Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

Le 05 août 2018 à 22:22:08 Pantino27 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:18:46 GrimDawnCcool a écrit :

Le 05 août 2018 à 21:33:58 Pantino27 a écrit :
Je suis puceau à bientôt 20 ans
Je trouve que j'ai une petite bite
Je cherche jamais d'embrouille car je sais pas me battre

C'est moi ça :noel:

Ça fait déjà le 2ème khey qui est pareil que moi, ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ensemble dans la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Par contre quand on y pense ton speech doit correspondre à un tas de gars ici :noel:

Le 05 août 2018 à 22:24:01 PoorRedneck a écrit :
- Je trouve moche les filles que les autres trouvent belles.
- Jamais baisé
- Je n'ai toujours pas de muscles alors que je me muscle chez moi. Les autres ne savent pas que j'essaye de me muscler :hap:

AYAAAA LE DERNIER JE SUIS PAREIL, TOUJOURS UN PHASME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

- Puceau à 24 ans
- Fantasme sur l'inceste (avec mère/ soeur)
- Lâche/évite les problèmes
Ah oui et je suis dépressif aussi
Je suis chargé comme un mulet
j'aime bien les shemales
Je suis aussi bipolaire

Bon, j'imagine que je dois aussi raconter des petites choses honteuses sur moi.

- Quand j'étais petit je m'amusais à péter sur la tête du chat. Je baissais mon pyjama, je ramenais mes fesses proche de la tête du chat puis je pétais.
- Quand j'étais petit, au lieu d'utiliser la brosse à dents pour me brosser les dents je me brossais les fesses.
- Quand j'étais petit, une professeure était décédée des suites d'une opération cardiaque, elle était morte sur la table d'opération. Quand le professeur l'avait dit à la classe, j'avais souri, et je m'étais réjouis de la mort de la personne.

Le 05 août 2018 à 22:24:16 Death_Mimi a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:21:06 Elpisso a écrit :
Quand j'étais jeune ( 13 ans ? ) Je dormais avec ma cousine qui avait 18 ans ( grand mère petite maison ) et je la touchais dans son sommeil :hap:

Ce psychopathe en puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le fantasme de tout un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 août 2018 à 22:22:57 DylanLed15 a écrit :

- J'ai réussi à faire croire à un voisin que son appart était hanté.... il a carrément déménagé. Il venait m'en parler 2-3x par semaines. Je faisais le mec trop sérieux et à son écoute. Je voulais qu'il se barre pour avoir l'appart de libre pour un ami :hap:

Pardon ??? :rire:

Développe tu faisais quoi pour qu'il y croit?

Pour commencer, je tapais dans la tuyauterie pendant la nuit, je faisais racler des objets métalliques, en fait, toutes sortes de trucs, j'essayais de trouver les trucs qui faisaient un bruit le plus glauque possible + Quand je parlais contre le tuyau qui donnait dans sa salle de bain, il entendait une "voix qui venait de loin".

Mais le meilleur moment, c'est quand je me suis rendu compte que je pouvais rentrer chez lui par le petit cagibi ou il y avait les compteurs d'eau (seulement lui, un autre locataire et moi avions les clés), du coup j'entrais chez lui pour déplacer des trucs. J'ai allumé à plusieurs reprises ses bougies que j'ai disposé en cercle en milieu de son salon et j'ai fait un rond avec du sel pendant qu'il était au taf :hap:

ma premiere meuf avait de la barbe.

pas un petit duvet non non de la vraie barbe.

Je me suis dépuceler avec car jen pouvais plus d'être pucix.

elle ma largué après quelques années et j'ai été triste alors qu'elle était vraiment laide (et barbue).

Le 05 août 2018 à 22:25:36 Pantino27 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:24:01 PoorRedneck a écrit :
- Je trouve moche les filles que les autres trouvent belles.
- Jamais baisé
- Je n'ai toujours pas de muscles alors que je me muscle chez moi. Les autres ne savent pas que j'essaye de me muscler :hap:

AYAAAA LE DERNIER JE SUIS PAREIL, TOUJOURS UN PHASME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

j’ai appris à faire mes lacets hier
je suis en kiff sur la meuf d’un pote
je porte sue du faux

Le 05 août 2018 à 22:27:16 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:22:57 DylanLed15 a écrit :

- J'ai réussi à faire croire à un voisin que son appart était hanté.... il a carrément déménagé. Il venait m'en parler 2-3x par semaines. Je faisais le mec trop sérieux et à son écoute. Je voulais qu'il se barre pour avoir l'appart de libre pour un ami :hap:

Pardon ??? :rire:

Développe tu faisais quoi pour qu'il y croit?

Pour commencer, je tapais dans la tuyauterie pendant la nuit, je faisais racler des objets métalliques, en fait, toutes sortes de trucs, j'essayais de trouver les trucs qui faisaient un bruit le plus glauque possible + Quand je parlais contre le tuyau qui donnait dans sa salle de bain, il entendait une "voix qui venait de loin".

