[PHOTO] Un frelon coincé entre mon volet et ma fenêtre
Le 07 août 2018 à 00:35:43 ZyzzFuark a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:34:03 Hallowiine-ban7 a écrit :
Putain ça me rappel le jour où j'ai par je ne sais quel miracle, bloquer la patte d'un énorme moustique dans ma chambre, j'ai fais des expériences sur lui pour voir si il était résistant au parfum, déo etc puis je l'ai écraséMaître course pour de vrai
Tout pour la science, puis je devais venger les kheys victimisent de ces bestioles, le pauvre a fait un retour dans les années 40
Le 07 août 2018 à 00:38:40 FupeLiasco a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:36:01 JeanBoursin50 a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:34:35 TokyoByNight a écrit :
c'est beaucoup moins toxique qu'une piqûre d'abeille et moins agressif. j'avais un nid derrière chez moi, dans un mur, j'allais gratter avec une baguette dedans, les frelons me tournaient autour sans m'attaquer. j'ai fini par mettre de l'arsenic dedans, ils sont tous mort.Euh j'ai été piqué par un frelon asiatique y'a qq années et j'ai eu de la douleur au doigt pendant cinq ou six jours
Nan mais les mecs qui defendent les frelons, vous etes un parti politique subventionné ou c'est comment?
"Pas pire qu'une guepe" putain
On ce sent frelon c'est tout
Le 07 août 2018 à 00:38:38 TokyoByNight a écrit :
c'est beaucoup moins toxique qu'une piqûre d'abeille et moins agressif. j'avais un nid derrière chez moi, dans un mur, j'allais gratter avec une baguette dedans, les frelons me tournaient autour sans m'attaquer. j'ai fini par mettre de l'arsenic dedans, ils sont tous mort.Euh j'ai été piqué par un frelon asiatique y'a qq années et j'ai eu de la douleur au doigt pendant cinq ou six jours
Plus douloureuse mais moins toxique.
http://www.e-sante.fr/piqure-frelon-grave-ou-pas/actualite/1246
Quant au venin du frelon, il est même moins toxique que celui de l'abeille.
En revanche, la piqûre du frelon est connue pour être particulièrement douloureuse. Son dard plus long s'enfonce en effet plus profondément dans la peau. Le venin peut donc être directement injecté dans les vaisseaux sanguins, ce qui accélère la réaction.
Ah d'acc clé
Nan mais les mecs qui defendent les frelons, vous etes un parti politique subventionné ou c'est comment?
"Pas pire qu'une guepe" putain
Le 07 août 2018 à 00:40:39 JVCuck a écrit :
"Pas pire qu'une guepe" putainOn ce sent frelon c'est tout
L'affaire Benallabeille n'est qu'un simple FAIT DIVERS
Circulez
Le 07 août 2018 à 00:39:42 Cuckroach a écrit :
ca me rappelle que jai trois guepes logées dans mon retroviseur droit ;peur: dés que je demarre yen a un qui se barre et quand je reviens il se remet dedans
ohlala je sais pas ce qui est le pire , quant jpense que jai une
araignée énorme comme un crabe le bordel je prie pour
qu'elle ne sorte pas en conduisant
Le 07 août 2018 à 00:43:11 fleoTreize a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:39:42 Cuckroach a écrit :
ca me rappelle que jai trois guepes logées dans mon retroviseur droit ;peur: dés que je demarre yen a un qui se barre et quand je reviens il se remet dedansohlala je sais pas ce qui est le pire , quant jpense que jai une
araignée énorme comme un crabe le bordel je prie pour
qu'elle ne sorte pas en conduisant
Tu vis où toi ?
Données du topic
- Auteur
- Hopps
- Date de création
- 6 août 2018 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 626