Topic de OhCapitaine :

[Nofake] Je pense avoir localisé la fontaine de Jouvence !!

L’auteur elle existe pas et évite de partir en voiler c’est plutôt dangereux dans les océans. Et si je par miracle tu la trouve partage l’argent

Le 05 août 2018 à 03:28:15 Hommedeter a écrit :
L’auteur elle existe pas et évite de partir en voiler c’est plutôt dangereux dans les océans. Et si je par miracle tu la trouve partage l’argent

Je voyage en bateau depuis que je suis gamin avec mon père et ça fait des années que je voyages seul avec mon voilier

Donc non, voyager en voilier dans les océans, ce n'est pas dangereux

Rends moi immortel si tu la trouves l’OP
Gg khey, je fav le topic et reviens en septembre
J’etais là

Le 05 août 2018 à 03:30:03 OhCapitaine a écrit :

Je voyage en bateau depuis que je suis gamin avec mon père et ça fait des années que je voyages seul avec mon voilier

Après j’ai la vision des films de l’ocean Mais respecte bien la secu et prend radio et téléphone satellite kheys :ok:

Imaginez deux secondes ce mec là trouvé :bave: :bave:
+J'y fus au cas ou
Je viens avec toi khey je cherche l'aventure dans ma vie morose
Je pars en Colombie dans 2 semaines ça serait pas par la bas ? :(

Le 05 août 2018 à 03:30:03 OhCapitaine a écrit :

L'auteur qui verra son voilier brisé par une vague scélérate :rire:
Fais gaffe au Kraken l'ami, il rôde toujours près des bateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275532-jesustascreepy.png

T'as déjà trouvé d'autres trucs dans le genre ? :noel:
C'est quoi la différence avec les autres légendes du type qui te fais dire qu'elle est vraie ?
Ramène une bouteille 50cl de la fontaine :ok:
C'est bon je suis dans ton équipage ? J'ai 100 bouteilles de rhum à commander hein. On me surnomme Rakham l'assoiffé.

Il a dit no fake :oui:

La jeunesse éternelle serait à porté de mains :bave:

Données du topic

Auteur
OhCapitaine
Date de création
5 août 2018 à 02:50:24
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 96