave sur toi pour une sweet quali !Hop hop hop, on raconte sa journée pendant que Cana stickérise, ça anime un peu le topic
Plus vite que ça
Y'a rien à raconter c'était de la merde c'est tout, en compte rendu de stage ma tutrice m'a conseillé de me réorienter, ça m'a brisé le coeur
Edit : demain en groupe d'analyse de pratique (je suis dans le social) je vais devoir revoir la nana dont je suis amoureux et qui m'a mis un gros stop
Le 06 décembre 2018 à 18:36:38 c_de_gaulle a écrit :
Cana j'ai eu une grosse journée de merde je compte grave sur toi pour une sweet quali !Hop hop hop, on raconte sa journée pendant que Cana stickérise, ça anime un peu le topic
Plus vite que çaY'a rien à raconter c'était de la merde c'est tout, en compte rendu de stage ma tutrice m'a conseillé de me réorienter, ça m'a brisé le coeur
Edit : demain en groupe d'analyse de pratique (je suis dans le social) je vais devoir revoir la nana dont je suis amoureux et qui m'a mis un gros stop
Montre lui que t'es passé à autre chose (même si c'est dur pour toi)
Le 06 décembre 2018 à 18:56:11 blooden65 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:36:38 c_de_gaulle a écrit :
Plus vite que çaY'a rien à raconter c'était de la merde c'est tout, en compte rendu de stage ma tutrice m'a conseillé de me réorienter, ça m'a brisé le coeur
Montre lui que t'es passé à autre chose (même si c'est dur pour toi)
Bah c'est la dernière fois de ma vie où je la vois, et j'suis globalement un yeslife hein, ma situation à rien à voir avec les puceaux du forum
Mais putain première fois que je tombe amoureux, j'ai mal
A ce soir alors
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381