[PHOTO] Un frelon coincé entre mon volet et ma fenêtre
Le 07 août 2018 à 00:10:03 ProximaMidnight a écrit :
Surtout ne le tue pas, tente de le sauver
Contrairement à ce que l'on pense un frelon c'est pas agressif du tout, ca va juste te piquer si tu le fais vraiment chierPense à ton karma
C'est un insecte très utile (polinisateur comme les abeilles + très utile dans la chaîne alimentaire)ARRÊTEZ DE TUER LES FRELONS
Dans une maison du gange en pleine compagne, je passais un bon moment.
En cette forte chaleur, les fenêtres sont grandes ouvertes forcément... quelle erreur !
Quand soudain deux putain de sa mère d'humains foncent dans le salon ! Pris de panique ces deux salo pes quittent les lieux
Me voilà coincé comme un con avec ces putain d'humains dans la pièce. Et évidemment ils ont avons un raquette éléctrique qui est... dans cette même pièce
Malgré les 33° en intérieur, ces vicitmes s'habillent comme en hiver afin d'entrer dans la pièce et m'affronter dans un combat de MMA
ils foncent et il arrivent par chance tà ouvrir en grand les fenêtres
Ils referment les volets à fond et ferment bien la fenêtre.
ET NON ! Ces enflures sont totalement connes. IM BACK entre le volet et la fenetre, je vais les enculer
Le 07 août 2018 à 00:10:03 ProximaMidnight a écrit :
Surtout ne le tue pas, tente de le sauver
Contrairement à ce que l'on pense un frelon c'est pas agressif du tout, ca va juste te piquer si tu le fais vraiment chierPense à ton karma
C'est un insecte très utile (polinisateur comme les abeilles + très utile dans la chaîne alimentaire)ARRÊTEZ DE TUER LES FRELONS
Les frelons ca bute les abeilles hein
"insecte utile"
Le 06 août 2018 à 23:50:33 Aerodynamx a écrit :
Par contre fait gaffe, quand un frelon se sent en danger, il emet une odeur qui appelle toute sa famille pour te niquer ta mère
T’as surement une dizaine de frelons deter autour de ta maison qui réfléchissent comment te tuer
L'etat major frelon qui examine toutes les possibilités
Les frelons actuellement à l'ONU en train de montrer des photos des armes de destruction massives de l'auteur
Le 07 août 2018 à 00:08:37 L_Explorateur a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:07:07 Hopps a écrit :
Sérieusement, si j'ouvre ça laisse 3 grande ouverture, bas, haut et gauche.Faudrait asperger de partout et encore !
Toujours deter l'enfoiré !
Données du topic
- Auteur
- Hopps
- Date de création
- 6 août 2018 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 626