[PHOTO] Un frelon coincé entre mon volet et ma fenêtre
Chez moi j'ai 8 frelons qui sont rentrés dans ma chambre en deux jours j'en fais pas un topic
Le meilleur c'est quand j'ai compris pourquoi ils venaient : j'ai un nid de guêpes juste sous mon Velux et ils viennent les bouffer
Ces combats de titans dans ma chambre putain un frelon deters vs 10 guêpes, parfois ca dure 10 minutes
Et moi sous ma couette en PLS
Au final on a réussi à le faire partir à coup de balais et de déo dans sa gueule
Le 07 août 2018 à 00:44:30 [B1]-66ER a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:43:11 fleoTreize a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:39:42 Cuckroach a écrit :
ca me rappelle que jai trois guepes logées dans mon retroviseur droit ;peur: dés que je demarre yen a un qui se barre et quand je reviens il se remet dedansohlala je sais pas ce qui est le pire , quant jpense que jai une
araignée énorme comme un crabe le bordel je prie pour
qu'elle ne sorte pas en conduisantTu vis où toi ?
marseille mais c'est elle je sais pas d'où elle vient
khey jpensais avoir vaincu ma crainte mais la c trop
Le 07 août 2018 à 00:44:48 Cuckroach a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:43:11 fleoTreize a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:39:42 Cuckroach a écrit :
ca me rappelle que jai trois guepes logées dans mon retroviseur droit ;peur: dés que je demarre yen a un qui se barre et quand je reviens il se remet dedansohlala je sais pas ce qui est le pire , quant jpense que jai une
araignée énorme comme un crabe le bordel je prie pour
qu'elle ne sorte pas en conduisantmoi elle viens des fois me rendre visite quand je conduis fenetre ouverte je te dis pas comment je suis en sueur parce que c'est une vieille voiture ya pas la clim du coup c'est fenetre ouverte constemment l'ete
mec c'est impossible soit je la trouve soit c'est les vitres fermées sans concession !! mec ta dis quant tu conduis elle vient !!?? mais je meurs
Le 07 août 2018 à 00:14:10 juninhomessi a écrit :
Les parisiens, à titre d’info c’est pas un hélicoptère miniature mais un insecte
Cette violence
Données du topic
- Auteur
- Hopps
- Date de création
- 6 août 2018 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 626