Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL
(même un peu trop d'ailleurs, les fameuses fiches de présentation au lycée je mettais qu'en week end je jouais 10h/jour, résultat ma prof m'avait harcelé toute l'année pour prendre rdv)
- Je ne sais pas attacher mes lacets
- Je ne sais pas faire du vélo
- Je ne sais pas faire de noeud (même simple)
Rencontrer une moche
J'assumerai jamais
C'est trop la honte
Pas de permis
Ne travaille pas
Sans ami
Le classique
C'est quoi votre problème avec les ficelles ?
Vous en astiquez une tous les jours, vous devriez savoir faire un nœud simple avec le temps
- J'aimerais me taper une shemale
- J'ai un phimosis et une hyper sensibilité au gland
À votre avis, c’est un truc qui caractérise uniquement les mecs du forum, ou c’est quelque chose de très répandu dont les gens ont honte de parler
On dirait la description des candidats de next
Au passage, personnellement :
- Je sais pas faire les lacets, ni nager ou faire de vélo
- J'ose pas dire non quand j'ai les moyens de dire oui
- J'ai presque aucune culture, le peu que j'ai vient de la branlette cérébrale
-j'ai coucher avec l'ex de mon seul pote, il le sait pas et le saura jamais .
- parfois je souhaite être seul , sans famille ni rien .
-je suis totalement fou de ma meilleure pote avec qui j'ai baisé plusieurs fois mais j'ai trop de fierté pour l'avouer mais pas pour sucer des trans apparemment
-il faudrait que je teste mes mst car j'ai beaucoup trop fricoté sans capote avec des meufs et des trans ces derniers mois
- J'ai jamais eu d'amis
- Je vote FN
Le 05 août 2018 à 22:06:54 blocdehonte a écrit :
-je baise des trans régulièrement et elles me baisent aussi
-je suis totalement fou de ma meilleure pote avec qui j'ai baisé plusieurs fois mais j'ai trop de fierté pour l'avouer mais pas pour sucer des trans apparemment
-il faudrait que je teste mes mst car j'ai beaucoup trop fricoté sans capote avec des meufs et des trans ces derniers mois
Avoir des MST c'est une chose, les donner à quelqu'un d'autre c'est une autre. Va faire tes tests tout de suite, si tu contamine quelqu'un tu mérite d'aller tout droit en enfer.
Données du topic
- Auteur
- Ioannes
- Date de création
- 5 août 2018 à 21:13:04
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1208