Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

Le 05 août 2018 à 22:30:43 PoorRedneck a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:26:43 TheCrusader1er a écrit :
Bon, j'imagine que je dois aussi raconter des petites choses honteuses sur moi.

- Quand j'étais petit je m'amusais à péter sur la tête du chat. Je baissais mon pyjama, je ramenais mes fesses proche de la tête du chat puis je pétais.
- Quand j'étais petit, au lieu d'utiliser la brosse à dents pour me brosser les dents je me brossais les fesses.
- Quand j'étais petit, une professeure était décédée des suites d'une opération cardiaque, elle était morte sur la table d'opération. Quand le professeur l'avait dit à la classe, j'avais souri, et je m'étais réjouis de la mort de la personne.

Pareil pour le dernier sauf que la prof nous avait dit qu'elle avait un cancer et vu que c'était une connasse qui me saquait pour rien, j'ai souri :hap: (Ce bonheur quand tous les autres te disent: Célestin t'es un enculé, ca ne se fait pas gneugneu) :bave:

Elle était tellement méchante avec moi, je ne sais pas pourquoi. Aaaaah ! Qu'est-ce que j'avais aimé ce moment ! Bordel ... Quand j'étais petit j'étais vraiment débile quand même d'avoir fait des choses comme ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533501162-risitas-escargot.png

Ah oui et j’ai rendu dépressive ma prof de français avec 2 potes quand on était au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Le 05 août 2018 à 22:27:16 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:22:57 DylanLed15 a écrit :

- J'ai réussi à faire croire à un voisin que son appart était hanté.... il a carrément déménagé. Il venait m'en parler 2-3x par semaines. Je faisais le mec trop sérieux et à son écoute. Je voulais qu'il se barre pour avoir l'appart de libre pour un ami :hap:

Pardon ??? :rire:

Développe tu faisais quoi pour qu'il y croit?

Pour commencer, je tapais dans la tuyauterie pendant la nuit, je faisais racler des objets métalliques, en fait, toutes sortes de trucs, j'essayais de trouver les trucs qui faisaient un bruit le plus glauque possible + Quand je parlais contre le tuyau qui donnait dans sa salle de bain, il entendait une "voix qui venait de loin".

Mais le meilleur moment, c'est quand je me suis rendu compte que je pouvais rentrer chez lui par le petit cagibi ou il y avait les compteurs d'eau (seulement lui, un autre locataire et moi avions les clés), du coup j'entrais chez lui pour déplacer des trucs. J'ai allumé à plusieurs reprises ses bougies que j'ai disposé en cercle en milieu de son salon et j'ai fait un rond avec du sel pendant qu'il était au taf :hap:

Bordel :rire:

Le 05 août 2018 à 22:32:20 DylanLed15 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:30:42 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:28:42 DylanLed15 a écrit :

- J'ai réussi à faire croire à un voisin que son appart était hanté.... il a carrément déménagé. Il venait m'en parler 2-3x par semaines. Je faisais le mec trop sérieux et à son écoute. Je voulais qu'il se barre pour avoir l'appart de libre pour un ami :hap:

Pour commencer, je tapais dans la tuyauterie pendant la nuit, je faisais racler des objets métalliques, en fait, toutes sortes de trucs, j'essayais de trouver les trucs qui faisaient un bruit le plus glauque possible + Quand je parlais contre le tuyau qui donnait dans sa salle de bain, il entendait une "voix qui venait de loin".

Mais le meilleur moment, c'est quand je me suis rendu compte que je pouvais rentrer chez lui par le petit cagibi ou il y avait les compteurs d'eau (seulement lui, un autre locataire et moi avions les clés), du coup j'entrais chez lui pour déplacer des trucs. J'ai allumé à plusieurs reprises ses bougies que j'ai disposé en cercle en milieu de son salon et j'ai fait un rond avec du sel pendant qu'il était au taf :hap:

AAAAAAAAAAAAAYA on dirait un méchant de Scooby-Doo putain :rire:

Avec l'autre locataire (qui était pas dans le coup) on a passé la nuit à trois chez lui pour voir "les manifestations étrangères". Comme il y a rien eu (étonnant :hap:), "on" en a conclu que c'était parce qu'il y avait du monde chez lui et que les fantomes voulaient le faire passer pour un fou.

Mais comment ta fait pour pas éclater de rire j'aurais jamais pu moi :rire:

Il y a un moment ou j'ai pété de rire, c'est quand il m'a annoncé qu'il partait (il est parti le jour où il me l'a annoncé), plein d'angoisses. Quand il m'a sorti un truc du genre "fais attention à toi, il ne va certainement pas se contenter de rester chez moi" j'ai ri, il m'a regardé avec un regard de peur et a fui... Je l'ai jamais revu.

