[PHOTO] Un frelon coincé entre mon volet et ma fenêtre
Le 07 août 2018 à 00:16:58 BildoSwaggins a écrit :
Moi je prendrais des sacs poubelle.
Ensuite tu prend du gros scotch d’électricien, et tu scotches tes sacs poubelle à ton ouvrant et ton dormant de fenêtre.
Tu fais des raccords avec le scotch pour relier les sacs entre eux.
Comme ça, tu vas pouvoir ouvrir ta fenêtre en préservant l’étanchéité.Ensuite, tu manipules le volet en tâtant à travers le sac poubelle pour l’ouvrir, et c’est bon
Parce que c'est connu les frelons se laissent enfermer dans le bag
Le 07 août 2018 à 00:17:08 L_Explorateur a écrit :
Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d’affronter Hopps, dit "l'auteur" en combat libre, et ce malgré mon âge (60 ans en année frelon) et bien que le #MMA ne soit pas ma spécialité.
Le frelon qui part taper des boules de poussières et qui insulte la femme de l'OP pendant que ces derniers vont aux Maldives pour faire les morts
Y'en a un qui a foncé tete baissé sur moi, il m'attaquait
Mon père les a attraper a la main avec un sopalin
Le dernier qui a essayé de nous baiser on l'a hagar mon pote https://www.bfmtv.com/police-justice/un-touriste-tue-par-un-frelon-dans-la-drome-1498403.html
Le 07 août 2018 à 00:18:53 DugeHickBAN a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:17:08 L_Explorateur a écrit :
Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d’affronter Hopps, dit "l'auteur" en combat libre, et ce malgré mon âge (60 ans en année frelon) et bien que le #MMA ne soit pas ma spécialité.
Données du topic
- Auteur
- Hopps
- Date de création
- 6 août 2018 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 626