[PHOTO] Un frelon coincé entre mon volet et ma fenêtre
C'est bien un frelon européen. Les asiats ont les pattes jaunes.
J'ai eu une blague similaire cette nuit. Je l'ai laissé se fatiguer. Puis je l'ai choppé sous un verre ; j'ai glissé un carton dessous. Puis je l'ai viré par la fenêtre... Mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois, car la première fois il s'est empressé de rentrer... Ils ont l'aor très territoriaux...
Le 06 août 2018 à 23:44:24 L_Explorateur a écrit :
Ce frelon qui attend l'OP pour le 1 v 1
AYAAAAAAAA, cette situation me rappelle EXACTEMENT cette scène !
Ce forum
[00:12:47] <DupontBicraveur>
Le 06 août 2018 à 23:50:33 Aerodynamx a écrit :
Par contre fait gaffe, quand un frelon se sent en danger, il emet une odeur qui appelle toute sa famille pour te niquer ta mère
T’as surement une dizaine de frelons deter autour de ta maison qui réfléchissent comment te tuerL'etat major frelon qui examine toutes les possibilités
Les frelons actuellement à l'ONU en train de montrer des photos des armes de destruction massives de l'auteur
Le 07 août 2018 à 00:12:16 FupeLiasco a écrit :
Le 07 août 2018 à 00:10:03 ProximaMidnight a écrit :
Surtout ne le tue pas, tente de le sauver
Contrairement à ce que l'on pense un frelon c'est pas agressif du tout, ca va juste te piquer si tu le fais vraiment chierPense à ton karma
C'est un insecte très utile (polinisateur comme les abeilles + très utile dans la chaîne alimentaire)ARRÊTEZ DE TUER LES FRELONS
Les frelons ca bute les abeilles hein
"insecte utile"
Ouvre la fenêtre d'un coup et demande a ta femme de le chopper en Headscissor entre ses cuisses
Il va suffoquer jusqu'à perdre connaissance. Puis enfermez le dans une boite remplie d'eau de javel avant d'y fouttre le feu
Faut pas déconner avec ces engences du démon
Données du topic
- Auteur
- Hopps
- Date de création
- 6 août 2018 à 23:36:04
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 626