[PHOTO] Un frelon coincé entre mon volet et ma fenêtre
Le 07 août 2018 à 00:43:11 fleoTreize a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:39:42 Cuckroach a écrit :
ca me rappelle que jai trois guepes logées dans mon retroviseur droit ;peur: dés que je demarre yen a un qui se barre et quand je reviens il se remet dedansohlala je sais pas ce qui est le pire , quant jpense que jai une
araignée énorme comme un crabe le bordel je prie pour
qu'elle ne sorte pas en conduisant
moi elle viens des fois me rendre visite quand je conduis fenetre ouverte je te dis pas comment je suis en sueur parce que c'est une vieille voiture ya pas la clim du coup c'est fenetre ouverte constemment l'ete
Le 07 août 2018 à 00:10:03 ProximaMidnight a écrit :
Surtout ne le tue pas, tente de le sauver
Contrairement à ce que l'on pense un frelon c'est pas agressif du tout, ca va juste te piquer si tu le fais vraiment chierPense à ton karma
C'est un insecte très utile (polinisateur comme les abeilles + très utile dans la chaîne alimentaire)ARRÊTEZ DE TUER LES FRELONS
Faux, le frelon asiatique est nocif, il tue les abeilles
Les frelons sont attirés par la lumière, il faut d'abord lui supprimer cette source et voir ce qu'il se produit (s'il y a un interstice par lequel il pourrait s'échapper).
EDIT: Bien joué khey, je vois qu'il est parti.
Sinon la technique du sèche cheveux me paraît pas mal
tu ouvres et tu l'arroses a coup de seche cheveux
Le 07 août 2018 à 00:47:32 OmbreParcSpirou a écrit :
Attendez il y a vraiment 25 putain de pages pour un frelon
C'est un topic collector clé
Je regrette de ne pas avoir été là au début
Le 07 août 2018 à 00:12:47 DupontBicraveur a écrit :
Le 06 août 2018 à 23:50:33 Aerodynamx a écrit :
Par contre fait gaffe, quand un frelon se sent en danger, il emet une odeur qui appelle toute sa famille pour te niquer ta mère
T’as surement une dizaine de frelons deter autour de ta maison qui réfléchissent comment te tuerL'etat major frelon qui examine toutes les possibilités
Les frelons actuellement à l'ONU en train de montrer des photos des armes de destruction massives de l'auteur
Le frelon qui provoque l'auteur en combat de MMA malgré que ça ne soit pas spécialité
Données du topic
- Auteur
- Hopps
- Date de création
- 6 août 2018 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 626