Topic de OhCapitaine :

[Nofake] Je pense avoir localisé la fontaine de Jouvence !!

Si nofake je veux bien que tu m'offre un verre d'eau de la fontaine
J'ai soif de jeunesse éternelle
Je veux une bouteille l'op + dedi :oui:

Khey il y a moyen que tu achete internet par satellite et que tu tiennes un blog ?

J'y crois pas a ton histoire mais ce serait cool de pouvoir suivre ton periple. Fait attention de pas servir de nourriture aux poissons ou de tomber de la terre plate.

Je vais indiquer le lieu où l'auteur pense trouver la fontaine, ça évitera toutes ces débiles qui sont prêt à croire au premier baratineur:

Golfe du Honduras ( la où les légendes dise qu'il y aurait une fontaine de jouvence) mais vu tous les indiens ayant arpenté la région ( aucune chance )

Pour ceux qui cherche l'Arche d'alliance ( on sait jamais)
Elle a été cache dans une grotte au large de Jérusalem

Si en septembre il y a aucune preuve, je viens couler ton voilier avec toi dedans
Yorarien comme d'habitude
je veux être de l'équipage khey

Le 05 août 2018 à 12:26:35 Benhur01 a écrit :
Je vais indiquer le lieu où l'auteur pense trouver la fontaine, ça évitera toutes ces débiles qui sont prêt à croire au premier baratineur:

Golfe du Honduras ( la où les légendes dise qu'il y aurait une fontaine de jouvence) mais vu tous les indiens ayant arpenté la région ( aucune chance )

Pour ceux qui cherche l'Arche d'alliance ( on sait jamais)
Elle a été cache dans une grotte au large de Jérusalem

L'arche d'alliance est en Éthiopie en fait
aujourd'hui on l'appelle relique d'aksoum et elle est connu pour être gardé par un gardien qui donne sa vie à la surveiller
Édit il y'a aussi la forte possibilité que l'arche d'alliance est était détruite et que la relique d'aksoum ne soit que des fragments des table de la loi

une pleine bouteille de 2L de jeunesse éternel pour moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'auteur qui va tomber sur la réserve de bouteilles de pisse d'el Pueblo
Impossible vu que si c'était là bas les ultra orthodoxe aurait mis la main dessus
Impossible vu que si c'était là bas les ultra orthodoxe aurait mis la main dessus

Mais oui mais oui célestin.

Allez viens manger Dylan ! ya Benjamin Gates qui commence !

J'y fut :rire: (des gens y crois :rire: )

Le 05 août 2018 à 12:54:00 BetterCaIlSaul a écrit :
L'auteur qui va tomber sur la réserve de bouteilles de pisse d'el Pueblo

- Mmmhh, elle est salé l'eau de Jouvence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

J'y fi . Prend quand même de quoi vérifier la portabilité de l'eau mon Khey ')

Données du topic

Auteur
OhCapitaine
Date de création
5 août 2018 à 02:50:24
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 303