Mais le meilleur moment, c'est quand je me suis rendu compte que je pouvais rentrer chez lui par le petit cagibi ou il y avait les compteurs d'eau (seulement lui, un autre locataire et moi avions les clés), du coup j'entrais chez lui pour déplacer des trucs. J'ai allumé à plusieurs reprises ses bougies que j'ai disposé en cercle en milieu de son salon et j'ai fait un rond avec du sel pendant qu'il était au taf :hap:

AAAAAAAAAAAAAYA on dirait un méchant de Scooby-Doo putain :rire:

j’ai appris à faire mes lacets hier
je suis en kiff sur la meuf d’un pote
je porte que du faux

Le 05 août 2018 à 22:25:36 Pantino27 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:24:01 PoorRedneck a écrit :
- Je trouve moche les filles que les autres trouvent belles.
- Jamais baisé
- Je n'ai toujours pas de muscles alors que je me muscle chez moi. Les autres ne savent pas que j'essaye de me muscler :hap:

AYAAAA LE DERNIER JE SUIS PAREIL, TOUJOURS UN PHASME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mon projet pour la rentrée : 3000-3500 calorie par jour + exercice à la maison + sport de combat en club
J'espère que cela va suffire pour dire au revoir à cette non-existence du phasme.

- Dans ma vie il y a une petite-amie avec qui je n'ai jamais pu faire l'amour, j'ai l'impression que si je la rechope pas je vais mourir avec un regret. Prochaine soirée quand elle viendra elle le saura, au moment opportun.

- Je me branle sur du shemale de qualité

- Je me suis frotté contre ma soeur quand nous étions petit..

- Full pulco :)
- Test plusieurs techniques de branlettes :rire:
- 3 ans de muscu et j'ai toujours mon horrible physique de skiny fat :rire:

Le 05 août 2018 à 22:28:42 DylanLed15 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:27:16 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:22:57 DylanLed15 a écrit :

- J'ai réussi à faire croire à un voisin que son appart était hanté.... il a carrément déménagé. Il venait m'en parler 2-3x par semaines. Je faisais le mec trop sérieux et à son écoute. Je voulais qu'il se barre pour avoir l'appart de libre pour un ami :hap:

Pardon ??? :rire:

Développe tu faisais quoi pour qu'il y croit?

Pour commencer, je tapais dans la tuyauterie pendant la nuit, je faisais racler des objets métalliques, en fait, toutes sortes de trucs, j'essayais de trouver les trucs qui faisaient un bruit le plus glauque possible + Quand je parlais contre le tuyau qui donnait dans sa salle de bain, il entendait une "voix qui venait de loin".

Mais le meilleur moment, c'est quand je me suis rendu compte que je pouvais rentrer chez lui par le petit cagibi ou il y avait les compteurs d'eau (seulement lui, un autre locataire et moi avions les clés), du coup j'entrais chez lui pour déplacer des trucs. J'ai allumé à plusieurs reprises ses bougies que j'ai disposé en cercle en milieu de son salon et j'ai fait un rond avec du sel pendant qu'il était au taf :hap:

AAAAAAAAAAAAAYA on dirait un méchant de Scooby-Doo putain :rire:

Avec l'autre locataire (qui était pas dans le coup) on a passé la nuit à trois chez lui pour voir "les manifestations étrangères". Comme il y a rien eu (étonnant :hap:), "on" en a conclu que c'était parce qu'il y avait du monde chez lui et que les fantomes voulaient le faire passer pour un fou.

- J'ai jamais été en couple à 20 ans
- J'ai jamais bossé de ma vie, je suis desco
- La fille que je kiffais au lycée et qui avait des feels pour moi, ben j'ai rien fait avec. 2 ans après je suis encore à fond :oui:

- J’ai coupé des phalanges quand je vivais au Brésil ( mais je l´avais déjà dit ) mais j’en ai pas honte, je devais le faire

- J’aime baiser des shemales et j’en baise depuis 11 ans ( j’en ai pas honte mais jamais mes proches le sauront )

- J’aime bien les films ringard français genre Leila Bekhti, Virginie Efira etc parce qu’elles sont bonnes

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Le 05 août 2018 à 22:30:42 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:28:42 DylanLed15 a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:27:16 Fide_Casserolle a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:22:57 DylanLed15 a écrit :

- J'ai réussi à faire croire à un voisin que son appart était hanté.... il a carrément déménagé. Il venait m'en parler 2-3x par semaines. Je faisais le mec trop sérieux et à son écoute. Je voulais qu'il se barre pour avoir l'appart de libre pour un ami :hap:

Pardon ??? :rire:

Développe tu faisais quoi pour qu'il y croit?

Pour commencer, je tapais dans la tuyauterie pendant la nuit, je faisais racler des objets métalliques, en fait, toutes sortes de trucs, j'essayais de trouver les trucs qui faisaient un bruit le plus glauque possible + Quand je parlais contre le tuyau qui donnait dans sa salle de bain, il entendait une "voix qui venait de loin".

Mais le meilleur moment, c'est quand je me suis rendu compte que je pouvais rentrer chez lui par le petit cagibi ou il y avait les compteurs d'eau (seulement lui, un autre locataire et moi avions les clés), du coup j'entrais chez lui pour déplacer des trucs. J'ai allumé à plusieurs reprises ses bougies que j'ai disposé en cercle en milieu de son salon et j'ai fait un rond avec du sel pendant qu'il était au taf :hap:

AAAAAAAAAAAAAYA on dirait un méchant de Scooby-Doo putain :rire:

Avec l'autre locataire (qui était pas dans le coup) on a passé la nuit à trois chez lui pour voir "les manifestations étrangères". Comme il y a rien eu (étonnant :hap:), "on" en a conclu que c'était parce qu'il y avait du monde chez lui et que les fantomes voulaient le faire passer pour un fou.

Mais comment ta fait pour pas éclater de rire j'aurais jamais pu moi :rire:

Je ne sais pas faire mes lacets
Je n’es jamais jouer à un jeux indépendant
J’ai toujours un doudou

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 324