Et pour la petite histoire, j'ai fait ça pour rien parce que mon ami s'est mis en couple et est allé habiter chez sa nana :(

Le 05 août 2018 à 22:34:17 TontonFamoso175 a écrit :
Ah oui et j’ai rendu dépressive ma prof de français avec 2 potes quand on était au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

C'est connu ça. :ok:

J'aime qu'on me mette des pieds dans l'anus
J'ai deja "gouté" a mon chien
J'aime sentir les pets de mon pere

Le 05 août 2018 à 22:31:48 TontonFamoso175 a écrit :
- J’ai coupé des phalanges quand je vivais au Brésil ( mais je l´avais déjà dit ) mais j’en ai pas honte, je devais le faire

- J’aime baiser des shemales et j’en baise depuis 11 ans ( j’en ai pas honte mais jamais mes proches le sauront )

- J’aime bien les films ringard français genre Leila Bekhti, Virginie Efira etc parce qu’elles sont bonnes

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Couper des phalanges ? :ouch2:

:rire:

Le 05 août 2018 à 22:29:20 GrimDawnCcool a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:25:36 Pantino27 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:24:01 PoorRedneck a écrit :
- Je trouve moche les filles que les autres trouvent belles.
- Jamais baisé
- Je n'ai toujours pas de muscles alors que je me muscle chez moi. Les autres ne savent pas que j'essaye de me muscler :hap:

AYAAAA LE DERNIER JE SUIS PAREIL, TOUJOURS UN PHASME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mon projet pour la rentrée : 3000-3500 calorie par jour + exercice à la maison + sport de combat en club
J'espère que cela va suffire pour dire au revoir à cette non-existence du phasme.

J'aimerais faire pareil sauf que j'ai un appétit de moineau + j'ai du mal à manger équilibré et je suis accro au running ( je cours environ 5 fois par semaine et c'est pas géniale si on veut prendre du volume)

Le 05 août 2018 à 22:35:45 Michel_Sardur a écrit :
J'aime qu'on me mette des pieds dans l'anus
J'ai deja "gouté" a mon chien
J'aime sentir les pets de mon pere

:ouch2:

- Je me suis fait mettre méchamment par terre par une fille en me battant avec elle pour rigoler

- Je me suis mis a poil devant un mec et une nana pour prouver que javais pas voler dans leur magasin... (ils mavaient bien énervé)

- jai sauté une classe et en ai redoublé deux :hap:

Le 05 août 2018 à 22:34:46 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:32:20 DylanLed15 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:30:42 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:28:42 DylanLed15 a écrit :

AAAAAAAAAAAAAYA on dirait un méchant de Scooby-Doo putain :rire:

Avec l'autre locataire (qui était pas dans le coup) on a passé la nuit à trois chez lui pour voir "les manifestations étrangères". Comme il y a rien eu (étonnant :hap:), "on" en a conclu que c'était parce qu'il y avait du monde chez lui et que les fantomes voulaient le faire passer pour un fou.

Mais comment ta fait pour pas éclater de rire j'aurais jamais pu moi :rire:

Il y a un moment ou j'ai pété de rire, c'est quand il m'a annoncé qu'il partait (il est parti le jour où il me l'a annoncé), plein d'angoisses. Quand il m'a sorti un truc du genre "fais attention à toi, il ne va certainement pas se contenter de rester chez moi" j'ai ri, il m'a regardé avec un regard de peur et a fui... Je l'ai jamais revu.

Et pour la petite histoire, j'ai fait ça pour rien parce que mon ami s'est mis en couple et est allé habiter chez sa nana :(

Hé n’empêche on rigole mais le mec tu la peut être traumatiser a vie tu sais ce qu'il devient?

Le 05 août 2018 à 22:35:46 TontonFamoso175 a écrit :
Et couper des phalanges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

-responsable de la mort d'autrui (sans intention de la donner)
-antécédents judiciaires
-renie sa famille

Je ne me coupe jamais les ongles des pieds ou une fois tous les 3 mois

Il arrive que je me chie encore dessus

J'aime gouter mon sperme

J'ai encore du mal avec ma gauche et ma droite

J ai peur du tonnerre

Je regarde encore des mangas type One piece, My hero academia ou HxH, même quand j entends parfois des gens en parler je fais comme si je connaissais pas alors que j'ai les mêmes frissons avec un grand sourire depuis tout gamin au moment du générique :hap:

Romain j'ai baisé ta meuf en terminale

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 167