Topic de OhCapitaine :

[Nofake] Je pense avoir localisé la fontaine de Jouvence !!

hop hop hop je go boire ce brevage si subtil qui me permettra de participer a l'exode spatiale :oui:

Le 05 août 2018 à 02:50:24 OhCapitaine a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je pense avoir localisé la fontaine de Jouvence !

Pour ceux qui me connaissent, j'avais déjà fait un topic à l'époque ou je racontais mes voyages en voilier

Enfin bref, au cours de mes voyages, je me suis de plus en plus intéressé aux légendes des océans, des mondes etc..

Et à force de recherche, je pense avoir mis la main sur la localisation de la fameuse fontaine de jouvence !

Je ne peux pas vous dire tout de suite ou elle se trouve, je ne peux pas compromettre un tel périple

Si je fait ce topic c'est seulement pour vous prévenir que je ferais peut-être la découverte du siècle; voir de tout les temps ! Et vous serez les premiers informés !

Je me prépare au voyage, je pense partir d'ici septembre, le temps que tout soit parfait pour le voyage !

Je vous tiendrez informé du départ, accompagné de quelques photos :ok:

Nofake ? Si c'est le cas go me prendre dans ton bateau comme marin j'ai des projets pour le monde :oui:

J'y fus.
+ Dédi potion de jouvence
Va y planter un drapeau 18-25, ça sera la découverte de l'ÉLITE :)
Post visionnaire: fail garantit car c'est une LÉGENDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
Si tu pars qu'en septembre, explique au moins ce qui t'amène à penser que tu as trouvé la fontaine de Jouvence Jean-Sparrow
Donne des indices sans barbe noir :rire:
Quel océan ? Mer ?
Partage avec le peuple pour faire changer lrs choses
L'auteur porté disparu

Le 08 août 2018 à 11:20:24 Lesmodos a écrit :
L'auteur porté disparu

Je ne suis pas porté disparu, je prépare mon voyage :ok:

L'op qui a trouvé la fontaine en même temps que davy jones
L'op qui se branle les couille grâce au tentacule de davy jones
L'op qui oublie de recup l'eau et qui meurt sur le chemin du retour
L'auteur suicidé de 3 vagues dans le dos :rire:
Dédi putain :-((

Données du topic

Auteur
OhCapitaine
Date de création
5 août 2018 à 02:50:24
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 286